www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : jé embrassé mon meilleure copain !au secoure !
catseyes ba c juste un pote sa sa arive a tou le monde et sa ve dire ossi qe tu avai envi de lenbrasser mai reflechi laime tu vraiment ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
catseyes ba c juste un pote sa sa arive a tou le monde et sa ve dire ossi qe tu avai envi de lenbrasser mai reflechi laime tu vraiment ???
nonni121 ba moi perso je pense que tes sentiment on voulu se dévoiler et que tu a pas pu les retenir ni les contrôlé  
hametis-che tu dit que c'était un imprevue sensationelle et dit lui que tu ne ressent juste que de l'amitié et que sa n'ira plus loin (direct)  
amanstar tinkiète sa va aller. parle lui et di lui ke tu texcuse et voit comment il le prend

destina Bein, tu sais nous on peut pas vraiment te donner des conseils car nous ne sommes pas a ta place. Ecoute ton coeur !
lilixa il tapa repoussé??alor c bien! kiss
mily55 et bien c'est toi qui le sentira si t'es amoureuse.....
mais ne t'en fait pas trop... d'accord?????

si tu veux m'en parler tu peux m'envoyé un mp.....tu es la bien venue.....

Bisous

Emilie
LAULAU13 moi je pense ke tu resen un pe d'amour enver lui mais cet arrivé comment par un jeu débile ou juste comme ça? Et lui il t'aime? Et toi tu aime quelqun d'autre?
destina Paceque , comme tu le connais tu as eu envie de tester ca sur lui quoi ! Et comme il te connait tu savais qu'il saurait que ce n'est pas serieux je pense que cela est inconsient !!
safran Tu as parlé de ton meilleur copain.et c'est parce que tu sens quelque chose envers lui que tu t'es précipité pour l'embrasser. réflichis et essaye de trouver la réponse toi même.
la-belle :lol: t'inquiète t'es pas la première ni la denière d'ailleurs!
A mon avis c'est pas l'amour c'est juste que tu l'as fait pas par exprès vue que tu regrettes là!
tite-chloe voila mapel chloé é jé un meilleure copain mé on é pa ensemble é vendredi je lé embrassé ! la honte je cé pa si je lèm vrémen ou si c juste un copain ...

donner moi des conseil ! merci  :hello: