J'ai cherché anglé dans le dico, mais pas trouvé... :D :fuck:
louloute38690
merci a tous ceux et celles qui m'ont aidé, mais la il ne rèste pluque 5 heure d'anglais avec elle ( oufffffff) et elle nous à annoncé aujourd'hui qu'elle ne serais plus dans ce colège l'année prochaine (tous le monde est super content) voila alorrs encor une fois merci à tous!!!!!!
Kyubey
Pour commencer, il faudrait en parler aux délégués, car au conseil de classe ils représentent la classe pour dire ce qu'il va ou ce qu'il ne va pas.. Donc, ça pourrait être efficace, si ils en parlent, ta prof sera sûrement génée devant les autres xD et essaiera de s'améliorer. Si ça marche toujours pas, je propose que toute votre classe vous fassiez une lettre ou plusieurs au proviseur contre cette prof. L'année dernière j'avais une prof d'SVT du même genre, et une autre classe qui l'avait a fait des lettres, et finalement elle s'est fait virée xD. Ou sinon faut que tu t'arranges pour que tes parents et ceux de tes copines contactent le proviseur, c'est toujours plus convaincant quand c'est les parents.. Si il y a trop de demandes, il sera bien obligé d'agir.. M'enfin, là c'est la fin de l'année donc tu vas survivre je pense xD.. Mais bonne chance quand même ^^
louloute38690
non perssone comprend apart 1 ou 2 élèves (lés intéllos)
lov3shad0w
tout d'aord essaye d'en parler aux delegués de la classe et à la profe principale et di à ta prof principal de metre qqun pour surveiller le cour !!! et voilà .....
tu di que tu comprends rien mais est-ce que les autres comrpennent ce qu'elle explique à propos du cours ????
rayondesoleil
c pas drole ça
louloute38690
ba moi je l'ai dit à ma mère elle m'a juste dit qu'elle me ferait un mot pour pas que ce soit ma prof l'année prochaine, mais aparament non personne ne c'est plaint
clarou1
c'est affreux ce quelle vous dit aucun parents ne s'est plaint
louloute38690
elle craint ta prof d'anglais falcofox
un jour la miènne elle nous a dit qu'elle était contre les RMIstes (ceux qui n'on pas beaucoup d'argent parcequ'ils n'on pas la capacité déxèrcé un travail, car il n'on pas assé travaillé à l'école) et que si elle en voyait un de nous dans la rue à réclamer de l'argent elle nous écraserait!!!!!!
c'est un grosse c*nneste prof jpeu vrément plus la suporter, des que je la voit j'ai envie de la tuer!!!
falcofox
Moi ma prof d'anglais nous dit "vos gueule !" en francais bien sur ....
raphy-le-caf
pareil ma prof danglais ele é super belle mé bon
louloute38690
excuse moi j'ai appuyé sur la mauvaise touche
je disais donc:
et pas sur les autres problèmes comme lécriture je n'ais pas envis qu'on m'aide pour sa
louloute38690
fleur de sang je ne parleré que de mon problème par rapport à ma prof d'anglais et p
fleur-de-sang
Pour ta question, non, on ne peut rien faire tant qu'il n'y a pas de faute professionnelle...
mais, sincèrement, ne le prends pas mal, mais je te conseille d'arrêter définitivement le langage SMS, et même pas parce que c'est un manque de respect mais parce que tu fais des fautes, alors que tu dis écrire normalement, révélatrices d'un abus de langage abrégé... Tu as essayé de relire tes messages?
louloute38690
bon ceux qui sont pas conten comme tsado vous vous cassé
je vous est pas demandé de me dire si j'était compréhenssible mais pour me donné des trucs pour les problèmes que j'ai avec ma prof danglais
sinn alarecherchedunfille (long ton pseudo!lol!) merci je vai s éssayer de faire comme tu ma dit
alarecheredunfille
moi c'est avec ma prof d'allmend et j'ai trouver un moyen on sen fous tu le calcule pas et puis c'est tout meme si elle te dit arete de parler ou des truc comme tu t'arrete apres tu reprend c'est tout et si elle te met des mot etc la tu va voir le directo et tu dis telle personne me persercute
TshadO
Wah.
C'est tellement mal orthographié qu'au bout de deux mots j'ai décroché.
Je détèste lire en texto c'est vraiment horrible pour les yeux.
kamille45
hs : j'ai 15 ans ..
et ton sms et particulièrement inconpréhensible !
mais bon .. c'est pas le problème .. ciao
louloute38690
d'accord
missblackbird
merci louloute
et puis tu peux écrire abrégé ex: qqn c'est quelqu'un ou sinon pb c'est poblème
louloute38690
mais je vais éssayer de parler normalement quend mème
(la je croi que j'y suis arrivée)
zefashion05
Oui c'est sur ^^
louloute38690
c pa grave sa va plu vite
zefashion05
Ok ^^
Mais tu vois, le SMS est pas trop apprécié sur les forum sauf si il est compréhensible...
louloute38690
nn mé jtéxplik jméxite po tinkièt
zefashion05
vOila au mOins y'en à qui me comprennent ^_^
louloute38690 : T'excite pas... On t'agresse pas ^_^
louloute38690
wé ben si vou savé po lire le sms c po de ma fot é pi ken tu di ma ptite sa métoneré ke je soi plu ptite ke toi
ta kel age kamille45????
ps: jéspèr ke tu ora conpri!!!!!
kamille45
escuze .. moa aussi j'ai mit du temp a poster .. j'avais pas vu les rep !
a +
kamille45
louloute38690 réfléchie un peu ..
elle a dit "Y'a pas plutôt un problème avec ta/ton prof de français ? ^_^' ... "
tout simplement parce que tu écrit trsè mal , du moin en language sms bizaroide .. et ont comprent pas grand chose !
et l'anglé = anglais .. cherchee anglé dans le dictionaire tu trouvera rien ma pitite .. ^^
ciao
missblackbird
j'ai mis du temps à poster
missblackbird
mer** exuse zefashion j'avais pas vu :lol:
missblackbird
prend ton temps pour écrire en français déjà: ça te détendra
a mon avis zefashion05 veut dire "l'anglè" ça existe pas mais "l'anglais" ça existe
zefashion05
rOlala... ^^ L'anglé je connais pas mais l'anglais je connais ... ^^
mOi chiante ? Nan :o
louloute38690
wi sa éxiste l'anglé!!!!!! mé bon si tu c po ske c ta ka alé voir dan le dico
zefashion05
ça éxiste l'anglé ? ^^: :ange:
louloute38690 : Laisse tomber c'est mieux :ange:
louloute38690
ze fashion05:Y'a pas plutôt un problème avec ta/ton prof de français ?
la jcompren po!!! si jté di la prof danglé cé ke c la prof danglé é po la prof de francé
missblackbird
c'est plutot : "pb avèk mon ortaugrfe" :s
zefashion05
Y'a pas plutôt un problème avec ta/ton prof de français ? ^_^' ...
louloute38690
wé c tro chian jen é parlé a ma mèr èl ma di kèl me feré un mot pour pa ke ce soi ma prof lané prochène
mé ske jèmeré biien c ke tou le monde se "revoltes" é ke tou lé parents aillent la voir kom sa èl seré ptètre viré
wi mé ia plusieurs classes ki lon ki se son plein mé i disent rien
ha ok,j'ai rien dit :D
alexlebogoss21
pareil ac ma prof despagnol..decidement sa touch les langues :d
destina
C'est clair meme chose avec ma professeur d'Allemand, en peux malheureusment rien faire.
louloute38690
wi mé ia plusieurs classes ki lon ki se son plein mé i disent rien
llisa
dit le au directeur!!
je sais pas a quelqun au moin
louloute38690
ma prof danglé est tro chiante, èl nou apren rien on compren rien...
dé foi èl croi kel nou a di un truk é en fèt nn donk èl nous engueule pck on i a pa fé
avèk la fille ki é a coté de moi on avé 2 mots identik o control é èl a cru kon cété copier donk èl nou a divisé la note par 2 alor kon cété po copier.
èl nous lèsse 5 minutes pour fèr un controle(dé foi èl nou en fé 2 par heures)
dé fois èl nou done dé devoir(on se casse le cul a i fèr) é on i corige mèm po
une foi èl nous a di de fèr une texte é kan tou le monde lavé tèrminé èl nou a di ce ki falé mètre dedan(so, and, but...) é tou ce ki avé pa mi tou sa é ben i son du tou recomencé!!!
é dé foi on diré kèl fé sa pour nou emmèrdé pck èl a tj un pti sourir en coin!!!
comen fèr pour finir lané san pété un cable???
aidé moi svp!!!!