Salut moi jaime bien
the strokes
-the kooks
-as i lay dying
- sum 41
- fall out boy
- mcfly
- ac/dc
-freen day
- mika
et tout plain dautre truc
Ya des emO dansl'coin ??
Just A Little Emo :lol:
Moi, j'écoute pleins de vieux groupes du genre Nirvana, Guns N Roses, Black Sabbath, Kiss, Queen, Pink Floyd, Motley Crue, Franz Ferdinand, Skid Row, Metallica, AC/DC etc.
Mais aussi du récent : Fall Out Boy, Panic ! At The Disco, From First To Last, The Used, Billy Talent, Avenged Sevenfold, Megadeth, 30 Seconds To Mars, AFI, Bullet For My Valentine, Cobra Starship, Cute Is What We Aim For, Evanescence, Slipknot, System Of A Down, The Academy Is, The Dresden Dolls, The Red Jumpsuit Apparatus, Thrice, Thursday, etc ! :D
Mais, ce que je trouve drôle, c'est qu'il y en a que sa surprend, y'en a qui disent que j'écoute que des trucs de gars quasiment :lol: Et puis, les vieux groupes, parrait que c'est rare chez les filles de mon âge :??: Mais... J'ai jamais été normale ! :D
XxXEmoGirlXxX
Liil0u-x
Naast j'aiime pas trOp :)
Maiis bOn chacuun ses gOût :D
da-game
Uhuh j'aime bien les gens qui se disent ça ou ça, ce sont mes amis ^^
Sinon >
Nirvana Nirvana Nirvana, Jesus On Extasy, Afi, Naast, Escape The Fate, Indochine, Fall Out Boy, ..... etc.
Salut moi jaime bien
the strokes
-the kooks
-as i lay dying
- sum 41
- fall out boy
- mcfly
- ac/dc
-freen day
- mika
Ya des emO dansl'coin ??
wesh mwa chui une emo ^^ mn msn c catcaroline@hotmail.fr (svp pa de commentaire sur mn adr -__-')
007horses
moi c'est superbus, kyo et U2
fan-2-tokio-hotel483
jador avril lavigne et tokio hotel
j'é un groupe de rock et la musique qu'on joue je l'adore peut etre qu'un jour on deviendra connu !!!??
rocklassique44
Avril lavigne -avis personel que personne ne le prenne mal- c'est nuul, le rock (white stripes, nirvana, muse, beatles, skin..........) c'est hyper trop bien
mathilde93250
moi jador avril lavigne
Pom-me
Salut moi jaime bien
the strokes
-the kooks
-as i lay dying
- sum 41
- fall out boy
- mcfly
- ac/dc
-freen day
- mika
Ya des emO dansl'coin ??
missblackbird
oui c'ets bien !
S'pas grav'.
Pfiou, s'rare les zens qui t'envoient pas chier pour s'te remarque xD
Liil0u-x
DésOuler j'aii faiis sur le mauvais truc :S maiis j'suiis NEW' dOnc j'conaiit pO bien :)
Rubriqu'm'Zic prossaine fois thankss
Pis mwa euh, z'aime bien green day pis euh pas Th xD
Pis d'autres ma z'sais pu, z'suis pas fixée zuste sur une seule catégorie de m'Zic
cam11
salut moi j' adore le rock mes groupes préféré ---> nirvana, linkin park,gorillaz,system of a down, the Offsprings,the kooks,red hot chili peppers,slipknot,green day, evanesence ( dsl pour l' orthographe),tokio hotel ( sans plus) marilyne manson ( nn chui po gothic) ya dotre groupe mais apres fo que je réfléchisse
ngel-LoVe-
Ye$$$ XD
Moi aussi jdr le rOck !
Mon groupe préféré ==> TOKIO HOTEL ^^
Aller k!$$
Tout ceux ou celle quii aiime le rOck ... diite mOi vOs grOupes/chanteurs/chanteuse préférer :D
Ey` puii si vOus vOulaiis parler n'avec mOii envoyer vOs adresses MSN par MP :)
MOii j' :love: --> Nirvana, Linkin Park, Good Charlotte , Fall Out Boys , Avril Lavigne , Killerpilze , KoRn , My cheminal Romance [ je connait pas bcp ] , Superbus , Bébé Brune ...
Ecoutez le mouv` c'est la meilleur [et la seule je crois ] qui passe du rock ! :whistle: