www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : m'emmerde grave (attention topic à la con)
007horses

Micko9 a écrit :

oua ba dit donc vous avez l'air de vous éclatez................je pense ke je .............ne vais pas participer après ça me rendrais dingue...........mais bon ça ne fera que agraver..............XD

mais oui c'est vrai que quand on se s'éclate jamais et que tout d'un coup on participe à un topic ou on s'éclate on rique de devenir dingue :whistle: !!!!

allez on continue: la fourmi fait.... euh oh merde elle est muette :lol:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marieve missblackbird > n'exagère pas, non plus. j'avais pas pour but de la défendre. c'était juste pour faire remarquer que le titre annonçait bien le contenu du sujet...
missblackbird ben je trouvais que marieve te défendais 007horses :spamafote:
marieve bon, je ne discute plus, je vois que t'as pas l'air de comprendre. rien ne sert de perdre son temps, dans ce cas...  
007horses je répette pas....
marieve c'est ce que je viens de dire, figure-toi... 'faut lire les messages des gens avant de les reprendre pour les critiquer, hein... :sarcastic:  
007horses

marieve a écrit :

dbzworld > ouais, mais elle avait prévenu ^^

ouais si ça vous plait pas c de votr fote j'avais prévenu c'est écris dans le titre :sarcastic:  

marieve dbzworld > ouais, mais elle avait prévenu ^^  
dbzworld Topic a la con... :p
llisa hein? :??:  :lol:  
missblackbird de ":)" :lol:
llisa slt a tous !! :D  
je m'incruste,vous parlez de quoi?
missblackbird a cause du ":)"
007horses tu rigoles pourquoi enfait???? :heink:  
missblackbird ha ha :)
sygmatik :) :) *gatô*
007horses non parce qu'elle a dis s'il VOUS plait et pas s'il TE plait et aussi je ne voudrais pas VOUS déranger et pas TE déranger fo aprendre à lire avant de critiquer les autres... pluriel-singulier, c'est trop compliqué pour toi?????
Micko9 jtai dja rep sur un autre topic mais BRAVO ta trouvé.........XD
missblackbird raaaaa micko

un pied !
Micko9 pffffiou ta rien compris, quand babeth dit ça c'est surtout pour toi donc dit pas "ON fera plus attention" mais "JE ferais plus attention"................
et quand on te dit "chieuse" c'est que tu t'es un peu tromper de genre...................
007horses ta entendu ce ka dit babeth?
sygmatik et fiere de l'etre *w* penn a klouk va xD
007horses ça va on fera plus attention ;)  
babeth Heu!!! s'il vous plait et sans vous déranger il serait possible d'avoir un peu de respect pour chacun. Bon bref, assez de formalités mais c'est vrai qu' un peu de calme ça serait vraiment bien MERCI à tous.
007horses

oui ça se dit, c'est quelqun qui passe son temps à faire chier son monde. ;)  

missblackbird chieuse ?  
007horses sygma t'es vraiment une chieuse :fou:  :o  
007horses pffff :pfff:  
Micko9 A Ba nn si je te donne la rep tu ne va plu me faire chier............ça ne serait plus drole, et en + tu ad deviner je vais partir...........XD..........pour aller regarder un pti film............XD
missblackbird c'ets une partie du corp ? un objet ?
missblackbird dit moi la réponse et je t'emmerde plus :'(

(et c'ets la que tu va partir comme par hasard http://img82.imageshack.us/img82/2 [...] op1gj1.gif )  

Micko9 ...................................................................CREUSE TOI LES MENINGE......................XD
Micko9 et Ba..................................
missblackbird la devinette tu m'as jamais répondu après je t'envoie un mp tu répond pas et l'autre fois encore :'( :lol:je rigole tu as l'air sympa mais j'aimerais quand meme savoi :whistle:
Micko9 Ba pourkoi????
moi, pas sympa??? ça c jamais vu................XD non en faite je suis JAMAIS sympa...............XD
missblackbird miko tu es pas sympa :pfff: :lol:

Micko9 oua................ya une ambiance d'enfer dans ce topic.........l'harmonie règne à ce que je vois........................XD
catblog ptin tu me fait chier !!! jen est rien à battre de ton kevin, i pod je c pas sque c !!! en tout cas je c'est pleins de choses qui font que j'ai pas que toi dans mes pensés, et heureusment pasque si yaurait que toi et ta tite personne, je meureuhh, xD

keske j'y connais à la dépression ?? j'ai dléxprérience, xD (jen est djà fait une) mais les résons pas la peine de te les dire ne publique, et de tte façon ten '' à rien à battre '' comme tu dit :o
sygmatik xD ouai et aussi *tete de con* *w*
missblackbird "c'est bien chui content je m'en fout" :lol:  
sygmatik :)
007horses sygma:=====> :D  
marieve c'est ça, adieu catblog. désolée de t'avoir rencontrée --"
sygmatik depression mdr nan mais serieu ferme là qu'est ce tu connais à la depression! t'es deporessive parce que kevin ta plaqué ou parce que t'a pas assez de musique sur ton i-pod! nan mais laisse moi m'etouffer là

adieu! mais tu reve meme pas devant dieu jveux avoir affair a ta sale petite personne orgeuilleuse
catblog

catblog a écrit :

Citation :

meuuhh, j'ai peur que si je '' fais donc '' le pauvre sygma est rien à faire appart se défendre, et j'ai pas toute ma soirée pour t'entendre me sortir des insultes pourris et des conneries, donc pliz, bonne soirée

sa te va comme derniére citation ???  :kaola:  

j'ai djà pas beaucoup de temps devant mwa, je préfére passé mon ptit midi devant le téléphone à avoir des nouvelles de lhopital plutot que de te parlée, et m'enfonce pas plus dans ma depression steuhplait, adieu jespére  :hello:  

marieve

Citation :

marieve : et toi, tu regarde pas la paille qui est dans loeil du voisin pitétre ???

nan. je vois pas de quoi tu parles. "dans la vie", j'ai des amis. et sur le Net, pour autant que des "amis du Net" puissent être des vrais amis, j'ai aussi des amis.  

Citation :

y m'arrive d'être méchante et j'ai mes résons, tu connais pas ma vie, alors je pense que tu peut te taire. et des amis j'en est des millions, dans toute les villes de france.

effectivement, je ne connais pas ta vie, et donc je ne la juge pas. je juge ce que je vois ici, la manière dont tu t'exprimes avec la gens, la façon dont tu leur réponds (et "les gens", c'est moi, entre autres), et je remarque que tu es agressive sans raison, quelquefois.  

Citation :

Trois, à marieve je lui parle de la façon que je veut, je pense pas que c'est tes ognions...

nan, on ne parle pas aux gens de la façon qu'on veut, que ce soit "en vrai" ou à travers son écran. et si, c'est ses oignons. et même, s'il faut une autorisation pour qu'il prenne mon parti, je peux en faire une, hein, 'suffit de demander...  :sarcastic: (et au fait, merci sygma)

catblog meuuhh, j'ai peur que si je '' fais donc '' le pauvre sygma est rien à faire appart se défendre, et j'ai pas toute ma soirée pour t'entendre me sortir des insultes pourris et des conneries, donc pliz, bonne soirée
sygmatik si les tache ça vie *w* c'est plein de milier de bactérie *w*

tu parle a peut etre a marive comme tu veux mais sache qu'en la traitant mal tu te met dans la situation de la conne qu'a rien d'autre à dire mais fait donc on s'en tape de ce que tu dis, ça nous passe au dessous *w*
catblog alors si tu me juge si tu veut je parle à marieve comme je veut :o  

je suis pas une tache,une tache ca vie pas, on est pas dans la pub vitel ici !!  
sygmatik t'a oublier le pti 1 :sarcastic:

jte juge si jveux et j'en ai strictement rien a battre de ta vie et nan tu parle pas a marieve comme tu veux pov' tache
catblog et non je les comptes pas sur le clavier pasque j'ai '' beaucoup voyager ''  

Deux, tu me connais pas alors pas besoin de me jugeais

Trois, à marieve je lui parle de la façon que je veut, je pense pas que c'est tes ognions...
sygmatik bah tanmieux pour toi mais comment te dire...bah en faite on s'en fou surtout que t'es amis tu les compte sur les doight de ton clavier, tu sais les amis c'est pas que dans ton ecran hein *w*

et puis moi j'aimerai pas avoir des millions d'ami, ça voudrais dire que jconnais des millions de foderch xD

et tu cause pas comme ça a marieve avec ta repartie de babache namého :o