www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment avouer a une fille quon l'aime
juliette7 a ouai jy avai po penser don ne sui srt po mon conseil link italie ta kel aj et t une fill ou po
a+a+a+ tou le monde

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
juliette7 a ouai jy avai po penser don ne sui srt po mon conseil link italie ta kel aj et t une fill ou po
a+a+a+ tou le monde
ItAliE- Il ne faut pa le faire sur msn ca voudrait aussi dire ke t timide puiske tu te cache derriere ton ordinateur

juliette7 avouer par un cop's c pa cool parce ke la personn ce dira ke t timide par contr demander a un de te ami se ke la personn penss de toi c kool tu lui avou ta flamm par poem lett ou tou simplemen enfass et sinon sur msn mai bon po tro recomander bonn chance bye bye
marshmallow666 Dis lui en face parce que par l'intermediaire d'un pote ça fait un peu lache :/ ... ET Puis le dire sur msn c pas génial nn plus  :pt1cable:  . Parcontre ce que tu peux faire si alller "tater" ^^ un peu le terrain en demandant a un pote ce qu'elle pense de toi etc , comme ça tu seras un peu fixer !  
x-bill-th DERiiEN !! hihihi :o
LINK merci a tous  
x-bill-th Moi jyré lui dire en face ! Mais aprés faut voir si ty arriveré ou pas ! Ou bien chepa moi...Si elle a msn di lui ! Fait lui une lettre enfin vla kua ! BiiS000000ùùùùùùXxX  
zipou je pensse ne lui di pa en face apré on c pa si c une connerie ou pa mieu vo ke tenvoi un de t pote kil lui demanderai moi c se ke je pensse petetre ke l préférerer otremen
S'tait lequel l'mot pour rire? xD
Nan, parceque j'avais pas prévu d'faire rire qqun en écrivant s'message xD
Meuh bon, tant mieux pour toi  :evil: xD
Micko9 mdr kalila, tu as toujours le mot pour rire
Bah s'ta toi d'voir.
Moi, j'préfèrerais ou par lettre, ou en face, mais pas genre  
"hey, t'sais qu't'es bonne, tu sors avec moi?" xD j'crois qu'tu m'as compriZ xD
LINK comment avouer a une fille quon l'aime