Alors rien ne te dit qu'ils vont t'emmener chez le psy juste parce que t'aime un garçon. Faire ce genre de truc c'est bête.
rebele
essaye d'embrasse une fille ke tu trouve assez jolie ou ke tu trouve simpa et regarde si ça te fait kkch .
c'est kkun ki ma dit ça regarde si ça marche on c jamais
timocool
pour des choses mais ses ma vie
vivelesfilles91
on peut le savoir si tu es homo si parexemple esque tu t'habille bien??? esque tu as plus d'amie fille que garçons si tu t'habille bien qu'elle est ton look est aprés il ya plein d'autre question biensur je garentis pas a 100 % se sont juste des je c pas mais des truc bon ab si les autre vous avez des question qui peuvent savoir si il est homo dit en lui salut kiss
En meme temps tu dois savoir que l'homosexualité n'est pas un choix.
timocool
sa métoneré qu'il me chicane pas
leopard333
ben tu leurs explique que tu n en n a pas besoin
timocool
non si ses pour retourner chez le psicologue non merci
Gavroche-
Tu dois en parler a tes parents. Si t'es gai tu le sera toute ta vie, alors autant t'y prendre maintenant.
Et meme si tu l'es pas tu dois leur en parler quand meme, parce qu'ici nous ne sommes que des gens sur internet et on pourra jamais te donner des conseils justes a propos de l'amour que tu ressens pour ce garçon de ta classe, parce qu'on vit pas avec toi et on connait pas ta vie non plus. Tes parents te connaissent mieux que n'importe qui ici.
Et non faut pas avoir peur de leur en parler, parce que c'est une chose normale et tu n'y peux rien. :sarcastic:
J'aimeré votre avie. j'ai 10 et je sui amoureu d'un garcon de ma clase. J'ai peur detre un homme sexuel. Mais jarive pas a etre amoure d'une fille voila
Comment faire pour ne pas etre come sa.
signé timothé
T'a 10 ans? et t'es amoureux d'un mec!
Je pense que sa va te passer ou c'est juste que T'ADORE le mec en question.. :sarcastic:
timocool
merci !!!!!!!!!!!!!!
amanstar
g deja entendu parler de ce genre de chose. tinkiète c pa 1 problème, sa va te passer. il ne fo pas te forcer daimer 1 fille sa va venir.
Shineskil
Si quelqu'un est homosexuel, tu pourras peut-être le sentir si tu lui fais comprendre sans insister que toi aussi tu l'es. Hétéro c'est celui ou celle qui n'aiment que (en principe) ceux de l'autre sexe. Mais des fois on peut ressentir une attirance très forte pour quelqu'un sans être homo, ou alors on peut être bisexuel(le), c'est-à-dire qu'on aime les garçons et les filles.
Voilà j'espère que je t'ai aidé ^^
leopard333
oui c est vrai pourquoi pas? apres tout ce son tes parent tu peux leur dire, je suis sur qu ils te comprendronts ;) . Et puis il n y a pas de honte a etre homosexuel c est ton choix :) .
***leopard333***
timocool
non mais timagine
Gavroche-
Et pourquoi pas ?
timocool
tes fou je dirai jamais a mes parent
lea-du-34
m bon si tu laime tu laime tu peu r1 ifaire!!il fo ke tu fase se ke tu veu!!eske tu en a parlé avec tes paren??
lea-du-34
nn je lol!!
lea-du-34
cc!!nou on a tre onte parcke on et gueen m on s'aime c lesensiel!!
timocool
non il a pas de copine mais je pense kil aimeré pas si je dis ke je suis amoureu de lui
merci davoir répondu
lea-du-34
moi jte di c r1!!tu change pa t normale sof ke tu et amoureu dun ga!!apré si tu veu d enfan c otre chose m bon!!si je serai ton ami moi je ne le prendrai pa mal!!esaye dan parlé avec ton meileure ami eske il a une copine??
la-princesse-des-animeaux
mais timocool,reste comme tu est t'es po le seul a etre homo sexuel et ta que 10 ans donc dici quelque anné tes gouts auront surment changé et si i ont po chabgé ne flippe surtout po!sa arrive y a ossi des filles amoureuse dautre filles mé c rares!
la-princesse-des-animeaux
bonne question qui sait?
timocool
merci mari45 et comen on ses si un autre il est homosexuel ??????????
c'est une sorte de défilé avec que des homos Mais t'inquiéte tu as que 10 ans tu le seras dans 3 4 ans si tu es Gay . D'ici la tu tombera peut étre amoureux d'une Fille :)
timocool
si vous voulé vous pouvé répondre ?
timocool
non comen on ses si un il est ou pas et ausi savoir si il est amoureu
Tite-Andree
Habituellement les gars le savent tres tot s'ils le sont ou pas ...
timocool
vous pouvé répondre a ma question et sa veu dire quoi go gaypride
catblog
drackonis, sa suffit, je prévien les modos :o
Horvi
Oh My God! J'ai pas lus les reponses mais mon Bonhomme t'es gay change pas ! Des que t'as 18 ans tu te casse! Go Gaypride et tu trouveras ton bonheur :') T'en chieras peut etre pour trouver un mec mais t'auras le bonheur de ne jamais connaitres les femmes et leurs capacités à te briser les coeurs à te maudir ... Glre à toi mon petit, reste gay, gay forever and ever! Quand à tes parents, si tu leur dis un jour ... Je pense que ça te fera un poids en moins sur la conscience.
timocool
tes vréman con drackonis
timocool
comen on ses si quelqun il est homosexuel. sa veu dire quoi si il est hétéro. je fais quoi alor
merci
Shineskil
Il n'y a pas de problème à être homo! Si tu le dis à ton copain, soit c'est un bon copain hétéro et il te dira qu'il veut seulement rester ton ami, soit il est homosexuel, ou alors il peut mal réagir, dans ce cas-là ce n'est pas vraiment un copain.
Ceci dit, comme missglam et ptitecece le disent, tu as encore le temps... Et si tu es homosexuel, je suis sûre que tu pourras rencontrer les bonnes personnes!
Mais être amoureux, c'est aussi être attiré physiquement, je ne sais pas si c'est ton cas?
missglam
Si tu te sens plus à l'aise avec un garçon alors tu es un homosexuel.
Et ya rien de honteux d'être un homosexuel...
Tu n'as que 10 ans et tu tomberas peut-être amoureux d'une fille . Qui sait !?
timocool
oui ses mon meileur ami. je suis amoureu car je le trouve beau et drole et gentie voila.
mily55
et bien ca peux être génant c'est clair .....
dit moi le garçon que t'es amoureux..... es ce que c'est ton meilleur ami ... ou autre ???? et pour toi c'est quoi être amoureux?????
si tu veux m'en parler ... tu peux me répondre en mp.....
tu es le bienvenu
Bisous
Emilie
timocool
je trouve que ses genan detre come sa est tu peu pas le dire a la persone que taime sauf si taime une fille
fleur-de-sang
Laisse la vie aller, ne te prends pas la tête et puis ce n'est certainement pas à 10 ans qu'on peut connaitre notre oriantation sexuelle! Comme a dit Ptite Cece, tu auras déjà une meilleure idée de ça à la fin de ton adolescence...
Tokiolove
ne t'inquiète pas ! etre homosexuel ce n'est pas grave !
ptitecece
Lol, tinkiete pas j'pense que tu le sauras à la fin de ton adolesence...
timocool
sa va etre long ou pas
hamzaastro
oui je suis daccore avec toi . tu n as cas attender
et bon chanse
catblog
pour ne pas être comme sa !? mais si ton destin est tel, tu ne peut rien faire !!! ce n'est pas une honte d'être homo sexuel !!! tu n'a cas attendre un peu pour voir si tu l'est vraiment, et voilà !!! :) ;)
timocool
Bonjour
J'aimeré votre avie. j'ai 10 et je sui amoureu d'un garcon de ma clase. J'ai peur detre un homme sexuel. Mais jarive pas a etre amoure d'une fille voila