ù_ù
Se couper les Veines ==> Tout le Monde Peut le faire
Que de groupes d' emocore *o*
Bref ; Tu vas remonter tout les topics qui parlent d' emo ?
chris-
eh gavroche ton point de enver les emo n'est que de la marde parce que un emo ne se coupe nécesserement pas les veine en se mutilant. Alors mes groupe bin j'ai quelque chanson de tokio hoter c'est bon bof j'aime simple plan, linkin park, sum 41etc...
Ah oui en géneral les beatles n'est pas vraiment rock les majorité des chansons sont pop mais j'adore quand meme les beatles
manon10
tokio hotel,killerpilze,lafee,debbie rockt,good charlotte,30 seconds to mars. panic a the disco,fall out boys,nevada tan,vegastar,superbus,
Romane-
green day ,avril lavigne , simple plan , superbus , my chemicla romance ...
da-game
un bisoux? ihih
Nan mais c'est bon y'a rien entre la tête et moi XD
Par contre entre Kelli et moi.....
merde kelli tu va bien? t'es oùùùùùùù?
Vous me manquueeeer manqueeeeer.
Gavroche ecrit moi un message privée ou je te tu.
A mon avis je suis moins gamine que toi ( par rapport à l'âge et au mental )
Et pis de toute façon j'en ai rien à faire de ce que tu dis ( en l'occurence que je suis jalouse de toi ) en tout cas il n'y a pas de quoi !! Et pis en plus ce n'est pas vrai !! alors arrete de faire chier ton monde et retourne te coucher !!! Morveuse !!!!
Et pis bill111 on t'as pas sonner !!
Ah parce que tu as quel âge? :ange: C'est dingue sa !
Les petits veulent toujours se prendre superrieur au plus grands.
Bon, et bien bonne nuit la petite =)
Et pis de toute façon j'en ai rien à faire de ce que tu dis ( en l'occurence que je suis jalouse de toi ) en tout cas il n'y a pas de quoi !! Et pis en plus ce n'est pas vrai !! alors arrete de faire chier ton monde et retourne te coucher !!! Morveuse !!!!
Et pis bill111 on t'as pas sonner !!
Bon vous allez vous calmer oui ? Ahh mais les crêpages en direct ça commence à bien faire ! :o
brooke1
désolé c'est mon petit frère qui a marqué ça il est pas tout neuf je sais !!! Bon de toute façon vous me croyai pas c'est pareil ::
brooke1
lucas est débile !!! j"
brooke1
Sous pretexte que l'on fait des fautes de frappe on est obligé de mantir attend elle a remplacé le c par un n et pi ooo rien je veux pas me prendre la tête je suis désolée si je t'ai blessé mais non je ne suis pas jalouse !!! :pfff:
Nan mais le message que javais écris il dateuh...
Sa fait quand même 2 mois !
Donc s'que "j'avais" dis bàh oui c'est claire j'l'avoue mwa même c'est... euh... comment dire... keu$$ XD
Ahh tu m'rassure mais t'inquiète on est tous passés par là (1er jour ou on a décovert TH :; Ooh c'est trop cooool !! 2eme : mouais enfin bon bof quoi) xD
Muahahaha (6)
Ici, je ne veux absolument pas de gens qui parle de style sans arrêt...
Tout dabbord être emo, c'est un style.
T'as peut etre voulue dire, emocore?
Bref, my chaminal Romance, ca n'existe pas désolé :s
Et il n'y a pas non plus un 's' a Fall out boy :s
Je doute de tes gouts, cheri ...
Tu ne voudrais pas plutot faire 'style'?
Bien, avec ce que tu m'as dit là... Bonne continuation hein :whistle:
Dans cette réponse !!!
Sous pretexte que l'on fait des fautes de frappe on est obligé de mantir attend elle a remplacé le c par un n et pi ooo rien je veux pas me prendre la tête je suis désolée si je t'ai blessé mais non je ne suis pas jalouse !!! :pfff:
Sisi c'est du rock. Mais bon, heu..."Ouais, moi, chuis une rockeuz', c'est trop coul le rock, mon groupe c'est tokio hotel.." ça le fait pas trop. Le prends pas mal non plus hein ;)
Nan mais le message que javais écris il dateuh...
Sa fait quand même 2 mois !
Donc s'que "j'avais" dis bàh oui c'est claire j'l'avoue mwa même c'est... euh... comment dire... keu$$ XD
Hope
Meuh nimporte quoi !
Précuse, dans quelle réponse?
Et toi, t'es pas un peu jalouse* ?
brooke1
dit donc hope tu te la pete pas un peu ??
Hope
Oups ! J'ai oublier de parler de mes gouts =)
Jack's Mannequin - Anberlin - Elliott Smith - FOB - The fray - Breaking Benjamin - Madame Kay - Bullet For my Valentine - My chemical romance - Lost prophets - Sum41 - Good Charlotte - Panic at the disco - Green Day - Simple plan - the kook - 30 seconds to mars - y 'en a plein d'autre que vous ne CONNAISSEZ PAS, et ce'est pour ca que jvais pas les mettre.
Voilà merci =)
piitiit tOpiic` pOur partager un style de Musiik` le ROCK :love:
Tout ceux ou celle quii aiime le rOck ... diite mOi vOs grOupes/chanteurs/chanteuse préférer :D
Ey` puii si vOus vOulaiis parler n'avec mOii envoyer vOs adresses MSN par MP :)
MOii j' :love: --> Nirvana, Linkin Park, Good Charlotte , Fall Out Boys , Avril Lavigne , Killerpilze , KoRn , My cheminal Romance [ je connait pas bcp ] , Superbus , Bébé Brune ...
Ecoutez le mouv` c'est la meilleur [et la seule je crois ] qui passe du rock ! :whistle:
Muahahaha (6)
Ici, je ne veux absolument pas de gens qui parle de style sans arrêt...
Tout dabbord être emo, c'est un style.
T'as peut etre voulue dire, emocore?
Bref, my chaminal Romance, ca n'existe pas désolé :s
Et il n'y a pas non plus un 's' a Fall out boy :s
Je doute de tes gouts, cheri ...
Tu ne voudrais pas plutot faire 'style'?
Bien, avec ce que tu m'as dit là... Bonne continuation hein :whistle:
Gavroche-
Oui, en somme c'est juste des gamins un peu pourris gatés qui aiment bien pleurnicher et qui ont une attitude a chier.
Liil0u-x
Gavroche- les émos ce coupent pas tous les veines ... Tout le monde ce met en tête que les emos déprime tout le temps et qu'ils sont limite à tous ce suicider ! xD ,, Mais bon aprés chacun son opinion !!
Bas §i !
Tu viens d''apprendre quek chOzZz auzoud'hui... TOkiO HOtel c'est bien du rOck ma chèreuh LoOL
Et... le prends pas mal hein !
Sisi c'est du rock. Mais bon, heu..."Ouais, moi, chuis une rockeuz', c'est trop coul le rock, mon groupe c'est tokio hotel.." ça le fait pas trop. Le prends pas mal non plus hein ;)
salut moi j' adore le rock mes groupes préféré ---> nirvana, linkin park,gorillaz,system of a down, the Offsprings,the kooks,red hot chili peppers,slipknot,green day, evanesence ( dsl pour l' orthographe),tokio hotel ( sans plus) marilyne manson ( nn chui po gothic) ya dotre groupe mais apres fo que je réfléchisse
Uhu nous avons presque les mêmes goûts...Muse, the beatles, rammstein, led zeppelin, iron maiden et apoclayptica sont à ajouter à la liste. :)
Et t'as vu ou que je jugeais les gens par leur physique ? :sarcastic:
Citation :
Ils ne se mutilent pas tant que ça non plus, ce n'est qu'une majoritée.
Tu te contredis pas un peu dans tes mots nan ?
Citation :
il ne viennent pas d'un autre monde, ils veulent juste être différents...
Clair, genre être emo, c'est trop kioul, je vais m'habiller comme un taré en dark et aller me couper les veines parce que la vie, c'est trop nul pour moi. Ouiiin.
Citation :
n'est pas informer sur le sujet, ne te permet donc pas de juger sans savoir.
Ben vas-y, explique-moi ce que c'est alors, puisque toi t'as l'air de bien t'y connaitre.
Premièrement, les emos ne sont pas tous suicidaires. Ils ne se mutilent pas tant que ça non plus, ce n'est qu'une majoritée.
Deuxièmement, tu est comme la plupart des gens. La nature des humains le pousse a repousser tout ce qu'il ne connait pas. Justement, tu n'est pas informer sur le sujet, ne te permet donc pas de juger sans savoir. La plupart des gens qui sont emos sont des gens qui sont bien plus gentil qu'on ne pourrait l'imaginer. Je connais bien des gens emos, et ils s'avèrent tous très gentil.
Ceçi est en quelque sortes un appel à tous : soyez donc ouvert d'esprit. Les gens qui sont emos un punk ou peu importe leur style restent des êtres qui vivent comme nous, il ne viennent pas d'un autre monde, ils veulent juste être différents...
XxXEmoGirlXxX
kamille45
Gavroche povre gas .. va donc grandir sa t'occupera et tu en ora pour longtent !
tokio hotel c'est pas du rock c'est de la musique comerciale .. c'est de la musique pour plaire bref pour gagner de la tune .. ses gas il sont trop laid enfin bref j'arette ..
sinon mes groupes préféres c'est ... good charlotte , sum 41 , fall out boy ..the cranberries , green day , linking park, marron5 , the offspring , oasis , the rasmus , les wampas .. :)
les truck culte .. beachboy beatle .. vs rigoler mais c'est du bon song sa ..