www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j'aime une fille de 11 ans et demi et j'en ai seize
jsp57970 bon jé pa tout lu mé jdi seulemen==>
je suis tombé sur un blog la ou la fille ki le tené sorté avec son prof ki a 18 ans de plus kelle mé par contre toi normalemen ken tu sera majeur et elle tjrs mineur sa va ètre dur je croi otremen en ba de ma rue je coné un couple ils on 8 ans de différence alors voila tu ten fou dé otre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
llisa ok,apres c'est ton choix!!! :)  
mick11 ben sa mere ma dit qu'elle començait a comprendre et quelle ny pensait même pas elle pense pas a sa quoi! puit jve construire quelque chose de sérieux dc jprefere atendre
llisa je te donne mon opignion!!
c'est pas grave les années d'écart!!
mon frere il a 16ans elle il est sortit avec une Fille de 12ans!!
mais plus maintenant!!elle est partit!! ;)  
sa se trouve tu laisse passer une chance,sa serait trop dommage!! :na:  ;)  
mick11 nn malheureusemnt et oui jpense tt le temps a ele mais se sera tré dur car elle est tré jeune et qu il y a pe de chance que sa marche a cause des années d'écart sais se qui me fait peur mais si il y a une chance jla laisserai pas passer
llisa ça c'est bien!! ;)  
je pense que tu pense tout le temp a elle?!!!
elle a msn? :sarcastic:  
mick11 oui jreve de la fille de 11ans celle que jaime
llisa comme ça:tu reve d'elle mick11?

mick11 lol
llisa ok!
je comprend mieux!! :whistle:  :lol:  
mick11 jai dit  ta raison mais sais pas le sujet du topic
llisa avec qui tu parle pas de ça?!se soir je comprend pas tout!! :whistle:  
mick11 ele a raison mais en parle pas de sa

llisa

empereur-paco a écrit :

J'ai jamais réussi à m'envoyer mar MP :sarcastic:

arrete de marcher sur les mots!
stp :p  

mick11 lol

empereur-paco

llisa a écrit :

envoie moi par mp! ;)

J'ai jamais réussi à m'envoyer mar MP :sarcastic:

mick11 oki
llisa si tu veux un conseil!
envoie moi par mp! ;)  
mick11 merci c'est gentil
llisa

mick11 a écrit :

mais une chose est sure suis sincere

je te crois moi!! ;)  
t'inquete!!

mick11 kiziah ta raison et oui ses se que je ferai
empereur-paco

I-Keke-I a écrit :

O_o quelle belle leçon de littérature ;) .

Je dirais plus, quelle belle leçon d'orthographe [si t'appelles ça de la littérature, je t'envoie ma mère pour qu'elle aille te manger tout cru :O :p ]

kiziah je pense ke tu a raison a 11 ans on ne pense a fer sa vie avec quelqu'un tu devrait attendre kel é 15 16 ans et faire ta vie  
mick11 mais une chose est sure suis sincere
mick11 lol oui  
I-Keke-I O_o quelle belle leçon de littérature ;) .  
Minicooky HS => Ce n'est pas "Je n'ai Dieu que pour elle", tu n'as pas Dieu, parcontre, tu as des yeux, donc : "Je n'ai d'yeux que pour elle". En gros, tes yeux ne te servent qu'à la contempler, ça a déjà plus de sens... Non ? ^^  

Mdr désolée ^^'
mick11 nn ses bn mais faut qu'elle arète c'est tt suis sincere je me suis expliquer et cette fille et tt pr moi sa fait presque deux ans que je suis accros a elle que je n'ai dieu  que pr elle et ses ac elle qe jve faire ma vie!!!! dc suis tré sincere  
llisa

mick11 a écrit :

elle le sait mais il pense pas encore et pr lovesanimals tu connait pas ma vie dc tu pe pas jugé et ce que je dit et vrai !!!!

arreter de vous disputer!!svp!
merci :jap:  

llisa

mick11 a écrit :

elle le sait mais il pense pas encore et pr lovesanimals tu connait pas ma vie dc tu pe pas jugé et ce que je dit et vrai !!!!

arreter de vous disputer!!svp!
merci :jap:  

I-Keke-I

loveanimals a écrit :

C'est cela oui...

Je plussoie va .........  

mick11 elle le sait mais il pense pas encore et pr lovesanimals tu connait pas ma vie dc tu pe pas jugé et ce que je dit et vrai !!!!
aloua je te dis une chose ??? si tu l'aimes bien, l'age ne donne po un grand interet !! déjà, ça serait bin, qu'elle sache la définition correcte de l'amour
loveanimals

mick11 a écrit :

mais suis pas un menteur loin de la

C'est cela oui...

mick11 mais suis pas un menteur loin de la  
mick11 je vient de l'expliquer ses car sa mere ve que je fasse ma vie en atendent car elle tient a moi et quelle ma dit que si elle disait nn plus tard jaurais laissé paser quatre année de ma vie et je lui et promis que je le ferai dc voila pk jai mi l'anonce
I-Keke-I 4.5 ans c'est pas énorme va.... j'en connais une de 16 qui sort avec un mec de 24 ans  :sarcastic:  .
Minicooky

loveanimals a écrit :

Qu'est ce que t'en sais toi?!

Il peut très bien mentir!

Enfin bon, dans tous les cas, c'est un salaud...

Il fais des ptites annonces sur le Net alors qu'il est amoureux, tu trouves pas ça louche?

Ouais mais sois un peu plus tolérante quoi, c'est tout.

J'me demande aussi pourquoi il recherche une fille alors qu'il est amoureux c'est sûr, mais pas la peine de l'agresser pour autant :S

mick11 je men pas puit jpe pas lui dire avant un lomgtemps pour la protegé et pr pouvoir si elle dit oui plus tard construire quelque choses de grand! mais sa mere ve que je fasse ma vie avant et je lui et promie dou l'anonce! voila jespere tavoir éclairer loveanimals
loveanimals

Minicooky a écrit :

[/b]

Tu vas trop loin là, loveanimals ! En plus, ce qu'il dit est vrai. =_='

Qu'est ce que t'en sais toi?!

Il peut très bien mentir!

Enfin bon, dans tous les cas, c'est un salaud...

Il fais des ptites annonces sur le Net alors qu'il est amoureux, tu trouves pas ça louche?

mick11 oui mais d'un cotet elle le sera que quand elle sera plus grande car jve construire un vrai relation ac elle !!!!! même si je sais que jai pe de chance mais si yen a une jla laisserai pas passer ses sur!!!!  
Minicooky

loveanimals a écrit :

Ouais c'est ça bien suuur...

Nan mais franchement, tu nous prends pour des truffes?

Va pas me dire que tu ne fais pas de recherches sur le net, tu as posté une petite annonce pour trouver une blondasse il y a 2 jours, alors va pas me faire gober que t'es amoureux stp, ou sinon ça veut dire que t'es vraiment un salaud...

Tu vas trop loin là, loveanimals ! En plus, ce qu'il dit est vrai. =_='

Minicooky C'est pas choquant, c'est juste que voilà moi, à 13 ans, je sortirai pas avec un mec de 17 ans... Encore moins avec un mec de 16 ans à 11. La différence d'âge est pas énorme encore, mes parents ont 16 ans de différence.
loveanimals Ouais c'est ça bien suuur...

Nan mais franchement, tu nous prends pour des truffes?

Va pas me dire que tu ne fais pas de recherches sur le net, tu as posté une petite annonce pour trouver une blondasse il y a 2 jours, alors va pas me faire gober que t'es amoureux stp, ou sinon ça veut dire que t'es vraiment un salaud...
mick11 mais trouvez vs sa choquand  
mick11 enfait  jla connait depuit tré tré lomgtemps mais sa mere ma dit qu'ele començait a comprendre elle sen fout elle pense pas a sa quoi dc faut atendre puit quand quinze ou seize la maturité sera la même si elle deja assez mature!  
llisa je sais!!
je sais pas quoi faire!!dsl :(  
Minicooky Il a peur que ça la choque, et j'le comprends, il faudrait qu'elle soit assez mature pour comprendre. Bon moi à 11 ans j'étais déjà mature j'pense qu'elle aussi mais voilà quoi il a quand même 4.5 ans de plus !
llisa faut lui dire!!
si tu l'aime va lui dire!! ;)  
Minicooky Tu vas en connaître une autre ou elle en aura un avant, ça sert à rien d'attendre, déjà dit. x) En plus si t'attends ses 15 t'en auras 19.5, ce sera pareil... Désolée de faire preuve de pessimisme. :)
mick11 voila cte fille jlaime plus que tt jdonerai nimporte quoi pr elle!!!!! suis grv amoureux seulement elle le sait pas jlui dirait quand elle sera un pe plus grande!! jve la proteger. mais nos quatre et demi d'écart choque certaine personne mais sa mere me fait confiance! vs trouvé choquand vs?