www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : le foot c devenu un sport de de brut......
juju92 il y aurai moins d'enbiance mais bon..il yaurai mons de blesse et de truc fou comme ca, trouvez pas??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
juju92 il y aurai moins d'enbiance mais bon..il yaurai mons de blesse et de truc fou comme ca, trouvez pas??
juju92 je voi pa pourquoi on interdit pas les spectatuers (casseurs etc..)
de ne pas venir au match?
moi123 Comme tout le monde, le sport en lui même est excellent, quand on est fair-play, que les spectateurs ne se tappent pas dessus, QU'IL N'Y AI PAS DE MORTS !! (déjà arrivé y'a pas longtemps).

Bref, au foot après un match, je n'ai jamais vu les deux camps (spectateurs), aller boire un coup ensemble, ou juste se serrer la main contrairement aux autres sports.
Les spectateurs sont un peu débile, et ne veulent pas avoir un BEAU jeu, mais la victoire !!
I-Keke-I Au Québec et en Europe y'a bcp de différences  :sarcastic:  
love-me-4ever Foot vous voulez dire soccer?!? Si oui, moi j'adooOoorRrre sa!!! Kes vous avez a dire la-dessus?! J,ai passer a sa d'aller aux jeux du québec...si je ne m'était pas casser la jambe... Mais bon! C Génial! Si vous jouez pas vous avez rien a dire la-dessus!!! C pas violent du tout
LINK j'sui d'acor avec i keke i pour une équipe une foi y siffle et y'a un carton et l'autre quoi ,,,,,,,,,,rien pas de sifflet

injuste-non

I-Keke-I Bah pourtant y'a des fragiles qui jouent au foot, regarde les italiens, dés qu'on les touche ils se roulent par terre  :sarcastic:  
Moi je trouve que c'est un bon sport mais malheureusement l'image est dégradée parfois même par des professionels comme ceux qui simulent et qui achetent les arbitres ...... et qui gagnent la coupe du monde  :sarcastic:  
juju92 ouais bah on se comprend !

Bin just'ment, il foOowWw pas être un fragile pour faire ce sport, c'est ce que j'ai essayé de dire tout à l'heure, foOowWw pas être fragile pour pratiquer
juju92 alors dit pas que c un spor pour fragile   ..;      les mecs il sont balese!

J'ai pas qu'ça à faire XD
juju92 POUR LES FRAGILE!!
REGARDE UN MATCH AVANT DE PARLER PARCE QUE LA..............!!!!!!!!!!!
Le rugby, excuZ mais c'est pas un sport pour les fragiles nan plus XD
juju92

ptitecece a écrit :

Je n'aime pas le foot! Mais quand même, regarde le rugby, c'est beaucoup plus violent que le foot!

c bocou plus violent que le foot??????????

au rugby y'a pas de pompier qui perd leur doight!
ni de fumigene qui sont balancer dan les tribunes!

juju92 t'a pas compris....  si c interdit il sont content sinon il sont pas content..  
Oui, mais que çe soir interdit ou pas, qu'est ce que ça peut bien faire à ceux qui aiment pas?!
juju92 bah il en a qui aime et d'audre pa! Moi j'trouve ca bien:le jeu mais l'ambiance dans les stades c a gerber! s'envoyer des fumigene!
comparer au rugby!  
S'pas ça qu'je voulais dire. =P
mais c'est un peu n'immporte quoi de mettre ça, bcp aiment, enfin, j'sais pas cmment te l'expliquer XD
juju92 ba il mette c tro cool voila............
coin sport prochaine fois  :)  

sinan, pour moi c d'la merde, mais chacun ses goûts
par contre, dans ton sondage "foOowWw l'interdire"
excuZ mais bon, pour ceux qui aiment, enfin v'là quoi
:p   :sarcastic:  
juju92 le rugby c tro styler personne se tape dessus comme des cons!
et les supporters sont tro sypas!
gargamella Personnelement j'aime bien le sport en lui même... mais je n'aime pas trop les spectateurs... On dirait qu'ils y jouent leur vie... C'est n'importe quoi !!
anice ouer je suis d accord avec ptitecece
ptitecece Je trouve que tous les topiques que tu fais sont bidons
ptitecece Je n'aime pas le foot! Mais quand même, regarde le rugby, c'est beaucoup plus violent que le foot!
othmandu49 ta déjà vu 1 match de rugby ?  
juju92 genre coup de boule
juju92 Vous pensez quoi du foot?
j'trouve que ca devien de la merde!