www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j'aime une fille de 11 ans et demi et j'en ai seize
jsp57970 bon jé pa tout lu mé jdi seulemen==>
je suis tombé sur un blog la ou la fille ki le tené sorté avec son prof ki a 18 ans de plus kelle mé par contre toi normalemen ken tu sera majeur et elle tjrs mineur sa va ètre dur je croi otremen en ba de ma rue je coné un couple ils on 8 ans de différence alors voila tu ten fou dé otre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kuyuroi

mick11 a écrit :

voila cte fille jlaime plus que tt jdonerai nimporte quoi pr elle!!!!! suis grv amoureux seulement elle le sait pas jlui dirait quand elle sera un pe plus grande!! jve la proteger. mais nos quatre et demi d'écart choque certaine personne mais sa mere me fait confiance! vs trouvé choquand vs?

ben t'attends quoi Roméo?
Elle va pas le deviner toute seule!
Prend ton courage et va lui dire!!!

Kanako mais heu c'est triste sa .....
rushia92 Perso,j'pense que l'écart est trop grand,à 11 ans t'es encore une gamine mais toi à 16 ans t'en est plus un,elle sort de la primaire alors que toi t'as l'âge d'être lycée.Moi je te conseille de l'oublier et de trouver une fille de ton âge ;)  
ça sera ptéte pas facile mais je pense que c'est la meilleure chose à faire,crois-en mon expérience :)  
anice ;,nb,
Kanako Whaaaa elle a 11 ans t'yabuses quand méme ! T'es en kiff dessus car elle est totalement innaccessible pour toi donc tente rien ! Attends 3/4 ans ! Si tu tente qqch je penses que tu vas étre dégouté et puis si elle accepte pour te faire plaisir sa risque de la traumatiser ^^
Mais bon si tu l'aime on peut rien y faire essaye de la voir le plus possible mais sans trop faire évoluer vos relations !! Enfin je te dis sa mais du haut de mes 15 ans je suis sorti avec des filles de 13 a 16 ans cette année alors je suis loin de toi et de ta cop ^^
lamissfolle bé pk tu reste av ?
llisa heureusement
catblog lol :D :D
llisa je ne suis pas bete a ce point la!! :ange:  
catblog j'espére :sarcastic:
llisa je sais je sais! :sarcastic:  
catblog

llisa a écrit :

dsl!!!tu a que des problemes!!! :D  :ouch:

:heink:  :heink:  :heink:  :ouch:  

Y a bien pire  :sarcastic:  !!! (malheureusement) (soupir)

llisa tu n'a pas de chance!! :(  
bon je doit te laisser A+ :hello:  
mick11 oui et sa me perturbe
llisa dsl!!!tu a que des problemes!!! :D  :ouch:  
mick11 nn
car je me suis embrouille méchant ac une cop et du coup jai peur dêtre éloigné dsa soeur de dix ans! et je le ve pas du  coup jpense beaucoup a elle et hier soir ben  
.... voila et sa me perturbe
llisa :hello: ça va?
mick11 repondé moi svp
mick11 je me pose des questions
mick11 sa ne me fait pas peur elle sera pas ten quelle sera pas plus grande car je sais que c'est trop tot mais la suis en plein doute car je me suis embrouille méchant ac une cop et du coup jai peur dêtre éloigné dsa soeur de dix ans! et je le ve pas du  coup jpense beaucoup a elle et hier soir ben  
.... voila et sa me perturbe
ptitebrune16 Moué .. y en avait pas assez de ton age lOul ?  
Elle est jeune quand même .. enfin tu vois si elle aussi elle
t'aime sa va être un peu compliqué parce que pour l'embrasser
et tout bah... enfin voilà elle a 11 ans .. ! bOnne chOunce !

--> ptite brune  
nono131294 Pas grave du tout!

g une amie (12ans) qui sort ak un gars de 17ans et ca a lair de coller!
catblog va lui dire.

tu lui dit et voilà, elle saura tout.

Maintenant, tu laisse le forum en paix et tu arrette de créer des topics de rencontre !!! les utilisateurs déteste sa. Et je veut pas d'explication imaginaire !!! tu nous laisse tranquil et c'est tout
anice coucou
lune-rouge heu si tu l'aime vraiment pk tu fais un topic spécial pour chercher une autre fille?? :d  
flammelaflammelaterreurdesflammes si ell en a un

flammelaflammelaterreurdesflammes oué mé si t'atten kan tu va lui demander ça se trouve ell ora 1 pti kopin et pui franchement se seré kon d'attendre kel soi plu avec son gar!

llisa

mick11 a écrit :

oui merci jai pense qua elle come dab

c'est ça l'amour!!! :D  :lol:  

la-belle Bah pour moi sa choque un peu beaucoup même, enfaite c'est mick qui me choque!

Y'a quelque semaines de cela tu demandais si les filles aimaient le cuni, que tu étais attiré par Maria Elisabeth, et là encore t'es amoureux d'une fille de 11 ans et demi! Tu sais très bien ce que je pense n'est-ce pas..!?  
juliette7 bon g pa tre b1 compri mai bref c vrai il fo  lui dir plu tar mai tar jenr 13 an enfin ten ora 19 donc a 12 an enfin je ne c po c compliker lamour srt com sa lol bon ba je te souhaite bonne chance a +
mick11 oui merci jai pense qua elle come dab
llisa :hello: ça va?
tu as bien rever? :D  

mick11 merci c'est gentil toi aussi
llisa je doit partir!!dsl! :cry:  
a demain!! :hello:  

ps:fait de beau reve!!! :lol:  
llisa ouai!!
mick11 ouais mais jy croi tant que jaurais pas eu la reponse jpe pas savoir
llisa c'est sur!! :D j'aimerai pas etre a ta place!!! :non:  
mick11 ok mais une chose est sure si le jour ou je lui dmde elle dit nn je menretré pas facilement sa ses sure et je sais que se sera dure
llisa pas grave!! ;)  

mick11 nn dsl
llisa sur l'ordi?!

mick11 oui jen est plein
llisa quand on ai amoureux c'est sur! :love:  :lol:  
tu as une photo d'elle?
mick11 voila linterret et je suis pret a l'atendre
mick11 jlaime plus que tt au monde
llisa oui!! :)  
Dimi68 La différence d'age n'est pas énorme, mais franchement je vois mal une meuf de 11 ans sortir avec un mec de 16 ans ...

Entre 15 et 20 ans, la ok, mais a 11 ans ca sert a rien, elle restera comme une amie pour toi, a part peut être te donner la main ca m'étonnerait qu'elle fasse plus ... Donc je vois aps trop l'intéret
mick11 ?
mick11 tu comprend
mick11 ben ya de forte chance que si je lui demande maintenant elle me foute un rateau a caus de l'age puit jla connais depuit tré lomgtemps et jpourai la perdre completement de plus jai promi a sa mere datendre
llisa ok,apres c'est ton choix!!! :)