www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : gregory lemarchal est mort
ptitecece

LoOly- a écrit :

Sa reste a  voir . . . .

Ba pourquoi ton pseudo s'appelle "Looly" alors?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clarou1 ICI la grand mere XD
L0uL0u Nan, promis je lui dirai rien =)
Mais soit gentille à l'avenir ma ptite nièce!
jeune-et-jolie Oh, je m'excuse Tata Lapin,  
tu le diras pas à Mam' hein !?
L0uL0u Vilaine indgneuh petite fille =O
jeune-et-jolie Ah oui, j'avais oubliée Tata Lap' et Cousine cé' ><
ptitecece

jeune-et-jolie a écrit :

Ouais, et ben c'est pathétique,  
parce que lui il meurt mais les autres qui meurt,  
ils s'en foutent tous, c'est déguelasse quand même !

Il était celebre!
Et il ont cré une assosiation "Grégory Lemarchal" pour les personnes qui ont la mucovisidose et biensur pour un hommage un Grégory!

L0uL0u

jeune-et-jolie a écrit :

Ouais, et ben c'est pathétique,  

Et l'association créée en son nom t'en fais quoi? Ben il était célèbre, c'est pas sa faute et dans son cas au moins sa famille fait tout pour récolter des fonds pour vaincre la maladie!

jeune-et-jolie Ouais, et ben c'est pathétique,  
mst

clarou1 a écrit :

si vous me croyaitg pas aller sur wikipédia taper gregory lemarchal regarder en haut il est mort le 30 avril. :cry:

merde c vrai
 :heink:  :heink:  

clarou1 le debut  
hametis-che je garde en mémoire ses chanson pathétique qui met les larme a l'oeil
et je tien que tout les enfant attein de la muco soit guérient !
clarou1 à bon cvomment tu fais
diva777 povre lui je lai jamais connu mei sa mort mattriste bocoup :`(
clarou1 c'es pas grave
ptitecece J'me rappelle plus desolez!
clarou1 v
ptitecece Euh j'sais pas trop...
clarou1 ho faite tu me dire tu sais pour sa voix les medcins l'ont expliqué nikos au début il l'a dit qu'on le saurai comme je me suis endormie  
clarou1 ha ouais
ptitecece Oui c'était trop bien! Tres emouvant!
Même Nikos a pleuré!
clarou1 c'était bien
ptitecece Ok lol!
clarou1 non mais j'ai pris l'habitude de dormir à 22h30
ptitecece Tu t'es endormi? Tu as trouvé ca ennuyeux???
clarou1 je me suis endormie mais bon il y avait lucie et hoda ca faisait longtemps
ptitecece Oui repose en paix p'tit ange!
zefashion05 Nael : Ca m'dégoute les gens comme toi :o  
Il ne chantait pas mal en plus ... Il avait un talent...
J'auraiis aiimé faire un don mais j'ai pas pu :(
J'ai énormément pleuré pendant l'émission...  
Voila... Surtout repose en paiX ptit' Prince... <3

ptitecece Ques' que ca peut faire que tu trouve qu'il chantait mal? Qu'on l'aiment ou qu'on l'aime pas on est quand même touchés par sa mort, a par si t'as pas de coeur! J'ai regardé l'emission sur Gregory hier soir, j'ai regardé jusqua la fin,  je suis crevé car ca s'ai terminé vers minuit.
Mais c'était tres emouvant! :cry: :cry:  
J'ai chialer à la fin de l'emission car j'était triste, et j'ai encore pleurer ce matin. :cry: :cry:  Mais bon ca va mieux maintenant quand même.
Avant je connaisais apen Grégory, mais quand j'ai vu cette emission j'ai vu qu'il avait beaucoup de talent, sa voix est magnifique!
Et j'aime bien ces chansons. Je pense que j'acheterais son 1er album.  
A carrefour ils sont en rupture de stokes! Y'en a pu!
J'ai une question: Avant qu'il meurt, il avait préparer son 2eme album. Esque il sera sorti?
Voilà... Grégory, surtout repose en paix, je suis sur que en ce moment tu nous regarde, tu es notre ange! :,)
IL FAUT VAINCRE LA MUCOVISIDOSE! Je sais j'ai pas fais de dons hier soir mais bon mes parents ne veulent pas...
Nael wé il est mort et bein i chanter mal en +
flo-34 super trop triste je viens de regarder l'emission et franchement repose en paix mon tit greg  
Tite-Andree

clarou1 a écrit :

si vous me croyaitg pas aller sur wikipédia taper gregory lemarchal regarder en haut il est mort le 30 avril. :cry:

Hou pour vrai ? xD M'en fou j'sais pas c'est qui :p Mais jtanner d'en entendre parler par vous les tits french

zefashion05

ptitecece a écrit :

Ok. C'est loin des vosges non?

Je sais pas du tout... Mais je crois que c'est en Savoie...

clarou1 je vais peut etre regarder
llisa ouai
se soir sur tf1 il y a un hommage pour lui :(  
clarou1 can jee pense qi se font du blé sur sa mort
llisa la vie est trop triste :sweat:  
il chantai super bien sa voix était magnifique et tout casse :fou:  :(  
 :sweat:  :sweat:  
ps:greg repose toi bien
clarou1 je sais  
lilixa chui deg ma couz a la maladi ki la fé mourrir et déja ke sa ma foutu un cou kan je lé su mé alor kan je pense que ma couzine va peutétre mourrir a 23 ans??? c la mort!!! povre greg en + il avé une belle voix!!!
clarou1 je veux pa etre méchante mais si il avait pas eu cette maladie il aurai pas gagner la star ac  
007horses

catblog a écrit :

mais c'est pas une réson !!! POURQUOI CETTE PU*IN DE MALADIE EST TOMBEE SUR JUSTEMENT LUUUIII !!! :'( :'( :'( :cry:

tu c cat même si c'étais une autr personne ce serais la même chose parce ke prendre la vie à kelkun c'est quand même cruel, peu importe la personne. :(  

ptitecece Ok. C'est loin des vosges non?
zefashion05

ptitecece a écrit :

C'est à Paris non? Parce que moi j'habite dans les Vosges à Epinal donc c'est trop loin...

Non, c'était à Chambéry.  

orion1

ptitecece a écrit :

C'est à Paris non? Parce que moi j'habite dans les Vosges à Epinal donc c'est trop loin...

:non:  Je pense que c'est au sud d la France.  

ptitecece C'est à Paris non? Parce que moi j'habite dans les Vosges à Epinal donc c'est trop loin...
lapetitemarseillaise hier je suis aller a lenterement de greg et jai vu ses parent sa me fe tro de la peine il pleurai tous mais je vs di si vs aller ver sonnaz aller voir sa tombe elle est tro belle il i a des grands poster de lui  
ptitecece Mes amis aussi sont triste!
Gregory, repose en paix!
Vendredi soir sur TF1 à 20H50 il y aura une emission en hommage à Gregory Lemarchal. Elle sera présenté par Nikos Aliagas.
Voilà bisous!
clarou1 c'estbon c'est juste une question
la-belle Bah c'est logique non, je parle à orion!
clarou1 le pire que son anniversaire avait lieu le 13 mai
clarou1 à qui tu parle la-belle
la-belle

orion1 a écrit :

Je connais une personne qui a 40 ans atteint de la mucoviscidose  
et il est encore vivant ,je lui souhaite longue vie.

Pour traiter les torticolis ,les anti -inflammatoires pommades pour massage,les suppositoires et enfin soit les gélules ou les comprimés .

Mais mieux voir ton médecin pour la prescription du médicament qui te convient et selon ton age.  
voilà.

Ah t'es de retour, c'est sympa de ne pas m'écrire  :(  
Sinon j'aime pas trop les suppositoires sa fait mal  :p