www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qui a été amoureux(se)de son meilleur amie
artiste83 moi mon best il me kif en amitié moi ossi mais aven on sortait ensemble

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
artiste83 moi mon best il me kif en amitié moi ossi mais aven on sortait ensemble
clarou1 c'est bien  
llisa

clarou1 a écrit :

t'aime un autre garcon maintenant

nn :non:  :cry:  

clarou1 faut jamais dire ca
fan-2-tokio-hotel483 eu c'était il y a 3 ans jé encore 1 photo de lui ou il m'embrasse sur la joue ...mais je n'i pense plus vraiment car on ne se reverra surmen jamais et il ma surmen oubliée ...il a surmen ne petite amie maintenant et c'est pas moi ...:(  
clarou1 t'aime un autre garcon maintenant
llisa j'était amoureuse de  lui
clarou1 ha c'est triste tu l'aime plus
fan-2-tokio-hotel483 moi je suis tombé amoureuse de mon meilleur ami (y a longtemps)
et puis le dernier jour de lanné  il ma dit que il était amoureux de moi ...
il a déménagé il a changé d'école et on ne c'est plus jamais revue je né jamais pu lui répondre...
clarou1 ouais mais bon n'empeche
mimi81 moi mon méileur ami il sapel valentin mé bon il est pas vrément beau  
clarou1 ho moi ca m'est arriver sauf qu'on se parle encore mais moins
tartocitron78 moi nn mé mon meilleur ami eté amoureux de moi, jlui est di kjlémé pa et après il osait plus me parlé, jsui trist, g perdu mon meilleur ami
nathan si tu voi ce message, saches ke jtdr
clarou1 :bounce: qui est amoureux de son son meilleure amie