www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : amoureuse d'un mec dde 22 ans
hametis-che

coquelicot-powa a écrit :

Oula...
C'est le coup de foudre :p
Sur un mec de 22 ans xD !!!  
Nan, mais vas jouer à Barbie avec tes copines ;) ^^'
Serieusement, impossible.

lol mdr ! :pt1cable:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hametis-che

coquelicot-powa a écrit :

Oula...

lol mdr ! :pt1cable:  

hametis-che tu serais pas un peut en transition mais oui tu deviens adolescente !!!
c'est les symptome ! le poile sa te plait lol la maturité c'est ce que tu recherche attaque toi a 15 ans ou 16 ans parce que 22 c'est agés vous n'êtes pas du même monde c'est des illusions  
catseyes ba dabor renseigne toi si il a une euf et apres di toi qil et tro vieu pour toi et plu tar tu serra mieu avec un bos mec qe avec lui
bonbon123 t'as 12 ans et lui il a 22 ans ???ouh làlàlàlàlà .....Bonne chance !!sa seré petetre possible mé dsl he pe rien te dire !!!
lov3shad0w encore piire  
CARMENA bah moi c pas mieux g même pas 10 ans (8 juin) et j'suis amoureuse d'un mec de 17 ans  
lov3shad0w oui bcp plus vieux mais ça depen .... 10 de difference voilà quoi .................................
ok 42 et 32 on peut l'accepter mais 12 et 22 =S :s
magic84 moi aussi jaime les gars bcq plus vieux ;)
coquelicot-powa oui mdr ^^
Désoley de mon absence :S

babeth tiens une revenante :hello:  
coquelicot-powa Oula...
lov3shad0w misstiffany laisse tomber !!!
il n'y pas ke les pedophyl dans ce monde :d
Il ya bien des garçons plus petits qui peuvent t'offrir l'amour .... au lieu de jouer avec toi !!
babeth Je me permets d'intervenir car effectivement comme le dit SeTh c'est une différence importante, entre 12 et 22 c'est un trop grand écart de mentalité et de maturité a tout niveau et surtout sexuellement. Et l'on peut vraiment douter des intentions de cette personne de 22 ans.
ya-s

lov3shad0w a écrit :

ya-s ce n'est pas facile il peu prendre l'amour pour un jeu aussi elle n'as que 12 ans à 22 ans un mec il regarde les plus grande tu sais ??? ils ont des mentalités tout à fait différentes =S

ué ji é pa du tt pensé !!  :pt1cable:  

SeTh Tout ce que je peux te dire c'est que "au cas ou" il voudrait sortir avec toi à 22 ans alors que t'en à 12, c'est qu'il est "legerement" pedophile :lol: Beaucoups même xD
lov3shad0w ya-s ce n'est pas facile il peu prendre l'amour pour un jeu aussi elle n'as que 12 ans à 22 ans un mec il regarde les plus grande tu sais ??? ils ont des mentalités tout à fait différentes =S
ya-s si tu lem vrémen vazii fonnce !! je veu ktu sach ke lamour na pa d'age :)  

gargamella Halala... tombé amoureuse d'une personne plus vieille que soit... ça me conné ce genre de situation comme à pu sous entendre cat blog...
Si tu veux on peut se parler par MP...
Juste quelques petites questions...
Depuis combien de temps es tu éprises de lui ?
Depuis combien de temps le connais tu ?
Est ce que tu le vois souvent ?
A bientot
Gargou  :hello:  
lov3shad0w écoute tiffany .... ce mec peut etre t'apprecie just en amitié !!!! et puis peut etre tu parré plus agé à l'exterieur et ça l'attire ... je ne sais pas vraiment :s
misstiffany :p :p :p :p :p :p :p :p  
misstiffany ui je sais je ne suis pa bete a se point la :)
catblog je te conseille aussi de te trouver un autre mec :)  

ATTENTION : PAS SUR LE NET !!! sois dans ton collége ou autre, mais pas sur le net !  
misstiffany mai jen ai rien a foutre je veux pa sortir ac lui je sui tombee amoureuse tu croi que je sortirai ac un mec de 22 ans tes fou je recherche un otre mec

Xs-BeAuTiFuL Je suis désolé, c'est pas que je veux être méchant, mais t'as aucune chance :P ^^ si tu le kiff sa veut dire que tu le trouves beau et si il est beau (comme moi) sa veut dire que plein d'autre meuf de son âge le kiff donc.. Je vois pas pourquoi il viendrait vers toi alors qu'il pourrait avoir une personne un eu plus âgé.  

misstiffany ok merci mai bon j'espere que cette fois sa va marcge
misstiffany pa forcement ds ma classe
misstiffany ui je sais c'est pour sa que je cherche d'otre mec pour arriver a l'oublier

misstiffany ui je sais sa ces fait jen ai eu un en aout mai pui il est revenue et mon amour pour lui etait plu fort alors je lai plaque et je sui rester ac lui mai le type de 22 ans ne se doute de rien alors je fai quoi :cry: :cry:
misstiffany :cry::cry::cry::cry:
misstiffany aaaaaaaaaaa l'aideeeeeeeeeeee je vai me tuer rien quand pansant a lui :(
misstiffany c'est po un prof il est bo il est tou se que je recherche chez un mec mai en plu grand c'est mon genre de type mon prince charmant
catblog je te conseille un truc : envoye un mp à : gargamella, et à laura31 !!!

elles sont dans le même cas que toi !!! ou sinon va dans : forum enseignants, la récré des profs, petit probléme avec une prof... je laime !!! et c'est ici !! ;) bonne chance !  
misstiffany comment veut tu dire a un mec de 22 ans que tu l'aime je ne parle jamais de sa a mes parents j'essaye den parler ici pour trouvez une solution
misstiffany svp aidez moi jen peu plu je fais que pensez a lui sa fait 5ans que je le connai et je ne lai tjs po oublier et je le voi casi a chaque vacances a l'aide

misstiffany jconnais un mec que j'appressie et il m'appressie aussi mais se qu'il sait pas c'est que je l'aime mais moi j'ai 12 ans je l'ai tout le temps en tete jai essayer plein de fois de l'oublier ac d'otre mecs mai j'arrive pas :??:  :??:  :cry:  
fille desespere
tiffany