www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : vous la trouver comment prescillia1 ?
juliette7 kiara1 t chiante ell te fai rn laiss la l est libr alor chute merci sa se fait po c toi ke po simpa wech tu te la pete en faite ou b1 t kune jalouz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
juliette7 kiara1 t chiante ell te fai rn laiss la l est libr alor chute merci sa se fait po c toi ke po simpa wech tu te la pete en faite ou b1 t kune jalouz
Micko9 ouai, zarb comme histoire, c'est  bizare mais j'ai du mal a te croire......
prescillia1 oui mes elle part ce soir va sur le corresp la elle c'est deconnecter en plus je suis  au tel avec elle  
ptitecece c'est bizar...
kiara1 blabla
prescillia1 enfin je croi ses sa k'elle ma dit  
prescillia1 non elle est pa la elle est en vac pendant un moi  
ptitecece Ok!
Kiara t'es là?
prescillia1 non on n'est pa la même personne franchement ses vous ki ête con je vais pa m'insulter moi alor arreter ses antoine ki ta dit sa ? ba franchement ses un menteur  
ptitecece Prescillia kiara et toi c'est la même personne ca se voit! T'es bête franchement!
nico360

prescillia1 a écrit :

ki sa nicos ? kiara

tous le monde en fait

antoineb Vous saviez que prescillia1, et Kiara1, c'étais la même personne ?
Faud, avouer, elle est un peu folle...
prescillia1 ki sa nicos ? kiara  
nico360

prescillia1 a écrit :

kiara calme toi parce que tu na pa a critiquer le sautre en + je n'ai pa a plair aux autre

moi j'la connait pas mais elle a l'air sympa

prescillia1 ok love merci  
love-me-4ever voyons prescillia t aveugle ou sotte?? Ta couz elle te chie sur la tête et toi tu vante combien elle est génial?!? Est ce que tu fais sa juste pour l'image de petite parfaite?!? Jdis pas de la détester mais arrête de te laisser faire voyons!!
prescillia1 oui je sais mes je l'aime bien ka même kiara
ptitecece Ah bon prescillia, kiara c'est ta cousine?
Ba didon! Elle est bisar elle!
prescillia1 merci de me defendre kimberley je t'adore
prescillia1 excuse ses mon petit frère lol
prescillia1 blabluyyfuufuguygyyjyfjjytjytgigjttiytg