Sujet : j'aime une fille de 11 ans et demi et j'en ai seize
jsp57970
bon jé pa tout lu mé jdi seulemen==>
je suis tombé sur un blog la ou la fille ki le tené sorté avec son prof ki a 18 ans de plus kelle mé par contre toi normalemen ken tu sera majeur et elle tjrs mineur sa va ètre dur je croi otremen en ba de ma rue je coné un couple ils on 8 ans de différence alors voila tu ten fou dé otre
ben sa mere ma dit qu'elle començait a comprendre et quelle ny pensait même pas elle pense pas a sa quoi! puit jve construire quelque chose de sérieux dc jprefere atendre
llisa
je te donne mon opignion!!
c'est pas grave les années d'écart!!
mon frere il a 16ans elle il est sortit avec une Fille de 12ans!!
mais plus maintenant!!elle est partit!! ;) sa se trouve tu laisse passer une chance,sa serait trop dommage!! :na: ;)
mick11
nn malheureusemnt et oui jpense tt le temps a ele mais se sera tré dur car elle est tré jeune et qu il y a pe de chance que sa marche a cause des années d'écart sais se qui me fait peur mais si il y a une chance jla laisserai pas passer
llisa
ça c'est bien!! ;) je pense que tu pense tout le temp a elle?!!!
elle a msn? :sarcastic:
mick11
oui jreve de la fille de 11ans celle que jaime
llisa
comme ça:tu reve d'elle mick11?
mick11
lol
llisa
ok!
je comprend mieux!! :whistle: :lol:
mick11
jai dit ta raison mais sais pas le sujet du topic
llisa
avec qui tu parle pas de ça?!se soir je comprend pas tout!! :whistle:
Je dirais plus, quelle belle leçon d'orthographe [si t'appelles ça de la littérature, je t'envoie ma mère pour qu'elle aille te manger tout cru :O :p ]
kiziah
je pense ke tu a raison a 11 ans on ne pense a fer sa vie avec quelqu'un tu devrait attendre kel é 15 16 ans et faire ta vie
mick11
mais une chose est sure suis sincere
mick11
lol oui
I-Keke-I
O_o quelle belle leçon de littérature ;) .
Minicooky
HS => Ce n'est pas "Je n'ai Dieu que pour elle", tu n'as pas Dieu, parcontre, tu as des yeux, donc : "Je n'ai d'yeux que pour elle". En gros, tes yeux ne te servent qu'à la contempler, ça a déjà plus de sens... Non ? ^^
Mdr désolée ^^'
mick11
nn ses bn mais faut qu'elle arète c'est tt suis sincere je me suis expliquer et cette fille et tt pr moi sa fait presque deux ans que je suis accros a elle que je n'ai dieu que pr elle et ses ac elle qe jve faire ma vie!!!! dc suis tré sincere
je vient de l'expliquer ses car sa mere ve que je fasse ma vie en atendent car elle tient a moi et quelle ma dit que si elle disait nn plus tard jaurais laissé paser quatre année de ma vie et je lui et promis que je le ferai dc voila pk jai mi l'anonce
I-Keke-I
4.5 ans c'est pas énorme va.... j'en connais une de 16 qui sort avec un mec de 24 ans :sarcastic: .
Il fais des ptites annonces sur le Net alors qu'il est amoureux, tu trouves pas ça louche?
Ouais mais sois un peu plus tolérante quoi, c'est tout.
J'me demande aussi pourquoi il recherche une fille alors qu'il est amoureux c'est sûr, mais pas la peine de l'agresser pour autant :S
mick11
je men pas puit jpe pas lui dire avant un lomgtemps pour la protegé et pr pouvoir si elle dit oui plus tard construire quelque choses de grand! mais sa mere ve que je fasse ma vie avant et je lui et promie dou l'anonce! voila jespere tavoir éclairer loveanimals
Tu vas trop loin là, loveanimals ! En plus, ce qu'il dit est vrai. =_='
Qu'est ce que t'en sais toi?!
Il peut très bien mentir!
Enfin bon, dans tous les cas, c'est un salaud...
Il fais des ptites annonces sur le Net alors qu'il est amoureux, tu trouves pas ça louche?
mick11
oui mais d'un cotet elle le sera que quand elle sera plus grande car jve construire un vrai relation ac elle !!!!! même si je sais que jai pe de chance mais si yen a une jla laisserai pas passer ses sur!!!!
Nan mais franchement, tu nous prends pour des truffes?
Va pas me dire que tu ne fais pas de recherches sur le net, tu as posté une petite annonce pour trouver une blondasse il y a 2 jours, alors va pas me faire gober que t'es amoureux stp, ou sinon ça veut dire que t'es vraiment un salaud...
Tu vas trop loin là, loveanimals ! En plus, ce qu'il dit est vrai. =_='
Minicooky
C'est pas choquant, c'est juste que voilà moi, à 13 ans, je sortirai pas avec un mec de 17 ans... Encore moins avec un mec de 16 ans à 11. La différence d'âge est pas énorme encore, mes parents ont 16 ans de différence.
loveanimals
Ouais c'est ça bien suuur...
Nan mais franchement, tu nous prends pour des truffes?
Va pas me dire que tu ne fais pas de recherches sur le net, tu as posté une petite annonce pour trouver une blondasse il y a 2 jours, alors va pas me faire gober que t'es amoureux stp, ou sinon ça veut dire que t'es vraiment un salaud...
mick11
mais trouvez vs sa choquand
mick11
enfait jla connait depuit tré tré lomgtemps mais sa mere ma dit qu'ele començait a comprendre elle sen fout elle pense pas a sa quoi dc faut atendre puit quand quinze ou seize la maturité sera la même si elle deja assez mature!
llisa
je sais!!
je sais pas quoi faire!!dsl :(
Minicooky
Il a peur que ça la choque, et j'le comprends, il faudrait qu'elle soit assez mature pour comprendre. Bon moi à 11 ans j'étais déjà mature j'pense qu'elle aussi mais voilà quoi il a quand même 4.5 ans de plus !
llisa
faut lui dire!!
si tu l'aime va lui dire!! ;)
Minicooky
Tu vas en connaître une autre ou elle en aura un avant, ça sert à rien d'attendre, déjà dit. x) En plus si t'attends ses 15 t'en auras 19.5, ce sera pareil... Désolée de faire preuve de pessimisme. :)
mick11
voila cte fille jlaime plus que tt jdonerai nimporte quoi pr elle!!!!! suis grv amoureux seulement elle le sait pas jlui dirait quand elle sera un pe plus grande!! jve la proteger. mais nos quatre et demi d'écart choque certaine personne mais sa mere me fait confiance! vs trouvé choquand vs?