www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : m'emmerde grave (attention topic à la con)
007horses

Micko9 a écrit :

oua ba dit donc vous avez l'air de vous éclatez................je pense ke je .............ne vais pas participer après ça me rendrais dingue...........mais bon ça ne fera que agraver..............XD

mais oui c'est vrai que quand on se s'éclate jamais et que tout d'un coup on participe à un topic ou on s'éclate on rique de devenir dingue :whistle: !!!!

allez on continue: la fourmi fait.... euh oh merde elle est muette :lol:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
007horses

Micko9 a écrit :

oua ba dit donc vous avez l'air de vous éclatez................je pense ke je .............ne vais pas participer après ça me rendrais dingue...........mais bon ça ne fera que agraver..............XD

mais oui c'est vrai que quand on se s'éclate jamais et que tout d'un coup on participe à un topic ou on s'éclate on rique de devenir dingue :whistle: !!!!

allez on continue: la fourmi fait.... euh oh merde elle est muette :lol:  

007horses

antoineb a écrit :

topicalacon venant toi, pas étonnant :)  :hello:

ben c mieux que jouer aux échèques :sarcastic:  
et je suis d'accord avec rocklassique, l'adjectif prétencieux te va à merveille!!!!! :D  

rocklassique44

antoineb a écrit :

Arrête d'être méprisant comme ça envers tout le monde tu n'est pas tellement mieux ! (et prétentieux avec ça). Si tu n'as que ça a dire ne poste aps c'ets tout !! :o  

antoineb

007horses a écrit :

je sais vous allez trouvez ce topic super con mais g rien d'otre à faire pisque il y a personne....  :sleep: allez koi seu ki son connectés venez!!!!
je vais m'endormir sur mon clavier!!!!!!  :sleep: (bon je sais là j'exagère un peu)

Micko9 oua ba dit donc vous avez l'air de vous éclatez................je pense ke je .............ne vais pas participer après ça me rendrais dingue...........mais bon ça ne fera que agraver..............XD
007horses le mouton fait beeeeeehhh
missblackbird mince je sens que je vais me faire rouspété :lol:
sygmatik :)

selection naturel
Mdr
Na, le sygma fait= ":)" ou bien "taggle :o " ou encore "M'en fous"
Oui, la race sygma est plusS' évoluée que les autres races d'animaux
:ange:  
missblackbird heu alors ce jeu je vais un peu changer d'animal xD

le sygma fait ":) :)"

mdr :lol: je ri toute seule  
Haha :sarcastic:
J'partirais pas quand mêm'  :ange: (ui tu t'en fous )

"Dis" le si j'te gonfle --'
ThanksS', ça m'va droit'au coeur s'qu'tu m'"dis" là  :ange:  
sygmatik nan :o donc tu joue pas
Nouveau jeu? o.O"
sygmatik moi jme ligue contre personne mise a part moi meme

les abeilles font BZZzzz Bzzzz
007horses la vache fait meuh meuh
marieve sygma > arrête, j'ai la (bonne ?? mauvaise ??) impression que vous vous liguez contre ce que je raconte --"
007horses

sygmatik a écrit :

les oiseaux font cuicui

les chats font miaou  :lol:  :lol:  

sygmatik les oiseaux font cuicui
marieve si ton cerveau est "en bon état de marche", tu devrais comprendre ce qu'a dit missblackbird, non ?? à savoir que sans le vouloir, je te défendais. donc, hein ??  
de plus, je me trouve tout de même plutôt modeste, en général. et dans ce cas en particulier, je ne vois pas ce que j'ai dit de si peu modeste.  
quant à avoir des amis, j'en ai un certain nombre, ne t'inquiètes pas pour ça ;) alors, stop aux sarcasmes ("bonne chance pour ta recherche d'amis" ), merci...
007horses

marieve a écrit :

bon, je ne discute plus, je vois que t'as pas l'air de comprendre. rien ne sert de perdre son temps, dans ce cas...

tu sais parfois, il est mieux de rester modeste et de ne pas "descendre" les autres :sarcastic:  ici, dire que je ne comprends rien et que tu perds ton temps à m'expliquer, c'est loin d'être de la modestie. alors pour l'information j'ai compris, j'ai un cervau en bon état de marche comme la plupart des être humain. la modestie est une très bonne qualité quand on veut se faire des amis... tu devrais plutôt penser à ça au lieu de passer ton temps à traiter les autres d'ignorants :whistle: bonne chance pour ta recherche d'amis(tu en auras bien besoin)  :D  

ptitecece Coucou tout le monde!
Micko9 slt le people...............
marieve ah, d'accord ^^
missblackbird oui j'ai mal formuler car j'avais pas beaucoup de temps mais je voulais dire que tu disais que c'ets le but du topik
marieve missblackbird > n'exagère pas, non plus. j'avais pas pour but de la défendre. c'était juste pour faire remarquer que le titre annonçait bien le contenu du sujet...