Ok! Vous etes tous tres sympa pour vos conseils...
Il m'a dit "Pour le moment je prefere rester seul....dsl" voila si ca aide qq...Ou sinon merci beaucoup :)
Ok! Vous etes tous tres sympa pour vos conseils...
Il m'a dit "Pour le moment je prefere rester seul....dsl" voila si ca aide qq...Ou sinon merci beaucoup :)
empir6
a aussi ne lui di plus ke tu l'aimes et si il te demande un jour tu lui réond:et toi tu m'aimes?
louloute38690
ba si i tèm pa i tème po jvoi pa komen o pouré fèr sii: drague un peu
empir6
il faut attendre le jjour ou il se posera ds questions soit toujours normale et au bout d'un moment il t'aimera
socrate
tour ne la page laisse le se naze si il t'aime pas c'est sa vie
Xs-BeAuTiFuL
Lol, si il t'a dit une réponse clair je crois que c'est mort, et ceux qui dise de pas lacher k'affaire, je trouve sa un peu n'importe quoi ! -_-'
flori-ne
le mec ne t'aime pas ?
Si tu l'aimes encore, surtout ne tourne pas la page !
Mais en attendant qu'il te remarque reste normale.
socrate
t'en fait pas si c'est un mec qui est comme un de mes pote tu va attendre longtemp c'est triste mais c'est la vie
titdemonmanon
Oui je lui ais dit mais il m'a repondu qu'il preferait rester seul pour le moment que p-e apres mais...Se sera quand??
En tout cas merci bqs pour votre aide!
amanstar
tu l'aimes depui si lonten, tu le lui a di ?????? sa peu taider tu sais il va etre toucher et sa va peut-etre vs rapprocher
lapupucedu95
essaie de le faire jalouser genre tu t'approche d'autre mec et peut-etre quil sera jaloux
titdemonmanon
snifff :(:(:(
C'est dur ca!
ptitecece
Lui il ne t'aime pas? Tu devrais juste resté ami avec, j'pense pas que ya d'autres solution!
titdemonmanon
Je le connais et il sait que je l'aime!! :(
Ou sinon merci quand meme! D'autres conseils les bien venus!!
ptitecece
Tu devrais faire connaisances dejà! Va le voir, dis lui comment tu t'appelle, etc... Et après quand tu seras proche avec lui tu lui dirras ce que tu ressens pour lui!
titdemonmanon
Et oui... c'est bien ca!!
De 4 a 11 puis je sui tomber am d'autres types pendant 5 bons mois et puis de nouveau de lui... Je vais avoir 13 ans le 2 septembre...
rocklassique44
Depuis que tu as...4 ans ???
titdemonmanon
Salut!! J'aime un gars trop sympa... Le truc c'est que lui non...
Je l'aime depuis 8 ans (et oui!!) et j'ai 12 ans...
Que faire? Aider moi svp!
Merci et bisous