www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : L3s M4rQu3s ? A ko4 S4 S3rt . . .Pff O.o
zefashion05 Honnêtemment j'trouve que ça sert à rien! (même si j'en porte x)Mais pas beaucoup ... )  

Certains ont les moyens et d'autre pas !! Mais comme dit Fruty on laisse pas une amie parce que elle ne porte pas d'habits de marque !
Et puis y'a aussi des jolis habits qui ne sont pas de marques ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zefashion05 Honnêtemment j'trouve que ça sert à rien! (même si j'en porte x)Mais pas beaucoup ... )  

Certains ont les moyens et d'autre pas !! Mais comme dit Fruty on laisse pas une amie parce que elle ne porte pas d'habits de marque !
Et puis y'a aussi des jolis habits qui ne sont pas de marques ^^
lisamay baaa  moi je tgrouve ça nul les marques a quoi ça sert
fruty Wé  moi Jai des jean de marke des truc comme sa des chaussure enfin bref  . .. . . mais c'est pas pour sa que je vai mettre mes cop apart car elle  s'habbille sans marke nà ,  :D  
missblackbird ben ça dépends par petite touche ça peut être sympa mais vu que c'est vher tt le monde peut pas en avoir et donc ça fait des disputes
fruty Franchment les marke a quoi sa sert . . .  
Hum a se la péter je crois nà . . ..  
Oui c'est sa a se la péter ^^"  

Allez p'tit koKijouX donne TON  avie x3
:D