salut je suis intérrésé a toi j'ai 11ans je suis une fille martiniquaise et je voudrais continué cette conversation alors je te donne mon msn toadette972@***** :love: :love: :love:
prettygirl69
alors va sur meetic au lieu d'ici toi lol
la-bosse1
tu peut te mélé de toi ok
vivebabeth
ouais sans doute mais quand même c'est pas Meetic faut allez enfiler son Durex plus loins les momiens ...
prettygirl69
nan mais la miss elle devrait aller se faire soigner plutot elle remonte que des vieux topic...apparemment elle est seule sans amis vu sa facon de faire ici mdr
vivebabeth
Vas enfiler ton Durex plus loin.
vivebabeth
Momes.net c'est pas Meetic !!!
la-bosse1
moi j ai 11 ans et mon adresse ses justine.grin@*****
chercher une fille de +- 10 jolie sympas,...
si tu te croit apte vien me rencontre lol
jsui un mec g 10 ans et je pense pas au sexe jtrove k on st ptit kd meme pour sa lol enfin vla koi ki vx prend mon adrews msn c the-fashion-
jsui un mec g 10 ans et je pense pas au sexe jtrove k on st ptit kd meme pour sa lol enfin vla koi ki vx prend mon adrews msn c the-fashion-
Tu peux lire le règlement avant de poster; les adresses sont formellement interdites sur le forum.
the-fashion-boy
007horses
eh ben link tu va battre le score des topics à la con!!!! ça fait au moins le 5ème kelke chose comme ça...
destina
Pour je m'appelle ou je cherche ect ... De 1: Vous etes franchement betes car l'amour ce n'est pas je t'aime -ahh oui moi aussi - Ok! Nimporte nawak de 2 ici nous ne sommes pas des agences de rencontre pour ça vous avez les tchats meetic ou msn!
lapetitemarseillaise
moua je mappelle sindy g 12ans je suis brune 36kg et jador le foot
louloute38690
é ba wé kim2bis i mon parlé 5 minutes é i mon demandé é après i on continué a me parler!!!! si tu croi ki mon léssé après 5 minutes!! nn i zété ecor plus colan!!!
tinedu62
je ss une fille de 12 ans je cherche 1 mec de 12 a 13 ans envoyer vos message
Franchement, moi je dit comme ceux qui ont déjà tout marqué (sagement xD) que tu es un povre boulet, mais sa deviens vraiment chiant !!!
J'en est vraiment marre de tomber sur des topics de rencontre à chaque fois que je me dit : rien à faire, hop !!! un peu de tranquilité sur momes.net !!! et quand je clique dessus, je vois le même message qu'il y a en titre et quand j'ai encore envie de lire se qui est marqué tout en bas, de voir tout les gens dire : povre boulet, ou, va sur un topic de rencontre pour les désespéré comme toi, etc !!!
Alors voilà, tout ce qui sont d'accord sur un même sujet, devenez amis, pour le contraire, ne vous parler pas, pas besoin de venir dire ce que vous pensez !!! même si c'est la vérité, beaucoup de gens pense différament !!
moi ien a plain ki mon parlé 5 minutes é pi imdemandé de sortir avèk eux ien a unil a 10 ans ( moi jen é 14) il a vu ma tof sur limage perso sur msn é sa i é é voulé déja sortir avèk moi!!!!!!!!!!!! moi jdi c nimportekoi, kalia ta réson, surtout kil i a o moin 10(mèm plus) de topik ki dise la mèm chose : chèrche fille/mec de 10a12 ans... sèrieu rassemblé vou sur le mèm topik a la place de nous envahire
Ouais ba, c'est bien c'que tu dis, il a parlé avec toi 5Min seulement ... :whistle:
Boulets et Boulettes, vous regretterez vos actes quand vous embarquerez dans le bateau ... Hein Paco? :lol:
empereur-paco
A la la, boulet, le retour 123 Acte III :sarcastic:
zoe123
MOI JAI 12 ANS
louloute38690
moi ien a plain ki mon parlé 5 minutes é pi imdemandé de sortir avèk eux ien a unil a 10 ans ( moi jen é 14) il a vu ma tof sur limage perso sur msn é sa i é é voulé déja sortir avèk moi!!!!!!!!!!!! moi jdi c nimportekoi, kalia ta réson, surtout kil i a o moin 10(mèm plus) de topik ki dise la mèm chose : chèrche fille/mec de 10a12 ans... sèrieu rassemblé vou sur le mèm topik a la place de nous envahire
llisa
c'est fou!!
il y a des sites de rencontre!!!
mathijoyce
ta vie tu l'a fait autre pars que sur le forum... :pfff:
ecila94
Appuyer sur la ptite croix rouge en haut a droite
Pour vous ptit boulet la droite c'est par la ------> et j'espere que vous confondé pas le haut et le bas !
Non mais serieu arretez avec vos amour sur internet :o
chalimare
je mapellle melodie jai 12 ans je suis metisse je fait 1m42 jai des yeux couleur noisette des cheuveux brun
Alors, tout d'abord, mon discours de remerciements= Je remercis bcp le copier/coller qui m'accompagne dans s'te longue qupete contre les dézespéré faisant des topics de rencontre.
J'pense qu'tu dois être inconscient, déZespéré, naïf...etc L'amour ça se ressent! S'pas "hey salut, je t'aime" "allez, moi aussi" Comm' si ça se controlait! Tu m'fais vraiment pitié!!! A moins que ce tu veuilles ce soit vivre l'expérience d'être violé par un con de pédo, à moins que tu en sois un, attention, je ne l'affirme pas, s'comm" tout les internautes! On doit un minimum se méfier quand même.