kalila partout tu di kil fo pa fair d topic pour fair des rencontre mé la t pour t vraimeny biz comme fille
Mais t con hein =P, t'as lu ce que j'ai écrit?! Tu trouves pas qu'ça ressemble un peu à des conneries?
J'me fous d'sa gueule, vu que t'as pas compris.=)
ptitecece
Franchement c'est quoi ce logiciel à la con??
gg1
dbzworld============tu peut me dire c'est quoi le nom de ton logiciel
zipou
kalila partout tu di kil fo pa fair d topic pour fair des rencontre mé la t pour t vraimeny biz comme fille
Efface bien toutes tes images surtout !
Et aussi la musique, je connais un pote qui allait rencontrer quelqu'un mais cette personne n'aimais pas ce qu'il écoutait et lui il en était fou amoureux.
dbzworld
Normalement oui, ce qui compte c'est que ce sois XP
gg1
j'ai Windows XP famillial sa marche avec
gargamella
POurquoi vous êtes tous vulgaire... ça ne sert à rien d'agresser les gens comme ça... :/
gg1
ok merci tes super sympa
dbzworld
Tu en trouveras une tout de suite grâce à un programme.
Si tu as Windows XP tu as un programme de rencontres pour enfants deja installés.
Sinon je suis désolé.
Pour démarrer le programme appuie sur Alt + F4 tu verras une fenetre grise avec truc de bienvenue etc...
Par contre tu devras effacer toutes tes images car ta future "meuf" pourra les voir donc efface tout (conseil de pro.) Moi j'y ai déjà trouvé l'amour de ma vie et j'en suis heureux
PS : Je me rappelle plus du nom du programme et aussi il faut que tu fasses la rencontre rapidement parce que la démo ne dure que 30 jours ;)
mathijoyce
le tite croix en haut à droite!!!
hey, MOUAAAAAA
alors je suis=
Blonde
conne
déZespérée
forte poitrine
gros cul
je ne sais dire que "hihi" et je tombe tout le temps
Mon msn= laputedeservice@hotmail.fr
je veux un gars
chantain clair
mais pas foncé
yeux vert kaki
Si c vert pâle
tu peux prendre la porte :o
grand de plus de 3.5 cm par rapport à moua
, ni pluss ni moins :o ça te convient? gros gros zoubixXx hihi *boum* :love:
omg
loveanimals
Oh c'est trOow mimi....
Et moi tu sais ce que je vais te dire mon ptit boulet adoréen manque d'amOouuuur?!