www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j'en ai marre d'etre célibataire!!!!
chams16

Tiphene a écrit :

[#ff1c00]Slt tout le monde!!!!!
 [#ff8d00]vous aller peut ete me trouver stupide mais j'en ai marre d'ete célibataire !!! :pfff:  
En + les mecs de mon collège ne sont pas super!!
Franchement je sais pas coi faire alors si vous avez une solution aidez moi please!!![#00d42a] Si psssible! lol!!!  
au fait si vous avez msn n'hésité pas a me  donner votre [#7f007f]adress, j'aimerai faire votre connaissance mec ou meuf ca m'ai égale !!! BIG Kisssssssss a tous le monde!! :love:  :love:  Bye !!!

[#0000ff]
schooty_fbi@msn.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chams16

Tiphene a écrit :

[#ff1c00]Slt tout le monde!!!!!
 [#ff8d00]vous aller peut ete me trouver stupide mais j'en ai marre d'ete célibataire !!! :pfff:  
Franchement je sais pas coi faire alors si vous avez une solution aidez moi please!!![#00d42a] Si psssible! lol!!!  
au fait si vous avez msn n'hésité pas a me  donner votre [#7f007f]adress, j'aimerai faire votre connaissance mec ou meuf ca m'ai égale !!! BIG Kisssssssss a tous le monde!! :love:  :love:  Bye !!!

[#0000ff]
schooty_fbi@msn.com

putain remonter un topic qui sert a rien -_-
mandy-lolita

Aya-Neko-Chan a écrit :

Pas d' adresses e-mail sur le forum :o  
Allez lire le Réglement et supprimez les :jap:

Aya-Neko-Chan Pas d' adresses e-mail sur le forum :o  
Allez lire le Réglement et supprimez les :jap:
jeyjey1 moi  j ai 12 et mon adresse est jeremy .rex @ *****
priscilia1 hello, ba c pa si grave tn probleme tu pe fair conaissance av des mec ou meuf sur le net comm msn ou blog et tou tkt fason un jour tu trouvera tn homme !!! bizou a twa
fca-moi j'ai 13 ans je suis blond avec les yeux bleus  

voici mon adresse msn

iloverukia@*****
ta-gu3ul3-jtm bas tes pas la seul a être célibataire et en avoir marre ^^
Cam-licious A Qui Vous Dites Sa ??
oumwiss espece de lesbienne
kevinug a je crois que tes bi
Cam-licious

Tiphene a écrit :

Slt tout le monde!!!!!

Les Gars a Ton Ecole Sont Pas Super Juste a Cause Que Tu Naimes Pas Leurs Look ?!! O_o
Depuis Cest Sa Qui Compte Le Plus Dans Une Relation ????
Si T'es Encore a La Ptite Ecole Jcomprend Quil Ne Sois Pas Super Mais Si T'es Rendu Au College Ou Wathever Comment Vous Apellez Sa, Ben Ouvre Tes Yeux Comme Il Faut Dans Une Ecole Ya Toujours Quelque Gars Super Et Pas Juste En Apparence!

copine27

vivi34 a écrit :

Mdr maiis je dec' !!!

Je le savais! :D  XD

vivi34 Mdr maiis je dec' !!!
mandy-lolita O.O