www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ki s'en va sur ce forum
nuageindigo et mathijoyce, pourquoi tu m'as mis en ignore liste ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nuageindigo et mathijoyce, pourquoi tu m'as mis en ignore liste ?
nuageindigo ah bon, ça doit pas etre le meme hein Catblog ?!?!?!?!?
Il y aussi ma marichou (mari45), salochou (MeloW) et ma louloute (Loulou) mais qui elle a décidé de rester pdt un mois, et si le forum s'améliore, elle restera :d mais après y a les z'autres aussi :(
Meuh il est gentil antoineb :d un peu ventard s'tout XD
nuageindigo ne partez pas, c aux boulets de partir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout antoineb ( je ne l'aime pas du tout lui !!!!)
mathijoyce ok

nuageindigo mathijoyce, je t envoyer 1 MP.
zines y a aussi pp.
mathijoyce ok je reste si on est au moins 2 lol
nuageindigo bah si tu reste, on peux devenir amies comme ça, on sera au moins 2 !!!!
mathijoyce :ouch: tu va pas partir non plus nuageindigo!!!il y aura plus personne après...
nuageindigo

catblog a écrit :

moi et avg et aussi lamissdu67 aprés je c'est pas trop... orion1 aussi... jc pas

tu quittes le forum  :eek2: ????  :??:  :??:  :(  :( Bah moi, si tout mes amies s'en vont je partirai aussi. Mais stp Catblog, ne pars pas !!!!!! :ouimaitre:  :ouimaitre:  :ouimaitre:  :ouimaitre:  

catblog moi et avg et aussi lamissdu67 aprés je c'est pas trop... orion1 aussi... jc pas
mathijoyce je voudrais savoir ki pars de ce forum c pas cool ke vous partez :??: