www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : vener ici svp!
kamille45 young truck .. hrum hrum .. va raconter tes hisoire sur ta mere ..  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kamille45 young truck .. hrum hrum .. va raconter tes hisoire sur ta mere ..  
I-Keke-I Moi j'ai pas envie d'etre l'ami d'un boulet comme toi  :sarcastic:  
love-me-4ever Moi je pense que ce que Trollz veut dire c ke quelqu'un qui est intéressé à essayer de la connaitre, donner signe de vie. Jpense vous avez mal interprété. Vous montez pas mal vite sur vous grand chevaux non??? lOole
Micko9 c'est clair, alala vous ne savez pas vous y prendre..................XD (Hey, on deviens ami????)pfff
Mel0w Muhaha ça m'fait penser à la réplique culte de mes 3 ans : "Tu veuux bien être ma copiiine ?"
ecila94 D'accord avec marieve ;).
Pour te faire des amis va vers les gens sois gentil, et reste toi même joue pa le provocateur et tu n'auras aucun mal a te faire des amis ^^ :D.
marieve on ne demande pas aux gens "dis, t'es mon ami ??" ou "bonjour truc-chose que je connais depuis dix minutes, on sort ensemble ??". on se fait des amis, on ne provoque pas l'amitié.
trollz qui ve etre mon ami svp !si vou vouler etre mon ami ben doner moi vos msn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kiss bis