commment faire pour ne plus penser au garcon parce que mois j ai pa de petit coms
ps: je c est c est debile ma question lol
Bah déjà tu ne pas ne plus penser aux garçons!
Si par exemple tu vois un mec que tu aimes et bah tu n'a qu'à te lancer :p
anice
mois j ai 12 ans ps:love-me-4ever ta raison mois y a pas lontem je suis sorti avec un mec il etait con bon allez bisous
love-me-4ever
Bah moi je dis que faut pas le chercher le grand amour, sa vient tout seule. Parce que crois moi, quand tu cherche trop tu tombes sur un raté. J'ai de l'expérience...
Minicooky
J'ai 13 ans, j'ai jamais eu de petit copain et j'y pense pas sans arrêts, au contraire, je... m'y intéresse pas plus que ça. ^^' Si tu veux arrêter de penser aux mecs on peut te donner aucun conseils ça c'est dans ta tête, si t'es complètement obsédée par les mecs on peut rien dire. :/
louloute38690
mwa jen é un mé je lé atendu lonten!!! tu peu pa choisir fo atendre le gran amour
déja: é tu amoureuse?
é pi si i tème po tu pe po le forcé
loula1232
salut tu sais t pas la seul jai pas de mec et sa me soule jessaie de men trouver un tout les jours lol
cloclolune-le-retour
Ben t'es pas la seule !!! :lol:
Mais t'inquiète on a encore du temps devant nous ^^ T'as quel âge ?
anice
je veut un mec
anice
lol
cloclolune-le-retour
Malheureusement j'me pose la même question :D ^^ Nan mais en faite, ils font partie intégrante de notre vie :lol:
anice
commment faire pour ne plus penser au garcon parce que mois j ai pa de petit coms
ps: je c est c est debile ma question lol