jsuis dacors quon peut pas aimer quelquun en lisant une letre
mais désolé se qui dise que sé pas mitic si vous alles dans le coin des fille ou garcon on ns di daler ici pour mettr ses anonce alor merde nsi peut pas metre ses anonce dite le parce que si ses pour ns fair renvoié de toute les catégorie de topic MMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR ok
maitenant faite plus chier parce quand plus ses les otre qui nous envoi ici
MMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRR
babeth
jordan-le-boss message effacé, pas d'adresse sur le forum, uniquement par mp. MERCI
euh arrête copier mes répliques s'il te plaît... Fais preuve d'un petit peu d'imagination.... :D
007horses
pfff regardez-moi ça -!!!!! :ouch: on tombe amoureuse rien qu'en voyant des lettre :lol: :pt1cable:
oh un M!!! JE T AIME!!!!!!!!!!!
nan mais vous avez vraiment touché le fond chers boulets!!!!!! :sarcastic:
jeandu17
avec plaisir je taime rien qand lisant ton message reecris moi pour ta reponse ps j'ai 11 ans et demi :love:
zefashion05
:ange:
eCe-CarO
s'etait juste comessa pour voire la réaction des personne je ne veut de personne entouqua pas du net dsl d'avoire créé un sujet pour rien s'etait juste pour voire votre réaction lol
eCe-CarO
je suis une fille !!
zefashion05
Bienvenue sur Meetic :o
eCe-CarO
bOn ba je suis dacord mes je demande juste j'ai droit de demander je n'ai pa donner mon adresse msn ni mon numéros de portable donc j'ai droit est pff si ses pour venire salir le sujet t'avait pas besoin de vnire !