www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ATTENTION
ChonsChons Oui il est vrai qu'il faut toujours faire TRES TRES attention sur un forum c'est pour ça qu'il faut jamais donner son adresse de chez soi, son n° de téléphone, ni de skyblog avec ses photos car sur un forum même autre sorte de discussion sur internet on ne sait jamais à quoi ressemble la personne donc toujours être prudent. :) ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ChonsChons Oui il est vrai qu'il faut toujours faire TRES TRES attention sur un forum c'est pour ça qu'il faut jamais donner son adresse de chez soi, son n° de téléphone, ni de skyblog avec ses photos car sur un forum même autre sorte de discussion sur internet on ne sait jamais à quoi ressemble la personne donc toujours être prudent. :) ^^
babeth etib95 je t'ai fait un mp va voir.
Alertez toujours les modératrices si vous avez quelques doutes qui que  ce soit, un internaute avec des propos choquants ou autres.
destina Oui faites attention !
lapupucedu95 tu as resons faites attention
leopard333 c est vrai il faut faire tres attention.

moi je recoi des mp genre "salut je suis de paris sa t interrese?".

surtout si vous recevez un message de ce genre ne repondez pas  :non:  :non:  

Citation :

sur ce site il peux y avoir des adult qui ne veulent pas notre bien alors méfier vous car je crois que jen ai reconue un !  alors  je vous dit tout simplement attention !

flo-34 qui est-ce ??
etib95 sur ce site il peux y avoir des adult qui ne veulent pas notre bien alors méfier vous car je crois que jen ai reconue un !  alors  je vous dit tout simplement attention !