www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : T'es qui TOI?!?
catblog sinan, j'ai 10 ans mwa aussi, arghh jsuis toute petite !!! :lol:

cm2 (arghhh encore toute petite, merde !!! xD)

Cathy  

France : montpellier
Luwasir: le net, la lecture, aller chez des cops, courir avec mon ptit sien sien, déconner, se marrer...

je connais se site depuis quelques mois, (je c'est pas combien, c chiant de compter, xD)

sinan sur se site les personnes que jadore trop c kalichouchewii, missblackird,avg,ngel love... et beaucoup d'autre !!!

personne que je déteste : LES BOULETS !!! xD

Cat

H S : je m'incrusteuuhh ^^ xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
catblog sinan, j'ai 10 ans mwa aussi, arghh jsuis toute petite !!! :lol:

cm2 (arghhh encore toute petite, merde !!! xD)

Cathy  

France : montpellier
Luwasir: le net, la lecture, aller chez des cops, courir avec mon ptit sien sien, déconner, se marrer...

je connais se site depuis quelques mois, (je c'est pas combien, c chiant de compter, xD)

sinan sur se site les personnes que jadore trop c kalichouchewii, missblackird,avg,ngel love... et beaucoup d'autre !!!

personne que je déteste : LES BOULETS !!! xD

Cat

H S : je m'incrusteuuhh ^^ xD
catblog

ptitecece a écrit :

Celine
11 ans 1/2
6eme
France:Vosges:Epinal
Loisirs:Lecture, Internet, dessinez.
Je connais ce site depuis lomgtemps, au moins depuis 1 ans.
C'est mon pere qui me l'a fait connaitre.
Voilà!

:o et aprés tu va dire qu'antoineb (qui à dix ans) et petit !!! ta juste un ans de plus que lui !!!  :ouch:  :heink: tu te prend pour qui ??? xD

missblackbird je dois y aller alors pitié :'(  :lol:
Micko9 non plus
XD
missblackbird je dois allez me coucher alors pitié :cry:
missblackbird bouhou ça fais des mois que tu me torture :cry: hum c'est un jeu de mot ?
Micko9 nn
missblackbird heeu le T ? une histoire?
Micko9 lol
tu n'as tjrs pas trouvé la rep?????XD
ms refléchi bien c fastoch............
missblackbird :cry: bouhou mon cadeau
missblackbird la réponse a la deviiennte je suis couché quand je suis debout et je suis debout quand je suis couché!!!
Micko9 non kwoa????
missblackbird d'avance mais 2 heures après :lol:

a tu sais quel cadeau tu pourrais me faire twa ?
Micko9 xd Ba deux rien d'avance encore aussi...........MDR
missblackbird merci d'avance aussi :lol:
Micko9 Ba bonne anniv en avance alors..............XD
missblackbird Constance
j'ai 13 ans demain *Happy Birzdayy to meeeeee" :lol:
j'aime bien lire, les BDs, aller au cinéma, me coiffer :lol:, la série FRIENDS, ma famille dont  ma new couzine :lol:, ce site, le soleil,Lune rouge :love: et encore d'autres choses et gens !

j'aime les cheveux dégradés chatains, les yeux marrons et je suis plutot petite  

Titi21 hello moi je m'appelle Chloé j'ai 11 ans je suis sportive je fait du snowboard et de la danse et d'autres trucs sa fait 1 ans a peu pres que je connais momes.net mon groupe prefere est tokio hotel puis voila je suis brune au yeux vert et chuis petite et j'ai MSN si vous voulez envoyer moi vos adresse par MP
hamzaastro salut je m appelle hamza j ai 13ans je suis marocain j aimerai faire avec toi une connaisonce j ai msn .si tu accepte repand moi  
                     et desoler pour le derongemment si il y a  
                           à bien tot  

Ginny Ha Oouiii, pOur ceux ki sdemande pk j'ai cte piK lah et ce surnom lah c tOut simplement pcq le surnom j'adOore pi la pik jvoulais kk1 de completment différent ...xd
Ginny Alors...moi c Lily,j'adoreeeee le spOrt et la lecture, j'ai 13 ans (presque 14),chui du Canada,(Québec)chui en 2,en pei.Coté phisique,chvx:Auburn,yeux:Vert en amande,Grande,normal pi c sah lah...
Micko9

Miss-Brunette a écrit :

Mdr parce en + d'écOoter la zikeeuh je chantais [faux] alors là tu m'entends chanter tu meurs ^^""", donk j'voulais véréifiais que t'étais encore en vie XD.

dsl de pas tavoir rep plus tot:
ouai Ba tu voix sa ma qd même un peu sonner................XD
sava??

marieve ah ouais, Queen comme le groupe des années '70, ou tu parles d'autre chose ?? j'adore :D
yukari-chan1 joking m*rd
yukari-chan1 sometimes jokin is good!!!!
cbr
yukari-chan1 université de oxford!!!! chui en vac chez mes parents!!!!
yukari-chan1 :jap: salut /hallo/hi/grussgotxd:lol :hello:  
 ba moi c yukari et vs vs devez rajouter le chan lol sinn mon vrai prenom..........
c :Emmanuella
j'aime : les mangas  :les mangas , les bd , la musique(je chante) la danse (depuis le ventre de ma mere ) tokio .h. (moi g les apellent comme ça)
je deteste : ba la liste est longue!!!! :pfff:  
                                                                   :jap:  
t0ki0-h0tel Moi j'préfère les croissants ^^
love-me-4ever Hé loulou, moi je sais ce que c'est une chocolatine! Et c'est délicieux!
L0uL0u xD Pareil, jdis pas grand chose sur moi et ce que je dis elle le sait déja donc bon:
t0ki0-h0tel Moi ça m'dérange pas trop, parce que j'dis pas beaucoup de trucs sur moi, donc...
love-me-4ever LoOole...moi j'aimerais pas fréquenter le même forum que ma soeur. Sa doit être l'enfer. Ske je dis sur le forum, je veux pas que ma famille le sache...
t0ki0-h0tel Mais je t'enquiquineuh toi, sale soeur !

(ça a pas l'air, comme ça, hein, mais on s'aime en fait ^^)
L0uL0u Espèce de soeur!!!!!!!
t0ki0-h0tel Moi j'm'appelle Adèle...
J'ai 13 ans...
J'suis en 3° (une réflexion, j'te tue :d)...
J'habiteuh...vers le milieu d'la France ^^...
J'suis la soeur de L0ul0u...
Pis voilou !
L0uL0u

I-Keke-I a écrit :

Bah pour être en première S a 14 ans faut etre + que surdoué je crois  :sarcastic:

Nan, j'ai juste sauté deux classes!
Jsavais bien que j'aurais ptêtre pas du le dire :)

Miss-Brunette

Micko9 a écrit :

ouai sa peut aller.................XD

Mdr parce en + d'écOoter la zikeeuh je chantais [faux] alors là tu m'entends chanter tu meurs ^^""", donk j'voulais véréifiais que t'étais encore en vie XD.

Micko9 ouai sa peut aller.................XD
Miss-Brunette

Micko9 a écrit :

slt bonne nuit et met pas trop fort j'aimerais dormir aussI moi...............XD

Mici loul ^^.
Ca va, t'as réussie a faire dowdow XD ?
J'espere mdr...

juliette7 alor moi je suis juliette je connai le site depuis 4 jour g10 mes couleur preferer sont le rose bonbon pour le fun lol le noir le bleu le blan le rouge le beige le oranger le marron et le ver jador les animo je sui fransaise je detest les voleur lol  les toro les insectes et les carott beurk si qlq'un je etr mon ami kil  le diz a+
Micko9 slt bonne nuit et met pas trop fort j'aimerais dormir aussI moi...............XD
Miss-Brunette Mdr...c'est pas "troww boww" non pu...faut pas exagerer ^^.
Bon désolée les miss mais ze vais allez ecouter de la zik a fond dans tite chambre ;) mdr.
Bonne soirée.
Bisous
hé mais s'trOp beau !
en pluss' vitaa cOmm' la chanteuzz' !
xD  

Miss-Brunette Mwa c'est : Vitaa [prenoncer : Vita mdr] et Sâhra [prenoncer : zâra mdr]
VoilOo mdr mes deuzzzieme prénom qui me rendent encore plOush glande que je le sOui ^^.
Micko9 mais deux rien