n'en sois pas si sûre, c'est loin d'être toujours évident :D
C'est s'que j'allais dire XD
katynette= Bah pour une fois qu'tu dis qqchoZ d'intelligent "j'arrête de vous parler" mes félicitations :d
Mais ps= on est pas connes :d Pas dans ce sens là du moins pour moi :d
C'est s'que j'allais dire XD
katynette= Bah pour une fois qu'tu dis qqchoZ d'intelligent "j'arrête de vous parler" mes félicitations :d
Mais ps= on est pas connes :d Pas dans ce sens là du moins pour moi :d
ChonsChons
C'est quelqu'un de pas très logique
katynette1
kes ke sa peu te faire ke jécrive en laguage SMS je vais de suite arrêté de discuté aevc vous. sous peine de devenir aussi conne que conne suite un abrutissemnt certain dû a vos conneries a force de chercher la petite bête partout !! ca na pas été très instructif de parlé avec vs mais se m'a fait rrireee !!
@++
"boulettes" comme on dit ché vs
j'ai très bien expliqué ma réponse à ton explication tu n'as qu'a la relire une; deux, trois ou ect ... de fois peut-être un jour la comprendras tu !
Sauf qu'il y a une différence entre elle et toi.
Toi, il nous faut traduire, surtout avec ton expression tandis qu'elle, ceux qui savent utiliZer leur cervoOowWw dans l'bon sens, ils peuvent comprendre dès la première lecture du texte.
Et pis, marieve n'écrit pas nan plus en sms.
Vous me faites tous rire !!!
c'est quoi le "bouletois" encore un délire inventé par des "anti-boulets"
mais y sont parout !! a chaque coin de rue il y en a ??
S'comm' les boulets, y en a à chaque coin d'rue.
Le bouletois...mmh...écriture comportant du language sms, et une expression peu compréhensible.
Comm' la tienne, mais en pire, alors je sais pas si t'imagines notre bonne vieille amuZante traduction.
marieve= mdrrr
marieve
Citation :
j'ai très bien expliqué ma réponse à ton explication
y a pas une répétition quelque part, là ?? :heink: de plus, excuse mais ta phrase n'était pas limpide, avoue^^
Citation :
tu n'as qu'a la relire une; deux, trois ou ect ... de fois peut-être un jour la comprendras tu !
hey, c'est de moi, ça !! y a des droits d'auteur hein :o
katynette1
j'ai très bien expliqué ma réponse à ton explication tu n'as qu'a la relire une; deux, trois ou ect ... de fois peut-être un jour la comprendras tu !
laissez moi rire Marieve laisse tomber j'ai compris "anti-boulet" qui voudrai me gavé aavc des conneries tipique
de kelk1 ki est simple d'esprit
simplet
c'est de nous que tu parles, là, ou bien des boulets ?? (je n'ai pas clairement saisi le sens de ta phrase) "simple d'esprit", "simplet",... j'en peux rien si tu ne comprends pas mes explications !!
katynette1
Vous me faites tous rire !!!
c'est quoi le "bouletois" encore un délire inventé par des "anti-boulets"
mais y sont parout !! a chaque coin de rue il y en a ??
katynette1
laissez moi rire Marieve laisse tomber j'ai compris "anti-boulet" qui voudrai me gavé aavc des conneries tipique
de kelk1 ki est simple d'esprit
simplet
marieve
relis mon message une deuxième fois (et même une troisième) :D
Mais attends, s'pas d'ma faute si ptitecece et moi comprenons et pas toi attends!
katynette1
Tu fais allusion a qui là ? Après tu diras que je t'ais insulté !!!!
mdrrr
marieve
c'est à peu près ça, oui^^
Bah Ya ceux qui savent réfléchir, et d'autres non =P xD
marieve
désolée, katynette, mais je ne vois pas comment m'exprimer plus clairement --'
katynette1
Marieve désolée pour toi jé rien compris
ptitecece
Bravo Marieve! C'est trop bien écrit!
J'suis d'accord avec toi!
J'suis d'accord avec toi marieve =)
marieve
ils ne font pas que chercher l'amour, ok, mais ici, le gros des boulets, c'est quand même tous ces petits jeunes qui cherchent l'amour sur Internet et qui polluent des pages entières de sujets dans "Amour - Amitié" à cause de ça. même s'il y a aussi ceux qui ont des idées débiles qu'ils défendent avec obstination dans "Débats - Des sujets qui passionnent" (pas de nom^^)
un boulet... c'est un con qui pollue les topics (ceux des autres, ou bien carrément les siens) avec des pubs pour des sites à la con ou pour des skyblogs dont on n'a que faire.
c'est quelqu'un qui défend des idées à la con envers et contre tous, même lorsqu'il sait qu'il a tord, ou bien qui cherche l'amour ou l'amitié avec une petite annonce genre "bonjour, ça va ?? on sort ensemble ??/t'es mon amie ??" (si vous cherchez des exemples, direction "Amour - Amitié", la moitié des sujets sont consacrés à ça)
c'est quelqu'un qui insulte les autres sans raison, alors qu'il n'oserait pas s'en prendre ainsi à quelqu'un qui se trouverait en face. généralement, on les repère facilement parce qu'ils ont un pseudo à la con (genre "bogoss", "jolieparisienne" etc.). de plus, il leur arrive souvent d'écrire avec des fotte d'ortaugrafe (ces deux éléments se retrouvent aussi parfois chez des non-boulets, même si bon, c'est plus rare, tout de même).
voilà ma description de "boulet", même si ce n'est sans doute pas complet.
empereur-paco
MOé et jé pas compris le truc: c'était pour rire :??:
Enfin bon, les boulets ne font pas que chercher l'amour!
Y dise desq trucs sans source! Et le pire y veulent convaincre tt le monde!
I-Keke-I
C'est qqn qui fait des topicalacon, qui dit des trucs inutiles, qui flood, qui insulte . En bref, qqn qui est con :sarcastic:
katynette1
xD Xdésons
Hein? mdr
Suis à la rue d'un coup XD
katynette1
cété pr rire
katynette1
KOI ? TU NE POURRAIS PAS FAIRE EN SORTE QUE TON MESSAG SOIT LISIBLE !
c'est trop demander ?
Tant que tu n'en deviens pas une, c'est l'essentiel :sarcastic: :sarcastic: xD
a bon tu es sur ke se né pa ton mess ki fau traduire ?! REACTION TIPIKE D' ANTI-BOULET
:lol: ohlala
Moi j'parle français au moins, je fais juste quelques personnaliZations , mais toi, tu t'es vu franch'ment? t'écris en sms, et tu voudrais m'donner des leçons? OMG, j'ai peur xD J'ai pas dit que je n'en étais pas une, ou t'as vu écrit ça? Je ne l'ai en aucun cas démentis. :ange:
katynette1
a bon tu es sur ke se né pa ton mess ki fau traduire ?!
REACTION TIPIKE D' ANTI-BOULET
Et bien, dézole toi, déZole toi.
J'en ai rien à faire t'vois. Enfin si, ça me fait d'la peine pour twa
et pis, si j'ai bien compris ta phraZ 'et ui, foOowWw savoir traduire),
c'est pas un connerie, enfiin, s'tu l'dit, moi, c'est pas s'mot qui m'interresse, mais votre cas dans lequel vous z'êtes.
FoOowWw bien donner un nom!
katynette1
franchement sa me désole on vs gave avec une connerie "boulet"
hé hop anti-boulet à jamais !
MAIS KESKE SA PEU VS FAIRE SI VS ETES PAS INTERRESE LACHE LAFAIRE nan faut tjrs rajouté BOULET !!
cé des gens ki on komme toi cette réaction, cet abrutissement sur une chose et ne cherche pas a comprendre ou encore à ignoré le topic . on diré ya des mauvaise herbe partout !!
S'moi la mauvaiZ herbe? XD
Et bah...juste que quand je rentre dans s'te catégorie, je ne vois que vos topics "cherche l'âme soeur"
katynette1
MAIS KESKE SA PEU VS FAIRE SI VS ETES PAS INTERRESE LACHE LAFAIRE nan faut tjrs rajouté BOULET !!
cé des gens ki on komme toi cette réaction, cet abrutissement sur une chose et ne cherche pas a comprendre ou encore à ignoré le topic . on diré ya des mauvaise herbe partout !!
si il y une rubrique amour ce n'est pas pour rien ?
chacun fait ce ki lui plait en respectan les règles du forum !!
mais c'est vs ki en les insultant ne les respecté pas !
perso regardé vs avan de traité de boulet ! vs ete pas mieu
Sur ce point la tu n'as pas tords, à partir du moment ou un membre respecte les regles il est inutile de le traiter de boulet sans cesse ça ne fait que ternir l'ambiance ;) M'enfin c'est en ça que ça pourrait etre d'autant plus utile un Tchat... Ceux qui veulent faire des rencontres n'auront qu'a aller dessus au lieu de poster des topics à chaque fois du genre.
Bah excuz, mais le tire, si tu lis en entier c= amour/amitié ]mékefer? C pas pour les dézespérés qui veulent trouver l'amour su le net (omg, pfff) c dangeureux, inutile(= l'amour ne se trouV pas sur le net et encore moins de ste manière "hey, j'veux une copine" et des fois c "hey vx 1 copine canon svp apelé moi" et j'ai rajouté le bouletois dedans + ce qui fait encore plus pitié et pis, s'pas en fisant" je taime" allez moi aussi, et un couple de formé), puis ça pourrit le forum, et souvent, ils respectent pas les règles.
katynette1
Et bah, pour moi, c qqun qui ne respecte pas, ni ne lis les règles du forum et/ou qui créer des topicalakon genre rencontre, ou des choZ assez, enfin v'là quoi
Mais y a d'autres critères =P xD
juju92
parce qu'il y a des cons qui veulent sinposer et il traite tt le monde de boulet!!
voila tt
katynette1
[#ff1c00][b]PourKoi !?! Dans vos discussion il y a toujours le mot "BOULET "
qui apparait! vous dite à des gens qu'ils sont des " boulets " vous leurs en faites la remarque tout le temps ! c'est une sorte de délire chez vous ?!?
Votre ami(e) a des problèmes avce quelqu'un direct toute la clike se ramene "BOULET BOULET ..."" j'aimerais comprendre ? aider moi
sa ne fait rien si vous ne répoder pas !!
je n'en mouré pas!!