www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j ai envie d embrasser un garcon je veut un petit cop aidez mois
Gustav ya kélkin ici??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gustav ya kélkin ici??
anice bon ya personne
anice oui mais j en aime aucun
la-belle

anice a écrit :

commment faire pour ne plus penser au garcon parce que mois j ai pa de petit coms
ps: je c est c est debile ma question lol

Bah déjà tu ne pas ne plus penser aux garçons!
Si par exemple tu vois un mec que tu aimes et bah tu n'a qu'à te lancer  :p  

anice mois j ai 12 ans  
ps:love-me-4ever ta raison mois y a pas lontem je suis sorti avec un mec il etait con bon allez bisous
love-me-4ever Bah moi je dis que faut pas le chercher le grand amour, sa vient tout seule. Parce que crois moi, quand tu cherche trop tu tombes sur un raté. J'ai de l'expérience...
Minicooky J'ai 13 ans, j'ai jamais eu de petit copain et j'y pense pas sans arrêts, au contraire, je... m'y intéresse pas plus que ça. ^^' Si tu veux arrêter de penser aux mecs on peut te donner aucun conseils ça c'est dans ta tête, si t'es complètement obsédée par les mecs on peut rien dire. :/
louloute38690 mwa jen é un mé je lé atendu lonten!!! tu peu pa choisir fo atendre le gran amour
déja: é tu amoureuse?
é pi si i tème po tu pe po le forcé
loula1232 salut tu sais t pas la seul jai pas de mec et sa me soule jessaie de men trouver un tout les jours lol  
cloclolune-le-retour Ben t'es pas la seule !!! :lol:
Mais t'inquiète on a encore du temps devant nous ^^ T'as quel âge ?
anice je veut un mec
anice lol
cloclolune-le-retour Malheureusement j'me pose la même question :D ^^ Nan mais en faite, ils font partie intégrante de notre vie :lol:
anice commment faire pour ne plus penser au garcon parce que mois j ai pa de petit coms
ps: je c est c est debile ma question lol