C'est bien ce topic "rencontre" mais je croyais qu'ils allaient etre des milliards à venir s'inscrire :( mais bon c'est la vie hiiii
catblog
moi, te saouler ??? je suis raviiee :D si sa te plait pas, ======> tu prend la porte :D
ps : sa, tu la dit que les boulets resteront boulets, comme toi :D
L0uL0u
Catblog, tu commences gravement à souler, OK c'était intelligent comme idée mais d'autres l'ont déja eue bien avant toi et ça n'a jamais marché! Donc tu vois ça ne sert à rien de s'entêter, les boulets resteront boulets malgré tout!
catblog
naann !!! zvais être triste si y a les bouleys qui séparpille partout, pasque moi mon ramasse poussiére y est cassé et j'en est pas dautreuuhh aussi c chiant de s'acrouppir a quate pattes pour les ramasser :( alllezzzz vennneeezzz les celibeuuhh posté vos ptites nannonces !
missblackbird
ben c'est mieux :lol:
catblog
ui ui !!! :lol:
allleeww, envoye moi un mp avant que le topic fasse 100 pages !!!
alleyyyy, on sdépéche, les annonces d'amour !!! on les oublie ou koi ?? :lol:
missblackbird
là on détourne complétement ton tpik cat' :lol:
missblackbird
mais obn peut etre que justement elle vien pasparce qu'elle passe le temps avec Chrisptophe maé :lol:
C'EST LE 1000ème TOPIC LA-DESSUS !
D'façon, comme dirait kalila, boulette un jour, boulette toujours ;)
missblackbird
bonne idée la catounette
catblog
Bonjour !!!
Tout ce qui cherche le grand amour sur momes.net, STOP !!! ne vous éparpillez pas, tout de même !!! beaucoup de '' surfeur momes.net '' n'aime pas sa, sa les dérange !!!
Venez plutot ici, posez vos annonces de rencontre, et trouvez le grand amour !!! Même si je suis contre, venez ici, pas de topic de rencontre en plus, MERCI !!!!