www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Ma best et moi...
little-fashion grv  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
little-fashion grv  
destina Oui, mais bon tu sais c'est enervant au bout d'un moment. Tu es obligée de lui demander la permission pour faire connaisance avec un gars? Que veux-tu, je te donne des idées et toi tu la protége!
minikatou jveu pas peiner mon amie c'est ma best apres tout!
ptitecece Moi aussi...
007horses bah ouais je suis d'accord avec destina
destina Oué mais bon aussi il faut parler à ta cpoine de ce problémé et apres tu parles avec le mec et genre tu luis dis que tu l'aimes et que tu voudrais vraiment faire connaisance avc ec lui.
kamille45 ba quoi comment faire ? si tu l'aime dit lui et l gas si il t'aime vous sortiraient ensemble !
ta cop mème si elle l'aime sa fait quoi

leopard333 :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
minikatou Aimons toujours le mm gars en mm temps! Mais là le gars que j'aime je l'aimes  plus que tout au monde. Des fois jme demande si elle fait exprès. Que faire??????? :love:  :cry:  :cry: