que de messages intelligent que tu poste, leopard !!! :o
leopard333
ha
leopard333
h
catblog
oui !!! :D xD
Ayame
moi je me trouve pas c'est surement parce que mon pseudo est un personnage de jeux vidéos comme ça moi je suis tranquille
catblog
ouaiiiisss... dommage que avg est parti, y nous aurai dit sque c les script :D xd ^^
nuageindigo
moi aussi ça y mé c nul !!!
catblog
oui ? :lol:
missblackbird
cat!
catblog
c'est bon, vous pouvez fermer ;) !!!
catblog
lol :lol:
jacoline
quand vous tapez Jacoline dans google vous trouverez toute ma vie
Je suis tres mauvaise pour cacher ma vie virtuelle parce que je poste partout avec les mêmes identifients..
Ca m'apprendra pour ma prochaine vie ;)
missblackbird
et mais c'est bizzare par ex je tape "missblackbird" mais dans photos et ya des photos des ava de momes.net mais pas de moi enfin d'autres personnes c'est bizzare ou ya mème par ex le "Q" que Gavroche avait mi sur un topik (la lettre) pour rire ou la photo de christophe maé de la siganture de marieve je croi
catblog
oui :)
jacoline
Mômes ne peut pas faire disparaître vos fiches de Google, Il ne faut pas oublier que vous postez avec un pseudo sur le forum donc normalement (si vous donnez pas trop d'infos sur vous) il est très difficile de vous reconnaître..
catblog
ah lala me parle pas de trucs zarbiw que les pros de lordi (comme toi) conaisse steuplait :o à moin que ta un pastick à me prter pour que je vomisse :jap: toi ta trop d'la chance c juste un anti virus !!! ah et aussi pendant que t là tu r'viens aussi faire un ptit tour sur msn... jcrois qu'on à des choses à se dire...
tcina
purééé javé pa remarké ya tt les site ou je ss inscrite c tro pouri
je m'ennuyer alors j'ai était sur google et j'ai tappée catblog.
et ils m'ont donnés MA FICHE DE RENSEIGNEMENT MOMES.NET !!!
alors je ne c'est pas si c'est normal mais moi JAI JAMAIS VOULU et je ne voudrai JAMAIS que ma fiche sois publiée sur le net !!! enlever là silvouplait !
Ta fiche de renseignement peut être vue par n'importe qui qui surfe sur mômes.net
Si elle est dans google,c'est normal : Google possèdent des "bots" qui parcourent le net en permanencent et qui enregistrent toutes les adresses visitées.Imagine : comment tu surferais si google(ou d'autres moteurs de recherche) n'existaient pas?
Donc comme ta fiche est visible par tout le monde,elle est aussi visible par google !
Il y a des moyens d'empecher google d'indexer certains pages mais bon pour ça il faut incorporer des scripts dans la page...
myssi
cest bizar
Yasmine73
c'est bizar sa ! :)
othmandu49
jé fé comme toi é bas là moi c plusieur page de google qui sont sur moi ... xD , tant ke je ne met pas de foto de moi çà né pa grave ^^
catblog
je voudrai SIMPLEMENT que ma fiche de renseignement momes.net apparaise juste sur momes.net !!! et juste aussi quand je tape momes.net !!!
regarde : tape catblog et tu verras à peu prés au milieu ma fiche de renseignement !!! c'est normal ?
jacoline
Je ne comprends pas trop ta question, tu veux faire supprimer ton pseudo ?
catblog
voilà.
je m'ennuyer alors j'ai était sur google et j'ai tappée catblog.
et ils m'ont donnés MA FICHE DE RENSEIGNEMENT MOMES.NET !!!
alors je ne c'est pas si c'est normal mais moi JAI JAMAIS VOULU et je ne voudrai JAMAIS que ma fiche sois publiée sur le net !!! enlever là silvouplait !