et ben moi samedi soir j'ai été voir la star ac' en concert et j'ai vu J-C en vrai heu, na na na na :na: lol :D et il ma même touché la main!!!!! :lol: nan ms ça c vrai et y a aussi cynthia, marina, ludo et cyril qui m'ont touché la main!!!!! :p ms je te jure c'était trop bien, cynthia elle était trop belle (c'est ma préférée :) ) brice i chantait bien aussi fin bref c'était trop beau. :wahoo:
oui il est beau mais moi celui que je préfère dans pirates des caraïbes c'est Jak Sparow :)
Hier soir je suis allée voir pirates des caraibes 3, jusquau bout du monde, il est trop trop bien!
Et Will il meurt pas dedans ;) :) Il est trop mimi Will! Comme d'habitude quoi xD
007horses tu le trouve beau Orlando? Moi je le trouve trop trop canon xD
même que Orlando Bloom est l'homme le plus sexy de l'année :D Allez voir son site, c'est marqué dans "mai 2007"
http://orlandonline.free.fr/news/news.html
O.O :eek2: O.O
Dans piirates des caraïbes **que j'ai encore jamais vu xD** j'préfere Depp :D
007horses
oui il est beau mais moi celui que je préfère dans pirates des caraïbes c'est Jak Sparow :)
ptitecece
007horses tu le trouve beau Orlando? Moi je le trouve trop trop canon xD
même que Orlando Bloom est l'homme le plus sexy de l'année :D
voilà je sais que ça existe déjà mais je voulais faire un coin image pour "égayer" le forum!!! :) je sais c con mais bon... c pour m'occuper parce qu'il y a personne :sleep: