Celine
11 ans 1/2 6eme
France:Vosges:Epinal
Loisirs:Lecture, Internet, dessinez.
Je connais ce site depuis lomgtemps, au moins depuis 1 ans.
C'est mon pere qui me l'a fait connaitre.
Voilà!
:o et aprés tu va dire qu'antoineb (qui à dix ans) et petit !!! ta juste un ans de plus que lui !!! :ouch: :heink: tu te prend pour qui ??? xD
missblackbird
je dois y aller alors pitié :'( :lol:
Micko9
non plus
XD
missblackbird
je dois allez me coucher alors pitié :cry:
missblackbird
bouhou ça fais des mois que tu me torture :cry: hum c'est un jeu de mot ?
Micko9
nn
missblackbird
heeu le T ? une histoire?
Micko9
lol
tu n'as tjrs pas trouvé la rep?????XD
ms refléchi bien c fastoch............
missblackbird
:cry: bouhou mon cadeau
missblackbird
la réponse a la deviiennte je suis couché quand je suis debout et je suis debout quand je suis couché!!!
Micko9
non kwoa????
missblackbird
d'avance mais 2 heures après :lol:
a tu sais quel cadeau tu pourrais me faire twa ?
Micko9
xd Ba deux rien d'avance encore aussi...........MDR
missblackbird
merci d'avance aussi :lol:
Micko9
Ba bonne anniv en avance alors..............XD
missblackbird
Constance j'ai 13 ans demain *Happy Birzdayy to meeeeee" :lol: j'aime bien lire, les BDs, aller au cinéma, me coiffer :lol:, la série FRIENDS, ma famille dont ma new couzine :lol:, ce site, le soleil,Lune rouge :love: et encore d'autres choses et gens !
j'aime les cheveux dégradés chatains, les yeux marrons et je suis plutot petite
Titi21
hello moi je m'appelle Chloé j'ai 11 ans je suis sportive je fait du snowboard et de la danse et d'autres trucs sa fait 1 ans a peu pres que je connais momes.net mon groupe prefere est tokio hotel puis voila je suis brune au yeux vert et chuis petite et j'ai MSN si vous voulez envoyer moi vos adresse par MP
hamzaastro
salut je m appelle hamza j ai 13ans je suis marocain j aimerai faire avec toi une connaisonce j ai msn .si tu accepte repand moi et desoler pour le derongemment si il y a à bien tot
Ginny
Ha Oouiii, pOur ceux ki sdemande pk j'ai cte piK lah et ce surnom lah c tOut simplement pcq le surnom j'adOore pi la pik jvoulais kk1 de completment différent ...xd
Ginny
Alors...moi c Lily,j'adoreeeee le spOrt et la lecture, j'ai 13 ans (presque 14),chui du Canada,(Québec)chui en 2,en pei.Coté phisique,chvx:Auburn,yeux:Vert en amande,Grande,normal pi c sah lah...
Mdr parce en + d'écOoter la zikeeuh je chantais [faux] alors là tu m'entends chanter tu meurs ^^""", donk j'voulais véréifiais que t'étais encore en vie XD.
dsl de pas tavoir rep plus tot:
ouai Ba tu voix sa ma qd même un peu sonner................XD
sava??
marieve
ah ouais, Queen comme le groupe des années '70, ou tu parles d'autre chose ?? j'adore :D
yukari-chan1
joking m*rd
yukari-chan1
sometimes jokin is good!!!!
cbr
yukari-chan1
université de oxford!!!! chui en vac chez mes parents!!!!
yukari-chan1
:jap: salut /hallo/hi/grussgotxd:lol :hello: ba moi c yukari et vs vs devez rajouter le chan lol sinn mon vrai prenom..........
c :Emmanuella
age :15 depuis 5moi et geme po.... :cry: j'aime : les mangas :les mangas , les bd , la musique(je chante) la danse (depuis le ventre de ma mere ) tokio .h. (moi g les apellent comme ça)
je deteste : ba la liste est longue!!!! :pfff: :jap:
t0ki0-h0tel
Moi j'préfère les croissants ^^
love-me-4ever
Hé loulou, moi je sais ce que c'est une chocolatine! Et c'est délicieux!
L0uL0u
xD Pareil, jdis pas grand chose sur moi et ce que je dis elle le sait déja donc bon:
t0ki0-h0tel
Moi ça m'dérange pas trop, parce que j'dis pas beaucoup de trucs sur moi, donc...
love-me-4ever
LoOole...moi j'aimerais pas fréquenter le même forum que ma soeur. Sa doit être l'enfer. Ske je dis sur le forum, je veux pas que ma famille le sache...
t0ki0-h0tel
Mais je t'enquiquineuh toi, sale soeur !
(ça a pas l'air, comme ça, hein, mais on s'aime en fait ^^)
L0uL0u
Espèce de soeur!!!!!!!
t0ki0-h0tel
Moi j'm'appelle Adèle...
J'ai 13 ans...
J'suis en 3° (une réflexion, j'te tue :d)...
J'habiteuh...vers le milieu d'la France ^^...
J'suis la soeur de L0ul0u...
Pis voilou !
Mdr parce en + d'écOoter la zikeeuh je chantais [faux] alors là tu m'entends chanter tu meurs ^^""", donk j'voulais véréifiais que t'étais encore en vie XD.
slt bonne nuit et met pas trop fort j'aimerais dormir aussI moi...............XD
Mici loul ^^.
Ca va, t'as réussie a faire dowdow XD ?
J'espere mdr...
juliette7
alor moi je suis juliette je connai le site depuis 4 jour g10 mes couleur preferer sont le rose bonbon pour le fun lol le noir le bleu le blan le rouge le beige le oranger le marron et le ver jador les animo je sui fransaise je detest les voleur lol les toro les insectes et les carott beurk si qlq'un je etr mon ami kil le diz a+
Micko9
slt bonne nuit et met pas trop fort j'aimerais dormir aussI moi...............XD
Miss-Brunette
Mdr...c'est pas "troww boww" non pu...faut pas exagerer ^^.
Bon désolée les miss mais ze vais allez ecouter de la zik a fond dans tite chambre ;) mdr.
Bonne soirée.
Bisous
hé mais s'trOp beau !
en pluss' vitaa cOmm' la chanteuzz' !
xD
Miss-Brunette
Mwa c'est : Vitaa [prenoncer : Vita mdr] et Sâhra [prenoncer : zâra mdr]
VoilOo mdr mes deuzzzieme prénom qui me rendent encore plOush glande que je le sOui ^^.