PTDR MWA PERSO JE SERAI LA MEUF JDIRAIS NAH' xD 1er rdv sais chelou
Dit genre ke tu va la **** hey apres la laisser PTDR
emma94
pour la 1 er fois ....non att la 2 eme ou la 3 eme comme ca
Oceanvert
PTDRR
JPLEIN LA MEUF
kevinug
moi je dit nn d'es le 1 er mais tu la deja vu
L0uL0u
ChatNoir, laisse les dans leur trip débile. Ils aiment têtre parler aux murs :sarcastic:
BlackCat
Vous êtes aveugles ou quoi ? j'vous ai dit que le sujet était mort depuis 5 mois :o
Le gars il est plus sur le forum il est parti ! Vous parlez tout seuls là :o
melulu001
attend un peu de mieu la connaitre
hcool11
eh ben...Si tu fait sa au premier rendez-vous, tu vas sans doute te souvenir de sa toute ta vie. Dure rupture, pour un garcon ne voulant qu'assoupir des désirs sexuels...
Je te déconseille, d'autant plus que si t'es au premier rendez-vous, tu dois pas la connaitre depuis longtemps!!
BlackCat
5 mois que ce sujet était mort :o
Néanmoin j'suis d'accord avec toi.
jonathan-1996
et mec si tu le fait mais vraiment tu le regretera toute ton enfance ou adolescense parcequel va se dire que c est pas a elle que tu pense maiso belle chose qui sont deriere elle et la c est la plus grosse claque de ta vie mec lol
MadininaCity-
Bah dejà au premier RDV essaye de la connaitre , mets la en confiance , essaye plusieurs types de bisous avec elle , chatouille la , faites un calinou ( SE PRENDRE DANS LES BRAS ATTENTION !! ) ....
Mais par pitié , ne te mets pas à gémir ou simuler un orgasme en la voyant au seuil de la porte pour l'exciter et voir si elle est chaude pour le faire , c'est dépassé .
Si tu lui demandes et qu'elle est okay , sortez couverts car meme le retrait ou le calendrier menstruelle , ou , pire , la température d'ovulation , ça date de l'entre deux guerres :O
PreityZinta
ba sauf si ta copine et un peu bizar dans sa tete je pense que aucune fille couchré au 1er rdv meme le 2eme c'est tres souven louche ... mais le meuilleur et de la connetre rester jentille avec elle que tu et confiance en elle et elle en toi puis apres vous faite se que vous vouler mes protege toi !!
rushia92
[#ff9b00][b]Franchement si vous en avez envie tous les deux,vous posez pas de question et foncez ^^ ; sortez couvert ;) mais bon si elle refuse faudra pas lui en vouloir,c'est pas simple de le faire au premier rdv,on se connait pas encore assez.
diva777
mais sauf pas au premier rendez-vous parce que du coup quelle nen a pas envie !!!
missblackbird
pff qu'est ce que ça vient fairel à tes problèmes de cul :o c'ets momes.net pas ados pré pubeurs qui pensent qu'au cul :spamafote:
louloute38690
moi jdi fé com tu le sen
si èl ossi èla envi é ke toi ossi, fé le
sinn fé le pas
exy-br-305-ncess-9834-
Lol Tite-Andree
Tite-Andree
Franchement bien sur que NON ! :sarcastic: Pas au premier rendez-vous quand meme elle va penser que tu veux seulement sa a moins que se soit le cas xD ? :whistle:
Salut je suis 1 mec, je vais bientôt sortir avec 1 fille c la premiere fois k'on va se voir et j aimerai savoir si on peut le "faire" vu ke c notre premiere rengard?est-ce possible? merci pr votre aide
Si t'as envie de te taper une gifle de sa part, alors vas-y. :)
Framboise11
ta quel âge ? Si t'est trop jeune c'est pas sûr que ta copine veuillent bien .
destina
Ouè c'est sur quoi tu penses qu'a sa ?
I-Keke-I
C'est vraiment connard de penser sa dessuite, mais enfin........ :fou:
*j'espere que celui qui prend la mienne pr une conne ne pense pas comme toi....... ce qui ne m'étonnerait pas* . :cry: :cry:
emixam101
Oui attend en peu...De toute facon vous vous connaisez pas asez et en plus elle va pensée que tu pense juste au sexe...
Attend...Sa viendra bien un jour si vous etes toujours ensemble... ;)
leopard333
je ne suis pas sur qu on puisse le faire au premier rv :mouais: enfin apres tu fait ce que tu veux mais je te conseil d attendre encore un peu ;) .
lover-1
Salut je suis 1 mec, je vais bientôt sortir avec 1 fille c la premiere fois k'on va se voir et j aimerai savoir si on peut le "faire" vu ke c notre premiere rengard?est-ce possible? merci pr votre aide