www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : T'es qui TOI?!?
catblog sinan, j'ai 10 ans mwa aussi, arghh jsuis toute petite !!! :lol:

cm2 (arghhh encore toute petite, merde !!! xD)

Cathy  

France : montpellier
Luwasir: le net, la lecture, aller chez des cops, courir avec mon ptit sien sien, déconner, se marrer...

je connais se site depuis quelques mois, (je c'est pas combien, c chiant de compter, xD)

sinan sur se site les personnes que jadore trop c kalichouchewii, missblackird,avg,ngel love... et beaucoup d'autre !!!

personne que je déteste : LES BOULETS !!! xD

Cat

H S : je m'incrusteuuhh ^^ xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Minicooky Alors, j'm'appelle Samira, j'ai 13 ans, je suis en 4ème (secondaire en Belgique), je suis Française et j'ai des origines Algériennes, mon prénom veut dire "Conversations du soir" en arabe, j'habite dans le Nord de la France, j'aime lire, écrire, écouter de la musique, aller en cours, surfer sur Internet... Finally, je connais ce site depuis quelques mois, mais je m'en lasse vite :o)
angel97-1

love-me-4ever a écrit :

J'ai fait un projet sur la Guadeloupe le mois dernier!! T vraiment trop chanceuse d'habiter la-bas Cécile! C vraiment trop niiCe:)

Merci! :)  

C' est vrai que c'est joli! :sol:  :lol:  

Tite-Andree :ouch:

Tite-Andree a écrit :

Kalichou a souvent l'air enerver mais elle l'est pas xD ;) (Kalichou tu vas pas me tuer pour ce que je viens de dire ?? :D)

Niarkkkkkkk
Ze vais te touer  :evil:  
Tous aux z'abriiiiiiiiiiiis

love-me-4ever

loveanimals a écrit :

Tu sais pas ce que c'est un boulet?

Bah en fait c'esttttttttttttttt...

Un "objet lourd à porter" si on peut dire ^^

Et pour coal nuts si tu es bilingue tu dois savoir je pense

Ouais ben dsl mais chu billingue pis je sais pas. alors c koi???

love-me-4ever J'ai fait un projet sur la Guadeloupe le mois dernier!! T vraiment trop chanceuse d'habiter la-bas Cécile! C vraiment trop niiCe:)
angel97-1 Bah moi je m' appelle Cécile
J' ai 11ans et demi
J' habite en Guadeloupe( c' est une île)
j' adore ma famille, mes amis, les animaux,l' ordi :d , mon portable :d ,la lecture, la natation....

Voilà!! :d    
loveanimals

sauvonslaterre a écrit :

j'appelle Nicolas je suis du sud j'adore les chevaux et les berger allemands j'ai 11 ans et demi

ptdr tu t'es fait un nouveau pseudOo ou c'est une bien étrange coincidence?!

Tite-Andree Moi je suis pas bilingue donc sa veut dire quoi ?
loveanimals Tu sais pas ce que c'est un boulet?

Bah en fait c'esttttttttttttttt...

Un "objet lourd à porter" si on peut dire ^^

Et pour coal nuts si tu es bilingue tu dois savoir je pense
Tite-Andree Ouais coal nuts sa veut dire quoi ?? :D  
sauvonslaterre j'appelle Nicolas je suis du sud j'adore les chevaux et les berger allemands j'ai 11 ans et demi
love-me-4ever merci loveanimals!! Mais sa veut dire koi boulets pis coal nuts?!? Chu billingue mais j,ai jamais entendu sa
loveanimals Je m'y mets aussi alors...

Jm'apelles Marine [ beauf beauf ^^]

13 years old...

Chui du Nord, j'aime mes n'amis, ma famille, la T.V. [ accrOo ] P.C. [ encOore pluss' acrOo ] les n'animOo [surtout les chats] chui n'amoureuZz de mon portable [ et bah, ça fait quoi? xD ] ...

Jm'énerve vite [just' with coal nuts ^^ ]

Et...

J'aime PAAAAAAAS les boulets  :D  

Voilà, t'en sais un tit peu pluss' sur moi jpense...
Tite-Andree Ok mais genre moi c'est pas au priver que je vais ^^ Bref j'habite a 15 min. de Montreal !
love-me-4ever bah ta pas mal répondu a ma question. Mais t'habite dans quel coin?!? Enfin pas obligé d'être très précise si t pas sur si je suis un pédo lOole!!
Tite-Andree

love-me-4ever a écrit :

toi tu vas où l,année prochaine tite-andree?!?

Pas trop compris ta question sorry  :whistle:  

Tite-Andree Ah oki ben moi comme tu le sais parce que je l'ai dit sur un autre sujet je vais genre etre en PEI l'an prochain aussi genre y'a un prof de vraiment bizzare il habille sa poubelle comme lui et il lui parle :heink: J'espere juste de pas l'avoir comme prof ^^
love-me-4ever toi tu vas où l,année prochaine tite-andree?!?
love-me-4ever

Tite-Andree a écrit :

Yeah je suis Quebecoise xD Ah oki genre t'es tu dans un programme speciale au secondaire ?? (genre PEI,PEA ou un truc du genre ?)

Non j'zui pas vrm dans un programme spécial. Juste dans une école privé avec uniforme et tout. Tout le monde prends mon école pour une école de bolé et de snob mais yon tout faut! Tout le monde (ou presque) est vrm naturel pis chouette!!! C ma famille!!

Jvous adowWw la gang du CHS!! Kiss encore et encore a vous tous!!

Tite-Andree Kalichou a souvent l'air enerver mais elle l'est pas xD ;) (Kalichou tu vas pas me tuer pour ce que je viens de dire ?? :D)
love-me-4ever LoOle ok chui dsl tout le monde je voulais pas partir un débats sur les êtats d'âme de Kalila lOole! Dsl Kalila j'tai mal interprété! On fais la paix?!? lOole
Tite-Andree Ouais sa fais un moment ^^
:d haha :d
Tu m'connais biien alors :d
ReuZm'ent remarque, ça fait un moment qu'je te connais xD
Tite-Andree Ouais je sais que t'adore le rouge :sarcastic:
ah! :d euh bah, quand ze mets des têtes rouZes, suis pas du tout énervée :o :d c zuste que z'adore les mettre :o :d

Et pis, z'adoW le rouZe :d
Tite-Andree A cause de tes tetes rouges :p Et peut-etre de ton ecriture en rouge ^^

love-me-4ever a écrit :

T'énerve pas Kalila. C simplement un question. J'était curieuse. Y'avait aucun reproche la-dedans. Jme demandais juste c tout  :)

Meuh suis pas énervée :o :d
Pourquoi tout le monde croit ça :d
Suis très très zeeeen!

princesse-natacha1

L0uL0u a écrit :

C'est pour ça que je dis que Kalila ne s'est pas énervée!
Alors princesse-natacha1, lis les posts avant de critiquer steuplaît!

merde qui t'a parler toi  :o  je parle a love-me-4ever  :na:  

L0uL0u

love-me-4ever a écrit :

T'énerve pas Kalila. :)

C'est pour ça que je dis que Kalila ne s'est pas énervée!
Alors princesse-natacha1, lis les posts avant de critiquer steuplaît!

Tite-Andree Euh ?? j'suis fourer moi xD
princesse-natacha1 qui t'as dis k'elle sest énérvé !!  
L0uL0u love-me-4ever, Kalilachoute s'est pas énervée :)
Moi chuis Louise
J'ai 14 ans
Je suis en première S
Voilou!
Tite-Andree

love-me-4ever a écrit :

T coOl tite-Andree!! Au moins t québécoise comme moi. Quand tu parle, je comprends!!! lOole. Moi en passant chu en 2e secondaire.

Yeah je suis Quebecoise xD Ah oki genre t'es tu dans un programme speciale au secondaire ?? (genre PEI,PEA ou un truc du genre ?)

love-me-4ever

Profil supprimé a écrit :

POurquoi j'ai pris kalila comm' pseudo? C ça ta question? =)

Bah, parceque, j'voulais pas mettre ça comm' pseudo, et pis, j'adoOowWw troOowWw kalila, en + c arabe, et jadoOowWW
Et, aussi, comm' j'avais pas d'idées, j'l'ai piqué à ma soeur  :whistle:  :D  c son pseudo dans z'un jeu
Pourquoi devrait-il y avoir un rapport? xD Pas forcément.

T'énerve pas Kalila. C simplement un question. J'était curieuse. Y'avait aucun reproche la-dedans. Jme demandais juste c tout  :)  

love-me-4ever T coOl tite-Andree!! Au moins t québécoise comme moi. Quand tu parle, je comprends!!! lOole. Moi en passant chu en 2e secondaire.
princesse-natacha1 lol :lol:  
Tite-Andree

:lol:

ptitecece xDD

Tite-Andree a écrit :

xD Le quelqu'un on se demande c'est qui mdr  :p  

:d :d :d

Tite-Andree

Profil supprimé a écrit :

14 dans 2 mois
Anaïs
j'suis en 4°, et zhabite dans l'sud
et beuh, j'aime le sport, momes.net :d ma famille, les nanimos, qqun :d XD et euh...la nouvelle star, les films surnaturels...etc

xD Le quelqu'un on se demande c'est qui mdr  :p  

12 ans et demi
Andree-Anne
Je suis en 6ieme annee de primaire (c'est different d'en France :D)
J'aime : mes friends , ma family , magasiner , la danse , deconner bref pleins d'autres choses ^^

POurquoi j'ai pris kalila comm' pseudo? C ça ta question? =)

Bah, parceque, j'voulais pas mettre ça comm' pseudo, et pis, j'adoOowWw troOowWw kalila, en + c arabe, et jadoOowWW
Et, aussi, comm' j'avais pas d'idées, j'l'ai piqué à ma soeur  :whistle:  :D  c son pseudo dans z'un jeu
Pourquoi devrait-il y avoir un rapport? xD Pas forcément.
ptitecece A oui j'oubliais j'adoreuhh la star ac'euhhh lol!
Je suis fan et folle de Jean-Charles!!! xD
love-me-4ever héé Anaïs pk tu signe Kalila si ton nom c Anaïs? où est le rapport?!?
14 dans 2 mois
Anaïs
j'suis en 4°, et zhabite dans l'sud
et beuh, j'aime le sport, momes.net :d ma famille, les nanimos, qqun :d XD et lire et euh...la nouvelle star, les films surnaturels...etc

love-me-4ever Merci BEAUCOUP I-Keke-I et ptitecece!! C vrm niiCe de votre part!
ptitecece Celine
11 ans 1/2
6eme
France:Vosges:Epinal
Loisirs:Lecture, Internet, dessinez.
Je connais ce site depuis lomgtemps, au moins depuis 1 ans.
C'est mon pere qui me l'a fait connaitre.
Voilà!
I-Keke-I Kévin
16 ans
Seconde
Lyon
Loisirs :  bah sport, lecture et internet  :D  

love-me-4ever Allez soyez pas gêné!! Pour vous mettre en confiance je vais commencer.  

J'ai 14 ans et je connais ce site depuis a peine une semaine. Je suis une fille qui adore les sports et particulièrement le soccer. Je suis pas tomboy pour autant. Je suis très féminine mais sportive en même temps.

J'ai les cheveux bruns et frisé, les yeux marrons en forme d'amande et je suis assez grande et mince.

Allez à votre tour!!!
love-me-4ever Salut la gang! :pt1cable:  

Moi je trouve que sa serait une bonne idée si toute les personnes qui viennent sur ce forum en disent sur eux. Leur age, depuis quand ils connaissent momes.net, ect... Mais surtout leur age. Comme sa quand on va parler sur d'autre forum on va pouvoir repérérer les gens de notre age pour que sa soit plus intéressant. Kiss a tous :love: