www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je ve ke mon amoureuse meme
misstiffany tu essaye de connaitre se que aime et tu vise faire sa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misstiffany tu essaye de connaitre se que aime et tu vise faire sa
kelly

leroiarthur a écrit :

je m'appelle arthur j'ai une amoureuse qui m'aime pas comment on fait pour la draguer ?????????????????????????????????????????????????????????????????????

Mdr

ptitecece C'est vrai que là antoine t'en fais un peu trop!
Il n'as que 8 ans, il suffit juste de lui expliquer, mais pas besoin de l'agresser quand même! Et sinon ca va antoine ca fait lomgtemps qu'on s'est pas vu!
antoineb Chui pas non plus un gros con, mais pourquoi serais-je mature ?
Pourquoi vous dites sa, quel indice ?
Jsé pas, mais tous le monde ve que je fasse évaluer mon QI :spamafote:
J'ai rien fais, perso je me trouve pas très mature, mais en 3 mois, je dois l'avoué j'ai énprmement changé, mais vu ce que je représenté avant...
Y a encore quelques mois, j'avais tétre bien sa "maturité"
catblog aahh mais calme toi un peu antoine !!! si c'est pour venir ici et faire ton grand chef alors qu'ici c'est un topic à réfler TRANQUILLEMENT !!!

je pense pas qu'a huit ans tu était mature et donc normal qu'il ne faut pas lui dire des choses comme çà !!! et je te parle on à le même age alors je pense que tu peut comprendre, sinon t'es pas mature !!!  
la-belle

antoineb a écrit :

Boulette !
xD, tu vas pas forcé une fille à t'aimer ?
Vas te...
Obsédé, casse toi !

Dois-je te rappeler qu'il a 8 ans?  

antoineb En plus c'est le second topic la-dessus, décidément :/
lune-rouge

leroiarthur a écrit :

je m'appelle arthur j'ai une amoureuse qui m'aime pas comment on fait pour la draguer ?????????????????????????????????????????????????????????????????????

lol slt arthur :hello:
si elle t'aime pas d'amour c'est son choix tu px pas lui faire changer ses sentiment par magie :non:
regarde : toi y a peut etre des filles que tu aime d'amour mais d'autres non ça se décide pas :spamafote:
mais vous pouvez peut etre devenir de super amis qd mm et passer des grand moments (amicaux) ensemble!
puis si tu vx vraiment   "draguer" pour tenter ta chance : reste naturel et alors on sais jamais :)

antoineb

missblackbird a écrit :

oula calme toi antoine il a pas commis un crime il a 8 ans ! c'est pas un obsédé

et pk il srais pas banni c'ets pas le premier a faire ça: a la limite je pense comme cat qu'il faut qu'il profite de l'enfance mais c'ets pas une raison pour l'agressé

Mais je parle pas de lui en particulier, plein de gens méritent la même chose, je ve pas te véxé, même si c'est déjà fait, mais 8 ans sur se site...

gabriellita-38 mé tu sor ak elle? ou pa?si tu sors pa ak elle ba commence par lui parler de la faire rigoler mai pour un ga de  8 ans je sé pa trop moi  
missblackbird oula calme toi antoine il a pas commis un crime il a 8 ans ! c'est pas un obsédé

et pk il srais pas banni c'ets pas le premier a faire ça: a la limite je pense comme cat qu'il faut qu'il profite de l'enfance mais c'ets pas une raison pour l'agressé
antoineb Si j'étais modérateur, ce qui n'est pas le cas à cause de "mon age", tu serrais déjà banni je pense !
antoineb Boulette !
xD, tu vas pas forcé une fille à t'aimer ?
Vas te...
Obsédé, casse toi !
missblackbird http://forum.momes.net/momes/amour [...] 6106_1.htm ;)
missblackbird pk tu as fais unnouveau topik ? poste sur l'ancien ;)
leroiarthur je m'appelle arthur j'ai une amoureuse qui m'aime pas comment on fait pour la draguer ?????????????????????????????????????????????????????????????????????