www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : m'emmerde grave (attention topic à la con)
007horses

Micko9 a écrit :

oua ba dit donc vous avez l'air de vous éclatez................je pense ke je .............ne vais pas participer après ça me rendrais dingue...........mais bon ça ne fera que agraver..............XD

mais oui c'est vrai que quand on se s'éclate jamais et que tout d'un coup on participe à un topic ou on s'éclate on rique de devenir dingue :whistle: !!!!

allez on continue: la fourmi fait.... euh oh merde elle est muette :lol:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sygmatik bah tanmieux pour toi mais comment te dire...bah en faite on s'en fou surtout que t'es amis tu les compte sur les doight de ton clavier, tu sais les amis c'est pas que dans ton ecran hein *w*

et puis moi j'aimerai pas avoir des millions d'ami, ça voudrais dire que jconnais des millions de foderch xD

et tu cause pas comme ça a marieve avec ta repartie de babache namého :o

catblog marieve : et toi, tu regarde pas la paille qui est dans loeil du voisin pitétre ??? y m'arrive d'être méchante et j'ai mes résons, tu connais pas ma vie, alors je pense que tu peut te taire. et des amis j'en est des millions, dans toute les villes de france.
marieve hum. mais en tout cas, aller à DisneyLand, ça c'est payant xD alors autant se marrer ici sans payer :D
sygmatik en meme temps l'arnaque si c'etait payant *w*
marieve

007horses a écrit :

si tu m'accorde si peu d'importance, alors pourquoi passe tu du temps sur mon topic? :o

on peut s'amuser gratuitement, non ?? :D

sygmatik c'est que je m'ennuie *w*
marieve

catblog a écrit :

Ilisa : trop d'accord avec toi !!! antoineb :  :sarcastic: faudrait que t'arrette de pensé au echec, et au gagnant/perdant, un ptit peu... et que tu pense à te faire des amis... :sarcastic:

oh, c'est bon. des amis, il en a. 'suffit de regarder de mon côté. y a plein de gens qui connaissent antoineb et qui l'estiment, donc t'as rien à dire. toi, par contre, tu devrais essayer d'être un peu plus agréable. il t'arrive d'être assez méchante sans trop de raisons. donc hein ?? ne regarde pas la paille qui est dans l'oeil du voisin (antoineb en l'occurence), mais plutôt la poutre qui est dans le tien...  :sarcastic:  

007horses

sygmatik a écrit :

gatôoooo *jverserai bien une larme mais ce serai t'accorder bien trop d'importance *w* *

si tu m'accorde si peu d'importance, alors pourquoi passe tu du temps sur mon topic? :o  

sygmatik gatôoooo *jverserai bien une larme mais ce serai t'accorder bien trop d'importance *w* *
007horses

llisa a écrit :

mais oui,mais il veux pas savoir!!! :na:  
c'est une tete de m**!!! :D c'est pas méchant!!! :D

merci aussi :D  :ange:  

007horses

catblog a écrit :

je la comprend moi, horse !!!

c'est sur que, quand on s'emmerde, que personne nous parlent, qui nous considére comme un non-boulet, et bah on va se faire passer pour un boulet !!! POURQUOI ???

PASQUE ICI TOUT LE MONDE VA SUR DES TOPICS A LA CON POUR TRAITER DE BOULET SON CREATEUR ET LES AMIS DE CELUI SI ET PERSONNE NE PARLE AU NON BOULET JUSTE PASQUE SA LES INTERESSENT PAS PASQUE Y PEUVENT PAS BIEN EMMERDER LES BOULETS PASQUE Y ONT RIEN A FAIRE !!! STTTTOOOOOOOOP !!!

mici, c'est bien dit!!! :)  
Dans tes dents Sygmatik!!!  :D  

marieve a écrit :

yeah, c'est les boulets qui virent les autres en les traitant de boulets, maintenant --' ça s'arrange pas, votre cas --"

mdrrr
+500

llisa

catblog a écrit :

Ilisa : trop d'accord avec toi !!! antoineb :  :sarcastic: faudrait que t'arrette de pensé au echec, et au gagnant/perdant, un ptit peu... et que tu pense à te faire des amis... :sarcastic:

mais oui,mais il veux pas savoir!!! :na:  
c'est une tete de m**!!! :D c'est pas méchant!!! :D  

catblog Ilisa : trop d'accord avec toi !!! antoineb :  :sarcastic: faudrait que t'arrette de pensé au echec, et au gagnant/perdant, un ptit peu... et que tu pense à te faire des amis... :sarcastic:  
llisa

antoineb a écrit :

C'est drôle ???

ben oui!
mais aussi,il faut que tu as le sens de l'humour!!! :sarcastic:  

catblog je la comprend moi, horse !!!

c'est sur que, quand on s'emmerde, que personne nous parlent, qui nous considére comme un non-boulet, et bah on va se faire passer pour un boulet !!! POURQUOI ???

PASQUE ICI TOUT LE MONDE VA SUR DES TOPICS A LA CON POUR TRAITER DE BOULET SON CREATEUR ET LES AMIS DE CELUI SI ET PERSONNE NE PARLE AU NON BOULET JUSTE PASQUE SA LES INTERESSENT PAS PASQUE Y PEUVENT PAS BIEN EMMERDER LES BOULETS PASQUE Y ONT RIEN A FAIRE !!! STTTTOOOOOOOOP !!!  
sygmatik casimir *w* gatôooo
007horses mais dis c'est qui...
Micko9 dommage vous avez perdu, à bientôt....................mais vous pouvez retenter votre chance...................
Anko Par moi, mwahahaha...
Micko9 MDR.....................-entrer juste pour faire chier-
c'est vrai que topicalacon va très bien à ce topic..............perso j'aurai mis un autre titre mais bon ça c'est mon avis.............XD
-bon allez je pars de ce topic ........ parce que bientôt je vais me faire persécuter(....) par je ne sais pas qui, je me demande......XD-
007horses pfff n'importe quoi
marieve

007horses a écrit :

oui et c'est pas pour ça que je suis un boulet mais bon enfin,... :sarcastic:

j'ai jamais dit que t'étais un boulet précisément à cause de ça... mais c'est pas faux que c'était bien une pratique de boulet  :sarcastic:  

007horses

astucieuse a écrit :

pk tu met un topikalacon sur la catégorie amour/amitié ? PK ?

parce que c'étais un jour ou je m'emmerdais parce qu'il y avait personne et je l'ai mis là comme ça c'est tout y pas vraiment de raison ;)  

007horses

marieve a écrit :

007horse > bah quoi, t'as pas demandé à sygma et antoine de dégager le terrain, tout ça en les traitant de boulets ?? :D

oui et c'est pas pour ça que je suis un boulet mais bon enfin,... :sarcastic:  

marieve 007horse > bah quoi, t'as pas demandé à sygma et antoine de dégager le terrain, tout ça en les traitant de boulets ?? :D  
astucieuse

007horses a écrit :

je sais vous allez trouvez ce topic super con mais g rien d'otre à faire pisque il y a personne....  :sleep: allez koi seu ki son connectés vennez!!!!
je vais m'endormir sur mon clavier!!!!!!  :sleep: (bon je sais là j'exagère un peu)

pk tu met un topikalacon sur la catégorie amour/amitié ? PK ?

007horses

marieve a écrit :

yeah, c'est les boulets qui virent les autres en les traitant de boulets, maintenant --' ça s'arrange pas, votre cas --"

t'a vu sa ou je peut savoir??? :heink:  

marieve yeah, c'est les boulets qui virent les autres en les traitant de boulets, maintenant --' ça s'arrange pas, votre cas --"
007horses

ici, c'est pas un topic pour les boulets alors antoineb et toi cassez vous!! merci :o  

sygmatik gatô *w*
007horses

antoineb a écrit :

C'est drôle ???

ben oui parec qui a tout le monde qui rigole apart toi, je pense que le problème viens de toi alors... :sarcastic:  

007horses et bien je peut te dire aussi d'arreter de m'emmerder et de dégager, ça je sais faire aussi tu vois,...
sygmatik en meme temps on en esperé pas plus venant de toi horse007

que pourrais tu faire d'autre qu'un topikalacon comme certain dise...
lapussycat02 ouais :lol:
catblog nan, pas pour les boulets !!!

ATTENTION PROTECTIONS CLAVIER !!! un clavier est fragile et a tout son charme, par exemple, il permet de parler à ses amis sur msn, etc, éviter de le casser PLEASE !!! :D
la-belle Euh oui!
antoineb C'est drôle ???
007horses attention, je vais m'endormir.... :sleep:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

007horses

catblog a écrit :

help !!! tu t'endors pas sur le clavier, hein !? comment oserait-tu :o ?  

tu c'est que ton clavier est très fragile !!! il pourrait se casser rien que sous le poid de ta tête, un peu de respect, tout de même :o !!!

ouais!!! on va faire une assossiation pour la protection des claviers d'ordi!!!mdr :lol:  

juju92 slt evite de t'endormir...
Yasmine73 ok
missblackbird alors sur le topik de HS please :)
Yasmine73 salut tout le monde :)
missblackbird catouuuuu salut c'est bien ton retour HS :D
catblog help !!! tu t'endors pas sur le clavier, hein !? comment oserait-tu :o ?  

tu c'est que ton clavier est très fragile !!! il pourrait se casser rien que sous le poid de ta tête, un peu de respect, tout de même :o !!!  
anice slt
flo-34 slt !!!!!!!!!
007horses alors y a personne???!!!!!
007horses je sais vous allez trouvez ce topic super con mais g rien d'otre à faire pisque il y a personne....  :sleep: allez koi seu ki son connectés venez!!!!
je vais m'endormir sur mon clavier!!!!!!  :sleep: (bon je sais là j'exagère un peu)