www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : big probleme !!!!
llisa bienvenue sur le forum
t'inquete tu t'y habitué a force ;)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
llisa bienvenue sur le forum
t'inquete tu t'y habitué a force ;)  
ya-s kikkou loriane bienvenue sur ce forum!!
pr le changemen tinkiete pa c normal
tu va ti abitué

VenDry j'habite a Llagostera
lov3shad0w coucou Loriane moi aussi je viens d'Alsace ... j'habite à 30km de Strasbourg !!!
Mais t'es restée en Alsace ?? t'as demenagé dans quelle ville ????  
et qu'est-ce qui te derange le plus la bas ?? les gens ???? t'as pas encore trouvé des amis ?????
LORIANE2 merci a tous !!!!!!
vous comprenez c'est une grand changement alors je ne minimise pas les choses !!!!!!!
Micko9 et oui et OUI CHARMANT forum lui va nettement mieux bien sûr en enlevant les boulets, les cons, et pleins d'autres personnes.......
I-Keke-I Faut s'adapter Lorianne c'est normal ;) . Moi aussi au début a Lyon j'en ai baver mais maintenant c'est cool . Tkt pas ;)
ptitecece Charmant? xD
Avec tous les boulets qui s'y trouvent, à force le forum il va plus être aussi charmant qu'avant!
Bonjour Loriane! Oui bienvenue sur notre beau et merveilleux forumeuhh!!
Micko9 "bonjour et bienvenue sur notre  charmant forum......"
LORIANE2 salut !!! :pt1cable:  
déjà j'm'apelle loriane minot , j'ai eu 14 ans le 29 mars  :D et j'habite a strasbourg !!!!
je viens d'y déménager et je me sens pas allaise n'y dans ma nouvelle école n'y dans ma nouvell ville je ll'ai dit a mes parents mais ils m'ont dit qu'on avaez pas la chois !!! sniff sniff je me sens stréssé dans cette ville ou tout me déplais ! :cry:  :cry:  :cry: