mdrrr
Pauvr' anko :ange:
Un amour impossible XD
_--------------------_
euh mua= bon, zai qq coup d'coeur, mais ça doit être ce que l'on appelle les hormones :ange: :D xD
Sinon= ma premiee fois où ze suis tombée n'amoureuZ=
en ce1= coup de foudre, pendant 3 et dmi
pis cm2= pas coup de foudre xD 1 an
6°= pas coup de foudre xD 3 ans Et main'tant, 4° = bah, j'sais pas, ça fait main'tant 2 mois, meuh, enfet, j'ai depuis l'année dernière, un faible pour lui
Voilà ma vie privée XDDDD
mais bon, z'en ai eu aucun xD Trop timide en + xD :whistle: Ca fait chier xD
moi g eu 3 coup de foutre,2 raté.....
1ere:partie dans un colege priver
2eme: c'est une "p*t*"elle est amoureuse de 3 mec (2 de sont age et 1 qui a 2 ans de plus kel)
3eme: ba,rien :) j'essaie de fair une petit relation avec elle :D (de toute facon ca va etre un echec comme les 2 autre...
Minicooky
Euh nan ça marche pas ^^
Anko
D'un dessin.
loveanimals
moi chui n'amoureuZz mais c'était pas un coup de foudre pour autant ^^
Minicooky
Tu veux parler d'une photo, en fait ? Ou d'un... Dessin ?
Anko
Et si on s'entiche d'un dessin.
Minicooky
Pas compris... o_ô
Anko
Et si c'est un dessin ?
Minicooky
:love: C'est beau l'amour... Vous trouvez un(e) tel(le) beau/belle, intelligent(e), drôle... etc, bref, vous avez trouvé votre idéal, mais en êtes-vous réellement tombé amoureux ? Votre coeur bat-il à la chamade à la vue de la personne sur laquelle vous flashez ? Perdez-vous vos moyens lorsque la personne qui fait chavirer votre coeur vous fait remarquer qu'il pleut aujourd'hui ? Pensez-vous constamment à elle, êtes-vous sur votre petit nuage ?
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé, remarquez-vous maintenant que les personnes dont vous pensiez être "tombé amoureux(se)" n'étaient que des petits coups de coeur ?
Pour ma part... Que des coups de coeur qui sont vite passés, je ne suis jamais tombée amoureuse, jamais, jamais...