oua ba dit donc vous avez l'air de vous éclatez................je pense ke je .............ne vais pas participer après ça me rendrais dingue...........mais bon ça ne fera que agraver..............XD
mais oui c'est vrai que quand on se s'éclate jamais et que tout d'un coup on participe à un topic ou on s'éclate on rique de devenir dingue :whistle: !!!!
allez on continue: la fourmi fait.... euh oh merde elle est muette :lol:
oua ba dit donc vous avez l'air de vous éclatez................je pense ke je .............ne vais pas participer après ça me rendrais dingue...........mais bon ça ne fera que agraver..............XD
mais oui c'est vrai que quand on se s'éclate jamais et que tout d'un coup on participe à un topic ou on s'éclate on rique de devenir dingue :whistle: !!!!
allez on continue: la fourmi fait.... euh oh merde elle est muette :lol:
Arrête d'être méprisant comme ça envers tout le monde tu n'est pas tellement mieux ! (et prétentieux avec ça). Si tu n'as que ça a dire ne poste aps c'ets tout !! :o
je sais vous allez trouvez ce topic super con mais g rien d'otre à faire pisque il y a personne.... :sleep: allez koi seu ki son connectés venez!!!!
je vais m'endormir sur mon clavier!!!!!! :sleep: (bon je sais là j'exagère un peu)
topicalacon venant toi, pas étonnant :) :hello:
Micko9
007horses
le mouton fait beeeeeehhh
missblackbird
mince je sens que je vais me faire rouspété :lol:
sygmatik
:)
selection naturel
Mdr
Na, le sygma fait= ":)" ou bien "taggle :o " ou encore "M'en fous"
Oui, la race sygma est plusS' évoluée que les autres races d'animaux :ange:
missblackbird
heu alors ce jeu je vais un peu changer d'animal xD
le sygma fait ":) :)"
mdr :lol: je ri toute seule
Haha :sarcastic:
J'partirais pas quand mêm' :ange: (ui tu t'en fous )
sygmatik
"Dis" le si j'te gonfle --'
sygmatik
ThanksS', ça m'va droit'au coeur s'qu'tu m'"dis" là :ange:
sygmatik
nan :o donc tu joue pas
Nouveau jeu? o.O"
sygmatik
moi jme ligue contre personne mise a part moi meme
les abeilles font BZZzzz Bzzzz
007horses
la vache fait meuh meuh
marieve
sygma > arrête, j'ai la (bonne ?? mauvaise ??) impression que vous vous liguez contre ce que je raconte --"
si ton cerveau est "en bon état de marche", tu devrais comprendre ce qu'a dit missblackbird, non ?? à savoir que sans le vouloir, je te défendais. donc, hein ?? de plus, je me trouve tout de même plutôt modeste, en général. et dans ce cas en particulier, je ne vois pas ce que j'ai dit de si peu modeste.
quant à avoir des amis, j'en ai un certain nombre, ne t'inquiètes pas pour ça ;) alors, stop aux sarcasmes ("bonne chance pour ta recherche d'amis" ), merci...
bon, je ne discute plus, je vois que t'as pas l'air de comprendre. rien ne sert de perdre son temps, dans ce cas...
tu sais parfois, il est mieux de rester modeste et de ne pas "descendre" les autres :sarcastic: ici, dire que je ne comprends rien et que tu perds ton temps à m'expliquer, c'est loin d'être de la modestie. alors pour l'information j'ai compris, j'ai un cervau en bon état de marche comme la plupart des être humain. la modestie est une très bonne qualité quand on veut se faire des amis... tu devrais plutôt penser à ça au lieu de passer ton temps à traiter les autres d'ignorants :whistle: bonne chance pour ta recherche d'amis(tu en auras bien besoin) :D
ptitecece
Coucou tout le monde!
Micko9
slt le people...............
marieve
ah, d'accord ^^
missblackbird
oui j'ai mal formuler car j'avais pas beaucoup de temps mais je voulais dire que tu disais que c'ets le but du topik
marieve
missblackbird > n'exagère pas, non plus. j'avais pas pour but de la défendre. c'était juste pour faire remarquer que le titre annonçait bien le contenu du sujet...