www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j'en ai marre d'etre célibataire!!!!
chams16

Tiphene a écrit :

[#ff1c00]Slt tout le monde!!!!!
 [#ff8d00]vous aller peut ete me trouver stupide mais j'en ai marre d'ete célibataire !!! :pfff:  
En + les mecs de mon collège ne sont pas super!!
Franchement je sais pas coi faire alors si vous avez une solution aidez moi please!!![#00d42a] Si psssible! lol!!!  
au fait si vous avez msn n'hésité pas a me  donner votre [#7f007f]adress, j'aimerai faire votre connaissance mec ou meuf ca m'ai égale !!! BIG Kisssssssss a tous le monde!! :love:  :love:  Bye !!!

[#0000ff]
schooty_fbi@msn.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mandy-lolita O.O
copine27

vivi34 a écrit :

Bon biin mwa je suiis la sii tu veux ^^

:ouch: Oh la cochonneO.O

Spoiler :

Non t'inquiète je déc' :lol:

vivi34

copine27 a écrit :

Je le crois bien!!! :heink:

Bon biin mwa je suiis la sii tu veux ^^

copine27

Je le crois bien!!! :heink:

vivi34 T'es bii??
laurene21

Tiphene a écrit :

[#ff8d00]vous aller peut ete me trouver stupide mais j'en ai marre d'ete célibataire !!! :pfff:  
Franchement je sais pas coi faire alors si vous avez une solution aidez moi please!!![#00d42a] Si psssible! lol!!!  
au fait si vous avez msn n'hésité pas a me  donner votre [#7f007f]adress, j'aimerai faire votre connaissance mec ou meuf ca m'ai égale !!! BIG Kisssssssss a tous le monde!! :love:  :love:  Bye !!!

Prend-toi un cleb', c'est mieux qu'un mec :D

Aya-Neko-Chan Tin il remonte ce topic de médeuh x]

Na mais Franchement arrêtez =.=" Vous avez quel âge pour vous plaindre d' être célib' ? ><

Vaut Mieux être Seul que mal Accompagné.
k-iiimie moi ossi je suis celib mais je suis amoureuse <3
astuna1 o non mafia 14 il(ou elle) vien de te larguer?mer.!moi aussi je sui seul(affreusement) depui preske 1AN!!!
Coeur-en-or1 Ben moi fier du céliba et je vis pour ça (ho la rime mdr mes neurones savent marché defois)
kevinug BA ETRES EN COUPLE SA PE  etres pire car si il te casse tu sens que toin coeur il ne bat plus
emma94 tkt plus je suis encouple et triste  
tous les brobléme sur ma téte
aryavielove moi jé été celibe pendan ché pa combien de temps un peu près 2 3 mois é pui la c lamour de ma vie ki mé tonmbé dessu franchement je c pa comment mé c arriver é la c le bonheur complet!!  
alors bonne chance et ne desepéré pa!!
é surtou ke ken vs aimé kelkun nésité pa a le lui dir car si nn vous riské de raté l'amour de votre vie!!
a+
nelly26 Moi aussi j'en é marre mais j'aime personne!!!!!!
lou08

ptitecece a écrit :

Y'avais pas besoin de deterrer ce topic...
a les boulets!

Qu'est-ce que tu veux dire par là?

ptitecece Y'avais pas besoin de deterrer ce topic...
a les boulets!
lou08 Moi aussi je suis célibataire et j'en ai marre d'attendre que celui que j'aime me dise un jour JTM!!!!!!
popo-du-77 ouai ba bienvenu au club
toto-jumper jtm tie mon msn thomas-jumper com
kaffon11 ben moi c pareil
BrenOuille Encore un topic deterré -.-'
SpartanMax117 moi les filles de mon college c´est des putes
popo-du-77 trè franchement moi cest pareille.jen nai marre detre célibatère.en plus les mecs de mon collège il sont pa surper génial!!!!!!!!!!!donc bienvenu au club
destina Mdr Chikoyo! Je sais que je le remonte encore plus lol!
Chiyoko Adresse msn interdite, & ce topic date d'un an. Tsss.
Tony77 Salut, je suis célibataire j'ai 16 ans et demi et j'habite dans le 77. Voilà mon adresse on ne sait jamais ^^ :  
Je recherche une meuf entre 13 et 15 ans !

A bientôt !!
Miss-Marine

Tiphene a écrit :

je ss comme toi

Sakura93 c'est sérieux ???
mafia14 je suis cilib de puis 3 ou 4 heurs  
j rigol po c'est la verrité  
Sakura93 moi aussi je suis célibataire et franchement c'est mieux que d'être en couple (parfois) !!!
falcofox pour pas etre celib' y faut etre gentil avec fille/garcon qui vous plait , etre drole , poli ( moyen :) ) et donc "draguer" un peu .....
yumi moi ossi jsui seul mé fo fère ac
valoche25 moi ossi jui seul si tu veu me parler voici mon adresse msn
valoche25 moi ossi jui seul ca me fai chier voici mon adresse pour me parler
cool-cute moi aussi j'en ai marre d'être célibataire,mais je me dis tout le temps:Ça va venir,il va sûrement avoir quelqu'un qui m'aime mais la plupart du temps c'est le contraire,c'est moi qui aime du monde pi j'ai pas le cran de leur dire.
fandebloom coucou
Miss-Julie Evitez de poster vos adresses email sur le forum. Echangez les par messages privés.
fandebloom comment ca 20 fois?
cassandrejtekiff stoplai ferme ta bouche tiphene sa fé au moin 20 fois ke tecris le meme message alor arete tu commence a faire...
fandebloom moi ossi j'en é marre d'etre célibataire!!!!!!!!!!
ange1 nicki tu as quelle age si t une fille lol?
nicolas31 po dacord
nicky En ce moment je suis une fille celibataire, je pense qu'il faut etre sans crainte. Une période de celibat c'est pas mal pour récupérer entre 2 mecs :-)  
Et puis c'est vrai qu'il ne faut pas être pressé quand on a moins de 15 ans. Chacune à son rythme.
kmi bon ba nn alor +++
kmi chachou t la ?
chachou1  :cry: MOI je suis seule depuis 8 mois et j'aimerais trouver quelqu'un mais j'ai peur de souffrir

:??:
nicolas31 jai 12 ans et demi et otus mes copains se vantent d'avoir eu des petites amies et (ossi ) den avoir moi je usi comme un con celibat depuis 12 ans et demi donc ais o ammatricde du 78 SUI LIBRE
nicolas31 slt
ciboulette171 ah ben écoute moi j'ai 17 ans et demi et je suis célib depuis 4 mois et j'ai eu qu'un mec dans ma vie alors c'est pas au college qu'il faut commencer a se plaindre sinon t'es pas rendu... ta le temps de les voir venir les mecs si c pour souffrir a cause d'eux apres parce quil te largue et que ta encore des sentiments veut mieux rester célib
Tiphene [#ff1c00]Slt tout le monde!!!!!