salut !
je cherche une meuf gentil et qui a msn...
je suis sympa yeux marrons cheveux brun et j'ai un bon caractere je ne m'enerve pas vite je suis sympa voila !
merci !
si vous ete interressé laisser moi un message privée (avec votre adresse msn svp) ;)
slt je suis interrésé mais il faudré une photo de toi stp :)
lamissdu34
SALU MWA JAI 13ANS JE SUIS UNE FILE
K-groo
Super vent que je me suis pris par Deltakof !
bon bref : laisse tomber je me joint pas a toi !
<k-groo-the-best>
marinou29
salut moi je mapel marine g bon caractère g 13 ans j'sui en 4ème ba si t interessé envoi moi un m.p. kiss @+
valeria
slt, j'ai 13ans brune aux yeux noirs .
Et je une coréenne qui parle russe.
si t intéréssé envoi moi un m.p
kiss-
moi je sui plutot pareille que toi brune ausx yeux maron et je sui une FILLLE et repon moi vite
titi-le-canari
o fait taime koi comme music? moi jm un peu de tou ( sofe le rnb^^) mais surtou du rock comme nirvana evanescence sex pistols etc... jdr ossi louise attak dionysos etc.. voila
salut !
je suis sympa yeux marrons cheveux brun et j'ai un bon caractere je ne m'enerve pas vite je suis sympa voila !
merci !
si vous ete interressé laisser moi un message privée (avec votre adresse msn svp) ;)
coucou! moi g 13ans jsui en 4eme g msn jsui chataine clair aux yeux noir g un caractere for! mé sjui lputo simpa! viola donc envio moi un mp bisous^^
milie-
salut je voudrai bien chater avec toi g les cheveux brun et les yeux brun, vert g 13 ans je viens du Quebec et g msn alors je vais t'envoyer un m.p.
cam11
je m' appelle camille g12 ans g tres bon caractere
Titi-Du-34
a j'aler oublier se koi ton vrais prenom
Titi-Du-34
te quel age ? si ta un bon caractere sa minterese j'aimeré mieu te connaitre je tenvoiunm.p
cam11
slt moi jmappelle camille g 12 ans j' habite en auvergne envoi moi un m.p.
anto1
ok moi je suis 1 mec mais on pe ce faire potes et en passant k-groo je tai laisse 1 m.p
K-groo
ta quel âge? quelle est ton vrai prénom?
DeLtAKof
blabla
DeLtAKof
salut !
merci !