www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mon amoureuse
misstiffany vas y fo que tu sache se quel aime et tu vise en fonction de sa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misstiffany vas y fo que tu sache se quel aime et tu vise en fonction de sa
fleur-de-sang Rho mais à 8 ans aussi on peut "compter fleurette", certes pas en ayant les mêmes objectifs mais bon ^^ Parles lui, demande à ta mère de te prendre pour le gouter quelque chose que tu sais qu'elle aime et partage avec elle, dis lui qu'elle est très belle, propose lui d'aller voir le dernier disney (avec un de vos parents, je ne pense pas qu'il y ait de problème)... Rha j'aurai bien aimé qu'un garçon me drague quand j'avais cet âge moi, c'est trop mimi^^ Bon jvois pas grand chose d'autre la prochaine fois que je vois la demi-soeur de mon copain (elle a 7 ans^^) je lui demande ;) Bon courage^^

Bon après c'est sûr il ne faut pas penser qu'aux filles à cet âge, mais on a tous eu un amoureux en primaire^^ la différence c'est que lui tenir la main nous paraissait gigantesque, lol

*mode nostalgique lol*
la-belle :lol: zoliment!
C'est vrai, laisse tomber ton histoire t'a 8 ans quand meme, pour la draguer se sera dur à huit ans :lol: :lol: j'ai des conseils mais pour les grands mdr
la-princesse-des-animeaux c pas drole zoliment!
zoliment arthur, drahue sélénia dans les minimoys !
catblog mdr, ta qua faire du catch, sa limpressionera !!! mdr

8 ans... pense plutot à jouer au playmobile, a atchemann etc et profite bien de ta '' petite enfance '' profite de la vie etc, avant de penser au filles !!! mdr
lili93 nan mŽ serieu ta 8 ans fodrŽ pitetre ke tarrate ,serieu ,keske tu veu dragŽ kan ta 8 ans ,bref t tro jeune ...  
missblackbird ouais Kaamelot Alexandre Astier :lol: lol

ben tu tu peux essayer de la faire rire: ne frime pas et essaye de d'abord bien la connaitre: petu être que vous n'vez rien en commun ? :)
leroiarthur bonjour je m'appelle arthur j'ai 8 ans. j'ai une amoureuse,qui s'appelle perrine elle a 7 ans elle a un amoureux qui s'appelle jordan comment on  fait pour la draguer???????????????????????????????????????????????????????????????