www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Il m'a embrassé ..problème
matth11ans

kristy a écrit :

J'était un Bahmas c derniere vacances et un mec que g rencontré ma embrassé .Le problème c que a chaques fois que je suis avec lui g peur de le perdre !!Je me sens moche a coté de lui alors qu'il arrte pas de me dire kil m'aime et que ke je suis belle mais je  suis mal a l'aise.Est ce que je dois le quité ou alors est ce que c sa l'amour ?

té parano

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matth11ans

kristy a écrit :

J'était un Bahmas c derniere vacances et un mec que g rencontré ma embrassé .Le problème c que a chaques fois que je suis avec lui g peur de le perdre !!Je me sens moche a coté de lui alors qu'il arrte pas de me dire kil m'aime et que ke je suis belle mais je  suis mal a l'aise.Est ce que je dois le quité ou alors est ce que c sa l'amour ?

té parano

Kim2bis

louloute38690 a écrit :

le truk c de po stréssé!!! mwa ossi jé conu sa tinkiète profite du moment ke tu la pck si un jour tu la plu tu regrètera les bon moments ke tora perdu a tengoissé pour sa, si toi tu trouve moche(tou le monde se trouve moche, sof lé ventar)lui i te trouve bèl c léssentièl. peu ètre ke lui ossi pense la mèm chose. mé ne lui en parle pas i douteré petètre de tes sentiments pour lui

Se trouver beau c'est être bien dans sa peau et avoir confiance en soi, pas être vantard...

Sinon kristy Si t'as peur c'est parce qu'il te plaît et t'as peur de faire un faux pas ... Mais tkt,petit à pett ce sentiment de peur disparaîtra...Bonne chance ;D!

juliette7 ne le quitte surtout pas il doit etre tres chanceux d'etre avec toi et toi aussi tu es chanceuse car s'il te dit qu'il t'aime ou que tu es belle c'est surement pour te redonner confiance en toi tout le monde se trouve moche a par lese cranneurs lol bon je te souhaite bonne chance salut
love-me-4ever ouais c vrai sa Morrigan. C tellement dure a trouver, c bête de le laisser filer..crois moi je sais de quoi je parle..............
Morrigan Garde-le !  

L'amour, ça ne se présente pas à ta porte tous les jours !  :o

llisa ta une chance d'etre amoureuse!!
laisse la pas filée!!! ;)  :)  
kristy

louloute38690 a écrit :

le truk c de po stréssé!!! mwa ossi jé conu sa tinkiète profite du moment ke tu la pck si un jour tu la plu tu regrètera les bon moments ke tora perdu a tengoissé pour sa, si toi tu trouve moche(tou le monde se trouve moche, sof lé ventar)lui i te trouve bèl c léssentièl. peu ètre ke lui ossi pense la mèm chose. mé ne lui en parle pas i douteré petètre de tes sentiments pour lui

ouai merci !! :hello:  

louloute38690 le truk c de po stréssé!!! mwa ossi jé conu sa tinkiète profite du moment ke tu la pck si un jour tu la plu tu regrètera les bon moments ke tora perdu a tengoissé pour sa, si toi tu trouve moche(tou le monde se trouve moche, sof lé ventar)lui i te trouve bèl c léssentièl. peu ètre ke lui ossi pense la mèm chose. mé ne lui en parle pas i douteré petètre de tes sentiments pour lui
x-bill-th BAH C PAS UN CARNiiVORE iiL VA PAS TE MANGER KOM BLACK-BEN LE Dii :o ESSAYE DE TE METTRE A L'AiiSE ! MAiiS C DLAMOUR TKT PAS KiiTTE LE PAS POUR SA ;)
kristy Merci a tous !!!!!!et a toutes lol  :hello:  :hello:  :hello:  
Black-Ben je te donne un conseille résonne et essaie de vaincre ta peur de lui  
il va pas te bouffer !!! (enfin je croi...)
linouXXXX c'est ça l'amour, en sachant que tu lui plait tu va finir par prendre confiance en toi ;)
LINK test engoiséet tou ca     donc ca c l'amour

LINK franchement je te conseille garde le je pense que c ca l'amour
kristy J'était un Bahmas c derniere vacances et un mec que g rencontré ma embrassé .Le problème c que a chaques fois que je suis avec lui g peur de le perdre !!Je me sens moche a coté de lui alors qu'il arrte pas de me dire kil m'aime et que ke je suis belle mais je  suis mal a l'aise.Est ce que je dois le quité ou alors est ce que c sa l'amour ?