www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j'ai 16 ans et une fille de 10 ans me trote la tête et sa me gene
agathezc70 bah frachement si je peut t'aider j'ai 11 ans et si ya  un mec qu'a 16 qui se rammene bin dsl de te dire sa mais honnetement je le degage parce que quand c'est comme sa t'a cop qu'a 10 ans elle va etre un peut mal a l'aise face  a toi et pr sortir dans la rue en se tenant la main etc... c'est pas trop cool enfin voila quoi imagine !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
agathezc70 bah frachement si je peut t'aider j'ai 11 ans et si ya  un mec qu'a 16 qui se rammene bin dsl de te dire sa mais honnetement je le degage parce que quand c'est comme sa t'a cop qu'a 10 ans elle va etre un peut mal a l'aise face  a toi et pr sortir dans la rue en se tenant la main etc... c'est pas trop cool enfin voila quoi imagine !
camy-ld tu connais maintenant le plus grand malheur de la vie"l'amour impossible"
Il faut ptetre etre passient et reflechis bien...

Lola97 lage sa konte pa

lebogossedu35 laisse la partir

kamille45 parler lui plus !  
attendait il dit qu'il a 16 ans ? faut pas abuser .. rien qu'a sa facon de aprler , d'écrire on voit très bien qu'il n'a aps cet age là !

tout est fonder sur un mensonge ...

attenait a 16 ans surtout a cet age là tu ne pensse pas a des file de 10 ou 11 ans je vou sle garentie c'est n'inporte quoi tout sa

bon bha amuser vous si sa vous dit ..
lea-du-34 vben ecoute ele taime la files??si tu c pa parle lui!!si tu laime tu ten fou d otre!!
tartocitron78 bah jpense tu sortir ac elle, un mec de 16, ca va la fèr craké, et sois pas génée, mes parents on 6 ans decart et y fon pas tt une histoir, si tu lèm va la voir et dis-lui, t poses pa trp de kestion
louloute38690 ba la ché pa koi te dire  
mick11 nn sé celle que jai sur mn por sé celle que jaime celle de 11ans et au contraire sa me fait du bien dla voir sur mn por jlaime trop! mais elle habite loin et celle de dix ans me perturbe