aidez moi please les filles je sort av un fille 2puis 1 mois et elle veut tj pas qu on s embrasse mercid avance
patience ;)
Doudou111
ben dit lui tt simplement ( je sais pas si simple mais bon ta pas le choix )
julien-le-tonyhawks
aidez moi please les filles je sort av un fille 2puis 1 mois et elle veut tj pas qu on s embrasse mercid avance
ptitecece
Ok. Tu es en quoi?
Parce que moi j'suis en 6eme et les gars ils sont pas comme ca...
Toute maniere y'en a aucun qui ont une meuf xD
a+
lili93
Comme tt lŽ mec je lŽ deteste tous!!!!!
ptitecece
Ah bon? A ok bon ba... ca un vrai boulet qui pense qu'au cul xD
lili93
G pas vrŽent envi de deenir son ami,c un gro boulet ,ki veu juste avoir d meuf ,ki parle jamŽ ,ki Ž super timide(sauf kan il emballe sa meuf) et en plus d kil ouvre sa bouche c juste pr parlŽ de Q
Le seul complimnt ke g eu de lui c :"elle a un bon Q"
ptitecece
Ah... mais tu c'est c'est pas pour ca que tu ne peut pas devenir son amie
lili93
P‘tite prŽcision ,Thiffene Ž en 5eme et lui il Ž en 4eme mŽ il a redoublŽ :(
lili93
LaissŽ tous tombŽ ,voila je vous raconte la fin de l'histoire :
Alexandre a demndŽ a Lucie de sortir avc lui ,elle na pas voulu.
Il a abendonnŽ , il Ž passŽ a autre choz,une fille ,Thiffene ,a voulu sortir avc lui ,il a dit oui(il voulŽ absolument avoir une meuf)et mnt je lŽ voi tt lŽ jour s'emballŽ devant moi.
Merci d'avoir repondu :(
missglam
Désolée mais je ne sais vraiment pas comment t'aider ...
Je voulais te dire essaie de te rapprocher de lui mais puiske c'est impossible , je ne sais vraiment pas quoi dire !
Dsl bisoOo
mily55
je veux bien en parler avec toi !!!!!
bisous
Emilie
mily55
ca dépend ..... il a plutôt quel caractère?????
lili93
Merci pr tte c annecdOte ,nan franchemet c trO ,sŽrieu aidŽ mOi dite mOi n'impOrte kOi du mOment ke sa m'aide un minimOme ,Ž dite mOi
si sa vous Ž dŽja arrvŽ
lili93
Merci mŽ juste je t'explik :dŽja il a pas msn et il a pas d'Ordi (meme si il Ž pŽtŽ de tune)de plus il Ž super timide impOssible de devenir son amie il ne parle jamŽ il parle juste avc c 4 meilleur pOte et en plus On dirŽ kil a un peu peur d fille ,mŽ malheuresement il a ŽtŽ assŽ courageux pr demandŽ
a Lucie de sOrtir avc lui ,je crOi kel na pas vOulu mŽ il y a tjr lŽ cOpine a Lucie ki le fOn tOurnŽ en bOurrik en lui fesan crOire plin de truc.
catblog
bonjour.
bien, essaye de te rapprocher de lui, en devenant son amie... même si c'est très dur, il le faut !!! de toute façon, je ne vois pas le grand danger que tu risque en devenant son amie !!! Ensuite, (tu es désormer très proche de lui) dit lui que Lucie est vraiment méchante, qu'il ne faut vraiment pas lui parler... etc.
et Ensuite essaye de lui dire que tu l'aime !!! tu peut faire appelle à pleins de trucs : les amies, les lettres, msn...
lili93
:??: merci pOur vOtre aide :??:
:sweat:
lili93
vOila je vOus explik j'aime un mec ki s'appel Alexandre alOr ke je ne le cOnnŽ pas et ke tt le mOnde me dit kil Ž super timide et kil Ž cOn.
Je ne c pas vrŽment prk je l'aime mŽ c fŽ ,et g un probleme il veu sOrtir avc ma pire ennemi Lucie (un pŽtasse ki ressemble a Avril Lavigne en mignature) je ne c vrŽment pas kOi faire,en plus tt le mOnde na pa arretŽ de dire a Alexandre ke je ne l'aimŽ pas (ce ki complik ma tache pr sOrtir avc lui) Bref vOila ma vie minable!!
Je ne c pas si vOus pOvŽ m'aidŽ ,je vOi pas cOmment vOus pOuriez faire sa ,mŽ bn O mOin si vOus ete dŽprimŽ vOus vŽrrŽ ke vOus n'ete pas seul.