iiL FAUT QUE TU TE VENGES...BAH LANCE UNE RUMEUR SUR ELLE ! JSUiiS MECHANTE LA ! :o MAiiS FAiiT QUELQUE CHOSE POUR QU'ELLE EST HONTE COMME SA ELLE DiiRA PLUS TRO DE CHOSE SUR TOii OU OUii PARLES-EN A TON PERE COMME SA iiL EN PARLERA AU PERE DE LA PTiiTE PETASSE xD ET APRES ELLE VA ARRETER DE TEMBETER ! OU ESSAYE OCI DE PRENDRE SES COPiiNES ET DE LEURS PARLER ...JE SAiiS PAS Sii ELLE T'ECOUTERAiiT PAR CONTRE ! PUiiSQU'ELLE SON DANS LA BANDE D'ALiiCiiA ! MAiiS Sii ELLE DiiT TOUTES DES MECHANCETER C'EST QU'iiL DOiiT Y AVOiiR DE LA JALOUZiiE DANS L'AiiR ! ;)
anice
ta quel age the-wendy-angel
anice
merci the-windy-angel je vais essayer d en parler a mon pere comme tu ma dit bisous et merci
manon643
sinon demande lui pourkoi elle fais sa
anice
trop_belle_75 si je lui fait quelque chose mon pere ma me disputer car il conner sont pere et y veut que je soit gentil avec elle
love-me-4ever
Moi je dis que si elle a besoin de rabaisser les autres comme sa c'est qu'elle a un GROOOOSSS point faible crois moi! Et si t'arrive à le trouver ce point faible, et bien JACKPOT!! lOole Profites -en!
Mais ne sois pas trop bitch. Car sinon dis toi que tu ne vaut pas mieux!
Bonne Chance!
trop-belle-75
E b1 tu c koi tu fait la fille malheureuse et tu fait passer ta copines pour une peste touts va se retourner contre elle tu veras aller biz et bonne chance.
anice
bin je voudrait avoire d autre amies voila
anice
oui petitecece surment qu elle va pas vouloir qu je lui parle en priver sa m enerve mes merci quand meme pour vos conseilet j en voudrait d autre
pititepomme
Toujour les même histoire tu doit être toute jeune, logiquement si les autre l'écoute c'est qu'elle son bête et puis si tu as un probléme avec elle tu va la voir et tu lui demende des explications...
J'espére que sa s'arrangera pour toi!!!
ptitecece
Dis lui "je ve te parler en privé"
Et tu l'emmene dans un coin ou ya personne (dans la cour)
et tu lui demande pourquoi elle est méchante avec toi!
anice
mais j ai trop peur d allez lui parler a plus elle reste toujoure avec ses cop pfffffffff et aussi chez maime pas si elle m ecouterai
anice
the_windy_angel la fille(alicia) je la conner depui lontemp tu voit avant que j arrive dans sa classe fin dans la nouvelle ecole et bin j allez jouer chez elle et tout on n etait des assez bonne amie puis je suis arriver a l ecole et elle me parler plus pfffffffff je conprend pas
juju92
eseye j'ai bien dit esye gen,re d'en tirer profils et de retourner ses amis contre elle !!
Ca a marcher pour un gars de mon collège et maintenant le mec est tout seul!
sacré vangance
falcofox
Non cette fille est tout simplement conne.
myssi
déja ecrit en français mais sinon moi je peut te dire que au collége je reste 4 ou 3 fille sa dépend mais je parle a toute ma classe
anice
mais oui mais j aimerai m en faire d autre
ptitecece
Ba 2 cop' c'est dejà pas mal non?
anice
voila enfaite sa fait pas lontemps que j ai changer d ecole a l ecole y a une fille que je conner depui lontemp mais elle dit des mechancter sur mois a toute les filles et puis sa fait que je me retrouve qu avec 2 cop car elle dit au autre de ne pas me coser j en ai rale bol je voudrai d autre amie :cry: comment faire (en plus je lui est rien fait ) aidez mois c est important ps: en plus les autre fille l ecoute