salut je mapele sophia je 13ans je les cheveux marons noir je le yeux noir et je cherche un mec entre 13ans à 14ans ou meme 15ans !!
jabite a roubaix lesez votre adrese msn et je vous contacteres merci a++
T'as que ça à faire de sortir ces topics débiles qui datent de 3 mois?
:pfff:
lamourdu59100
salut je mapele sophia je 13ans je les cheveux marons noir je le yeux noir et je cherche un mec entre 13ans à 14ans ou meme 15ans !!
jabite a roubaix lesez votre adrese msn et je vous contacteres merci a++
emixam101
Y'as pas moyen de ''bannir'' les écritures qui contiennent @hotmail.com (ou autres) comme sa se fais déja sur des forums avec les gros mots ?
Sa vous éviterais bien du temps parce que vous aurez pas le controle de tout sa...
Sa fais très longtemps que le compteur des membres stagne à 13279...
J'imagine qu'aujourd'hui on est rendu à près de 20 000 membres...
Chose innévitable dû aux nombreux membres ici...
J'espère que ma solution existe parce que moi j'en voit pas d'autres pour faire arrêter sa définitivement... :sarcastic: :/
babeth
J'ai effacé plusieurs messages avec des adresses. Je vous rappelle qu'il est formellement interdit de laisser son adresses ou toutes infos personnelles sur le forum. MERCI DE LIRE LE REDLEMENT AVANT DE POSTER.
salu!!je mapelle audrey é g 12ans
je ss brune aux yeux couleur noisette
et je recherche un mec entre 11 et 14 ans !
salut je m'appel david et j'ai 12 ans
rocklassique44
Chuis moche, et je ne te cherche pas...S'con non ? :ange:
cali-68
lu tt le monde jai 11 an je cherche belle fiile
rocklassique44
Oui, moi, je veux bien...t'exterminer :ange:
dyloo
je suis un garçon et sa maiterèse
hamzaastro
je m appelle hamza j ai 13 ans je veux faire avec vous tous une amitier si vous etes d accors j ai msn
a+
fleur-de-sang
Euh, les mômes, attention vous êtes sur inernet, discuter par MP, en toute amitié, OK, mais plus loin c'est dangereux et c'est prendre beaucoup de risques pour pas grand chose, nos plus grands amours c'est en vrai qu'on les rencontre, dans la vrai vie...
Enfin, jveux pas jouer le modo, mais faire des petites annonces à 10-13 ans jtrouve ça dommage, dangeureux et un peu naïf... Je ne parles pas là d'amitié bien sûr... (encore qu'on vous là déjà dit, ne jamais donné son adresse, numéro de téléphone sur internet, hein! Même à une cyber-amie!)
mann999
slt moi jes 13 ans je sui intérésé y a moye de faire conaicence?
lolotte15
slt 11 ans je cherch un qui a 10 a 12 ans yeu maron cheveu chatain
whitepower
w.p c'est moi !
momo96
c'est quoi wp
orion
Je n'ai pas d'arrières penséees.j'ai 14 ans.On veut se faire changer des idées avec les internautes , discuter un peut de tout pour améliorer notre savoir soit de vie ,de comportement ,de langage etc..... en vrai de toutes choses qui nous intéresse.Bon courage.
roxygirl
c bien ke tu comprenne enfin ke tu la soule!!!mais tes vraimen intérréssé orion par mon annonce???
orion
d'ac.pas de problemes.rien de mal.
roxygirl
mai lache 1 peu W.P .tu la soule tro!!!!je sui 1 copine a elle é ne vien pa sur mon anonce pour dire sa!!!!!
orion
je suis seul abondonné W.P.
whitepower
Pourquoi es-tu stéssé ???
orion
je suis un peu stréssé.W.P.
orion
roxygirl est agée de 12 ans
orion
j'ai 14 ans.
whitepower
(je ss une amie a roxygirl et comme elle ne va pas pouvoir se conecter avant un petit moment elle m'a demandé de répondre a se place)
roxygirl dit: quel âge as-tu ?
timide67
salut je suis interesse!!!!!!
roxygirl
salu!!je mapelle audrey é g 12ans
je ss brune aux yeux couleur noisette
et je recherche un mec entre 11 et 14 ans !