oua ba dit donc vous avez l'air de vous éclatez................je pense ke je .............ne vais pas participer après ça me rendrais dingue...........mais bon ça ne fera que agraver..............XD
mais oui c'est vrai que quand on se s'éclate jamais et que tout d'un coup on participe à un topic ou on s'éclate on rique de devenir dingue :whistle: !!!!
allez on continue: la fourmi fait.... euh oh merde elle est muette :lol:
bah tanmieux pour toi mais comment te dire...bah en faite on s'en fou surtout que t'es amis tu les compte sur les doight de ton clavier, tu sais les amis c'est pas que dans ton ecran hein *w*
et puis moi j'aimerai pas avoir des millions d'ami, ça voudrais dire que jconnais des millions de foderch xD
et tu cause pas comme ça a marieve avec ta repartie de babache namého :o
catblog
marieve : et toi, tu regarde pas la paille qui est dans loeil du voisin pitétre ??? y m'arrive d'être méchante et j'ai mes résons, tu connais pas ma vie, alors je pense que tu peut te taire. et des amis j'en est des millions, dans toute les villes de france.
marieve
hum. mais en tout cas, aller à DisneyLand, ça c'est payant xD alors autant se marrer ici sans payer :D
Ilisa : trop d'accord avec toi !!! antoineb : :sarcastic: faudrait que t'arrette de pensé au echec, et au gagnant/perdant, un ptit peu... et que tu pense à te faire des amis... :sarcastic:
oh, c'est bon. des amis, il en a. 'suffit de regarder de mon côté. y a plein de gens qui connaissent antoineb et qui l'estiment, donc t'as rien à dire. toi, par contre, tu devrais essayer d'être un peu plus agréable. il t'arrive d'être assez méchante sans trop de raisons. donc hein ?? ne regarde pas la paille qui est dans l'oeil du voisin (antoineb en l'occurence), mais plutôt la poutre qui est dans le tien... :sarcastic:
c'est sur que, quand on s'emmerde, que personne nous parlent, qui nous considére comme un non-boulet, et bah on va se faire passer pour un boulet !!! POURQUOI ???
PASQUE ICI TOUT LE MONDE VA SUR DES TOPICS A LA CON POUR TRAITER DE BOULET SON CREATEUR ET LES AMIS DE CELUI SI ET PERSONNE NE PARLE AU NON BOULET JUSTE PASQUE SA LES INTERESSENT PAS PASQUE Y PEUVENT PAS BIEN EMMERDER LES BOULETS PASQUE Y ONT RIEN A FAIRE !!! STTTTOOOOOOOOP !!!
mici, c'est bien dit!!! :) Dans tes dents Sygmatik!!! :D
Ilisa : trop d'accord avec toi !!! antoineb : :sarcastic: faudrait que t'arrette de pensé au echec, et au gagnant/perdant, un ptit peu... et que tu pense à te faire des amis... :sarcastic:
mais oui,mais il veux pas savoir!!! :na: c'est une tete de m**!!! :D c'est pas méchant!!! :D
catblog
ben oui!
mais aussi,il faut que tu as le sens de l'humour!!! :sarcastic:
catblog
je la comprend moi, horse !!!
c'est sur que, quand on s'emmerde, que personne nous parlent, qui nous considére comme un non-boulet, et bah on va se faire passer pour un boulet !!! POURQUOI ???
PASQUE ICI TOUT LE MONDE VA SUR DES TOPICS A LA CON POUR TRAITER DE BOULET SON CREATEUR ET LES AMIS DE CELUI SI ET PERSONNE NE PARLE AU NON BOULET JUSTE PASQUE SA LES INTERESSENT PAS PASQUE Y PEUVENT PAS BIEN EMMERDER LES BOULETS PASQUE Y ONT RIEN A FAIRE !!! STTTTOOOOOOOOP !!!
MDR.....................-entrer juste pour faire chier-
c'est vrai que topicalacon va très bien à ce topic..............perso j'aurai mis un autre titre mais bon ça c'est mon avis.............XD
-bon allez je pars de ce topic ........ parce que bientôt je vais me faire persécuter(....) par je ne sais pas qui, je me demande......XD-
je sais vous allez trouvez ce topic super con mais g rien d'otre à faire pisque il y a personne.... :sleep: allez koi seu ki son connectés vennez!!!!
je vais m'endormir sur mon clavier!!!!!! :sleep: (bon je sais là j'exagère un peu)
pk tu met un topikalacon sur la catégorie amour/amitié ? PK ?
ben oui parec qui a tout le monde qui rigole apart toi, je pense que le problème viens de toi alors... :sarcastic:
007horses
et bien je peut te dire aussi d'arreter de m'emmerder et de dégager, ça je sais faire aussi tu vois,...
sygmatik
en meme temps on en esperé pas plus venant de toi horse007
que pourrais tu faire d'autre qu'un topikalacon comme certain dise...
lapussycat02
ouais :lol:
catblog
nan, pas pour les boulets !!!
ATTENTION PROTECTIONS CLAVIER !!! un clavier est fragile et a tout son charme, par exemple, il permet de parler à ses amis sur msn, etc, éviter de le casser PLEASE !!! :D
help !!! tu t'endors pas sur le clavier, hein !? comment oserait-tu :o ?
tu c'est que ton clavier est très fragile !!! il pourrait se casser rien que sous le poid de ta tête, un peu de respect, tout de même :o !!!
ouais!!! on va faire une assossiation pour la protection des claviers d'ordi!!!mdr :lol:
juju92
slt evite de t'endormir...
Yasmine73
ok
missblackbird
alors sur le topik de HS please :)
Yasmine73
salut tout le monde :)
missblackbird
catouuuuu salut c'est bien ton retour HS :D
catblog
help !!! tu t'endors pas sur le clavier, hein !? comment oserait-tu :o ?
tu c'est que ton clavier est très fragile !!! il pourrait se casser rien que sous le poid de ta tête, un peu de respect, tout de même :o !!!
anice
slt
flo-34
slt !!!!!!!!!
007horses
alors y a personne???!!!!!
007horses
je sais vous allez trouvez ce topic super con mais g rien d'otre à faire pisque il y a personne.... :sleep: allez koi seu ki son connectés venez!!!!
je vais m'endormir sur mon clavier!!!!!! :sleep: (bon je sais là j'exagère un peu)