www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qu'escequ'un boulet
Tyrael chui pas daccord quand on dit qu'un boulet ca cree un topic de rencontre...quelqu'un peut avoir envie de rencontrer son amoureux(se) ou de nouveaux amis sans etre un boulet :S...

le boulet : insulte ,flood , ecrit en SMS de facon prolongée et exégarée , fait du hors sujet , balance des sujets a disputes... , provoque ,se la pete etc...etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tyrael chui pas daccord quand on dit qu'un boulet ca cree un topic de rencontre...quelqu'un peut avoir envie de rencontrer son amoureux(se) ou de nouveaux amis sans etre un boulet :S...

le boulet : insulte ,flood , ecrit en SMS de facon prolongée et exégarée , fait du hors sujet , balance des sujets a disputes... , provoque ,se la pete etc...etc...
blue-daisy un boulet c'est un chiant.
Cpt-naf28 c'est pas parce que tu crée un topic de rencontre que t'est forcement un boulet, il faut pas tous nous mettre dans le meme panier,et toi si t'en crée un tu va te prendre pour un boulet???
mimi81 ok merci beaucoups  
Hope

Bill111 a écrit :

hop c est plusieurs boulets a la fois, il a plusieurs adresses!

Dabbord c'est *elle*... Et puis fallait bien que je me refasse un pseudo, vue que l'on m'avais "banni" avec un autre  :sarcastic:

lamissdu38

Bill111 a écrit :

Des boulets, par ex: kalila,yasmine,iblisaa,lamissde,labelle et surtout hope!

d'abord c'est pas lamissde c'est lamissdu38

quand on sait pas écrire les pseudos on apprend à écrire ou on écris pas

Hope Meuh quece que tu racontes toi xD
Le pire noob, c'est bill111 avc ses sujets à la con.  
Mais tel sujet, tel internaute, hein :o
Ayame il y a un endroit sur le forum où il y a un test "detecteur de boulets" mais je sais plus c'est où ^^

et puis il y a des boulets qui ne font pas exprès d'être des boulets
mimi81 et moi chui un boulet ?  
la-princesse-des-animeaux les boulet y sont gaga mé ten occupe pa laisse les faire les idiots tout seul !aparament ils trouvent sa drole de faire les con les boulets...!c vrai!

mimi81 ben non enfin si que depuis 1 mois mais je ne vien pas souvent lol encore merci  
llisa tu savait pas?!!!!tu es nouvelle?
mimi81 d'accord merci pour l'info kiss
ptitecece Un boulet est une personne qui crer des topics de rencontres, ils sont betent, ils écrivent en général en sms (il existe plusieurs sortes de boulets)mais je vais t'envoyer d'autres anti-boulets il vont mieux t'expliquer xD
mimi81 voila vous me prendres pour une bip mais bon quesqun boulet tout le monde en parle mais bon moi chui pas trop au courent lOl