www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : recherche mec bô ayant env.14ans
I-Keke-I C'est surtout leur boite a cerveau qu'est sensible ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
I-Keke-I C'est surtout leur boite a cerveau qu'est sensible ^^

I-Keke-I a écrit :

Arrêtez de brutaliser les jeunes boulets  :sarcastic:

Tu vas m'dire qu'ils sont aussi fragiles qu'une roZ? xD

Ah! S'doit être pour ça qu(ils m'insultent de tous les noms, effectiv'ment, sont troOowWw sensibleuh.

I-Keke-I Arrêtez de brutaliser les jeunes boulets  :sarcastic:  
xD Merci :D  
J'en ai déjà fait 4 ou 5 fois copier/coller tell'ment j'en ai marre de re'faire des trucs xD
Et pis, comme si j'allais perdre mon temps pour...eux, l'méritent pas xD
ptitecece Bien dit!

Profil supprimé a écrit :

Alors, tout d'abord, mon discours de remerciements= Je remercis bcp le copier/coller qui m'accompagne dans s'te longue quête contre les dézespérés dans ton genre faisant des topics de rencontre.]

Profil supprimé a écrit :

Alors, je me répète meuh bon, l'amour ne se trouve pas sur le net, ou du moins, pas de s'te façon, c'est-à-dire= "Un fanta svp!".
et nan, ui ui, je viens de t'apprendre qqchoZ, on dit merci à qui? A tata Anaïs.
Il y a aussi les pédophiles, laisse moi d'viner, tu sais pas ce que c'est, c'est un con qui viole des enfants, et il y en a sur le net, ils se font passés pour ce qu'ils ne sont pas, et oui et oui,  s'tait la 2ème nouvelle.
Puis, il se peut aussi que tu en sois un....Attention, s't'une hypothèZe, je ne t'accuZ pas.
S'comme tous les membres du forum, on ne sait pas si l'on est ce que l'on prétend.

Je te qualifierais donc de conne, naïve, inconcsiente, ptetre inculte si tu ne connais pas ce que veut dire pédo.

Et maint'nant, pour redonner de l'air pur à ce fofo, prends tes cliques et tes claques, et tire toi ver la belle croixXx qui t'attends, si tu n'as pas l'sens de l'orientation, elle est en haut, à droite, rouge et blanche, impossible de la rater à moins d'être aveugle.

ptitecece Ici on est pas sur un forum de rencontres et tous le monde va te le dire! Donc: :fuck:
xDD  
riri19 salut j'ai 14 ans et je recherche un mec!
alor decriver vous é passer moi votre adresse msn!
@+