c un abruti ce mec il prend les filles pour de la merde mais c la meilleur chose qui existe sur terre
Et toi tu te prends pour quii au juste? ^^
:D
Voilà :D
Ou biien, con ou boulet :D
Synonymes :D
mOii35
comment que tu joues tro sur les mots :p mdr enfin bref le truc ou on sera dac c que c un bouffon voila lol :D
S'pas "je crois" c'est "sur" :D
mOii35
Dsl j'avais pas vu que t'avais marquer sa mais franchment le mec tro con lol
je cherche une fille de 12 ans mais quelle bouffon lol
c pas meetic ici je crois
Desole pour toi le big boss deja dune c pas prouvé ton pseudo xD
et de deux c pas sur ce forum que lon rencontre l'amour tes pas entrain de commender un hamburger ?
mDrr
Copieur(se) xDDD :D Surtout que c'est une biere ou un Fanta xD
mOii35
Desole pour toi le big boss deja dune c pas prouvé ton pseudo xD
et de deux c pas sur ce forum que lon rencontre l'amour tes pas entrain de commender un hamburger ?
et de trois et se sera la derniere ta pas a les traiter de conne parce que dsl ta inverser c toi le con on cherche par lame soeur sur ce forum on va pas le dire quarante fois et la prochaine fois sois plus polie sa te feras pas de mal
voila
Mia-Thermopolis
Mdr la bière...
:sweat:
Fin tu sais, tu peux les trouver connes mais réfléchi un peu à toi qui à fait un de ces topic pour chercher l'âme soeur
C'est nous les connes :eek2: Omg xD
PAske twa t'es pas con d'chercher l'amour comm'ça comme on commande une biere Tsss
the-big-boss
si ca vous fait shier quiter la discution aulieu de resté la comme des connes
bon bon bon :sarcastic: ça continue toujours....vous me souler avec vos histoire d'amour,c'est la pas qu'on rencontre le grand amour :o :fou: ça fait 10000 fois que je le répète!!!!!!!!!!!!!!!! :ange:
mDr
C'est s'que j'ai "dit" xP
ptitecece
Non toi t'es a pas besoin xD
Mwa? riien --'
Juste besoin d'un psy...pour vous hein, pas pour mwa
On aura beau leur dire, ils l'ecriront toujours.
Moi jvous conseille de faire un sanction plus lourde, genre dès qu'il y a une adresse msn, DELETE.
Je sais je suis monstrueuse :D
On a tous le droit à l'erreur, mais quand un internaute ne veut rien savoir alors oui je sanctionne. :spamafote:
On aura beau leur dire, ils l'ecriront toujours.
Moi jvous conseille de faire un sanction plus lourde, genre dès qu'il y a une adresse msn, DELETE.
Je sais je suis monstrueuse :D
the-big-boss
je temmerde
kamille45
the-big boss nen mais regarder moi rien que le pseudos !
sa montre un abruti de grande taille ( taille en abrutissme)
on doit ètre vraiement desespéré pour chercher des "meuf" ( fill eserait plus apropié) sur un forum !
oui je sais que meetic.fr c'est pour les adultes mais c'était un exemples :p ;)
ptitecece
Rien a rajouté apars que meetic.fr il faut etre majeur...
Sinon il y a le forum de sygmatik qui est pour les jeunes!
007horses
bon comme tu ne l'a pas encore compris ici C'EST PAS UN FORUM DE RENCONTRE!!!!! des sites de rencontres y en a plein, par exemples meetic.fr, c'est le plus connu :o en fin je te laisse continuer après tout c'est pas de ma faute si tu tombes sur un pédo... :sarcastic: alala les boulets hein :pfff: pfff