a tu est une fille . est ce que tu as un msn !!! moi je l ai xd
catblog
merci !!! :) ;) amies !! xD
moi aussi je mexcuse pour toutes les choses que jai dit mais, tu m'avai vraiment énervée !!! j'ai pas choisie d'être chrétienne, hein !!! enfin bref, a+ !! :)
hamzaastro
je suis desoler catblog . et oui il existe une choses que tu a dis qu il y a de l amour et de l amitier entre les jeans
a+ les ami(e)s
moi ca dépend ... de temps en temps je suis connectée a cette heure la.....
Bisous
Emilie
catblog
désolée mais... normal que je m'énerve si y veut m'imposer son dieu en me trétant de salle chretienne etc !!!
babeth
hamzaastro
Il ne faut pas tout confondre, je ne te parle pas de religion, libre à toi de penser ce que tu veux mais tout le monde ne pense pas forcement comme toi.
hamzaastro
d accor babeth mais il va le peyer cher chez dieu . rappelent toi de se laa
babeth
Si vous continuez sur ce ton, je vous sanctionne catblog et hamzaastro
catblog
CHAQUN C EST CROYANCE
tu me fou la paix avec ton ptit espris à la con et ton dieu tu te le garde pour toi, mwa mon dieu c celui de lamour et de lamitié point.
et va regarder hamstaro à la télé au lieu de me faire chier
hamzaastro
tu croie . il me dis je croie pas en dieu mais c est une grand catastrofe pour moi et pour toi ? je pense pas . et puis il me sousistime en me disent hamster . et qui ne croie pas en dieu il va partire ou diable c est logique pour moi
tu compred
nuageindigo
tu n'ai pas gentil !!!
hamzaastro
oui oui oui. est baa madamme cat blog aye au diable
catblog
je te conseil d'apprendre à écrire monsieur le hamster avant de me parler pasque la je pije rien.
Deux arrête de parler de croyance sa me saoule j'ai pas choisie d'être baptiser je crois en aucun dieu.
ouais, disons que je vais à 1/1000 bien ^^. ouais, avg reviens sur le fofo et par contre rose96 elle c'est pas montrée :'(
hamzaastro
oui les chretien vous jouer les jenies respecte toi te respecte les autres
mensieur catblog e mon noms et hamza mais pas hamster mensieur tu vis pas avec moi pour juger
nuageindigo
et toi tu vas bien tu as des news d'avg et de rose96 ?
catblog
de rien !!! xD
dtfaçOn le hamster y comprend rien... quand jparle de la présidentielle c plus pour déconner que pour être sérieuse, mais lui y sen fou y veut foutre la merde, un boulet dplus !!! xD
et puis de qoui en va dans se topic que tu dis que se n ai pas de la presidetielle en parler . pour moi se topic va devenire un un coctelle et un panacher
oui mais c mon topic tu as ka t'en faire un autre.
et merci catblog d'essayer de retablir l'ordre !!!
catblog
c sla uiii msieur le hamster !!
nuageind : meuuhh, ok ok, on aarrette le hs !! xD
hamzaastro
et puis de qoui en va dans se topic que tu dis que se n ai pas de la presidetielle en parler . pour moi se topic va devenire un un coctelle et un panacher
hamzaastro
c est drole
nuageindigo
ah non hein, ici c pour ceux qui sont la tard le soir !!! vous avez ka tous allez dans un topic presidentielle !!!
ptitecece
Vive SEGOLENEUHH xD
catblog
chacun ses gouts !!!! moi je dit vive segoléne, toi sarkozy, chacun ses '' gouts '' !!!
hamzaastro
no non vive mr sarkozi vive vive
hamzaastro
moi aussi j serai là apres 20h00
et j ai le meme probleme que (nuageindego)
@@@@++++++++++++++ tard tous le monde
catblog
trop d'accord avec toi myssi !!! maintenant qui sont plus que deux, VIVENT SEGOLENE !!! :)
myssi
ben maintenant entre sego et sarko ya plus trop le choix
Vous avez vu son programme a sarko ya marqué tous les paragraphe je veux etre le président sa va i se ventent trop
Ok ok ne t'énerve pas lol
Et toi tu votes pour qui? Moi pour sego... si tu veux pas le dire c'est pas grave...
antoineb
Sa te regarde pas pour qui y votent !
leopard333
non ??? c vrai ???
ptitecece
Lol moi aussi!
Aujourd'hui c'est les elections presidentielles! Tes parents ils votent pour qui? Moi ils votent pour Sego xD
antoineb
Euh...
Ben oui xD
ptitecece
Salut!
Ca va?
antoineb
saut ptitecece !
ptitecece
Coucou! Je sais je viens un peu tard mais bon xD
nuageindigo
moi j'en ai marre :( car g le droit de faire de l'ordi qu'après manger et il n'y a presque personne :sweat: alors tout les connecter après 20H30 peuvent venir ici car moi j'y tout les jours a partir ( a peuprès ) de cette heure. :sleep: nuageindigo.
ps: vous pouvez aussi venir mettre des messages ici le mercredi aprem. :p :lol: :whistle: