www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ===>Help Me<===
Doudou111 lol je sais  bah demande lui pourquoi  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Doudou111 lol je sais  bah demande lui pourquoi  
julien-le-tonyhawks ya personne
julien-le-tonyhawks slt tout le monde
julien-le-tonyhawks aie julien le tonyhawks tu peut m aider je n ai jamais embrasser comment on fait
julien-le-tonyhawks ok mer'ci ma grande mais patience sa me dis pas grand choses

Doudou111

julien-le-tonyhawks a écrit :

aidez moi please les filles je sort av un fille 2puis 1 mois et elle veut tj pas qu on s embrasse mercid avance

patience  ;)  

Doudou111 ben dit lui tt simplement ( je sais pas si simple mais bon ta pas le choix )
julien-le-tonyhawks aidez moi please les filles je sort av un fille 2puis 1 mois et elle veut tj pas qu on s embrasse mercid avance  
ptitecece Ok. Tu es en quoi?
Parce que moi j'suis en 6eme et les gars ils sont pas comme ca...
Toute maniere y'en a aucun qui ont une meuf xD
a+
lili93 Comme tt lŽ mec je lŽ deteste tous!!!!!
ptitecece Ah bon? A ok bon ba... ca un vrai boulet qui pense qu'au cul xD
lili93 G pas vrŽent envi de deenir son ami,c un gro boulet ,ki veu juste avoir d meuf ,ki parle jamŽ ,ki Ž super timide(sauf kan il emballe sa meuf) et en plus d kil ouvre sa bouche c juste pr parlŽ de Q
Le seul complimnt ke g eu de lui c :"elle a un bon Q"
ptitecece Ah... mais tu c'est c'est pas pour ca que tu ne peut pas devenir son amie
lili93 P‘tite prŽcision ,Thiffene Ž en 5eme et lui il Ž en 4eme mŽ il a redoublŽ :(

lili93 LaissŽ tous tombŽ ,voila je vous raconte la fin de l'histoire :
Alexandre a demndŽ a Lucie de sortir avc lui ,elle na pas voulu.
Il a abendonnŽ , il Ž passŽ a autre choz,une fille ,Thiffene ,a voulu sortir  
avc lui ,il a dit oui(il voulŽ absolument avoir une meuf)et mnt je lŽ voi tt  
lŽ jour s'emballŽ devant moi.
      Merci d'avoir repondu :(
missglam Désolée mais je ne sais vraiment pas comment t'aider ...
Je voulais te dire essaie de te rapprocher de lui mais puiske c'est impossible , je ne sais vraiment pas quoi dire !
Dsl  
bisoOo
mily55 je veux bien en parler avec toi !!!!!

bisous

Emilie
mily55 ca dépend ..... il a plutôt quel caractère?????
lili93 Merci pr tte c annecdOte ,nan franchemet c trO ,sŽrieu aidŽ mOi  
dite mOi n'impOrte kOi du mOment ke sa m'aide un minimOme ,Ž dite mOi
 si sa vous Ž dŽja arrvŽ
lili93 Merci mŽ juste je t'explik :dŽja il a pas msn et il a pas d'Ordi (meme si il  
Ž pŽtŽ de tune)de plus il Ž super timide impOssible de devenir son amie il ne parle jamŽ il parle juste avc c 4 meilleur pOte et en plus On dirŽ kil a un peu peur d fille ,mŽ malheuresement il a ŽtŽ assŽ courageux pr demandŽ
a Lucie de sOrtir avc lui ,je crOi kel na pas vOulu mŽ il y a tjr lŽ cOpine a Lucie ki le fOn tOurnŽ en bOurrik en lui fesan crOire plin de truc.
catblog bonjour.

bien, essaye de te rapprocher de lui, en devenant son amie... même si c'est très dur, il le faut !!! de toute façon, je ne vois pas le grand danger que tu risque en devenant son amie !!! Ensuite, (tu es désormer très proche de lui) dit lui que Lucie est vraiment méchante, qu'il ne faut vraiment pas lui parler... etc.

et Ensuite essaye de lui dire que tu l'aime !!! tu peut faire appelle à pleins de trucs : les amies, les lettres, msn...
lili93 :??: merci pOur vOtre aide :??:  

:sweat:  
lili93 vOila je vOus explik j'aime un mec ki s'appel Alexandre alOr ke je ne le cOnnŽ pas et ke tt le mOnde me dit kil Ž super timide et kil Ž cOn.
Je ne c pas vrŽment prk je l'aime mŽ c fŽ ,et g un probleme il veu sOrtir avc ma pire ennemi Lucie (un pŽtasse ki ressemble a Avril Lavigne en mignature) je ne c vrŽment pas kOi faire,en plus tt le mOnde na pa arretŽ de dire a Alexandre ke je ne l'aimŽ pas (ce ki complik ma tache pr sOrtir avc lui) Bref vOila ma vie minable!!
Je ne c pas si vOus pOvŽ m'aidŽ ,je vOi pas cOmment vOus pOuriez faire sa ,mŽ bn O mOin si  vOus ete dŽprimŽ vOus vŽrrŽ ke vOus n'ete pas seul.

A+++  Merci d'avOir lu (si vOu avŽ lut)