si tu veux faire la maligne parce que t'es polie alors là t carrément à côté de la plaque!!!! et puis je ne la ferme pas si j'ai pas envie OK???? :kaola:
OOOOOOO j'ai vraiment l'impression de parler pour du vent, imaginer que un jours (bien sur en imaginant) vous auriez un accident ou quelque chose d'autre, vous aimeriez avoir fini par une engeulade, franchement??
franchement je m'en fou...
antoineb
Bah, j'aimerais savoir quel age tu as pour être aussi gamin...
si tu veux faire la maligne parce que t'es polie alors là t carrément à côté de la plaque!!!! et puis je ne la ferme pas si j'ai pas envie OK???? :kaola:
Vraiment gamin !
Micko9
OOOOOOO j'ai vraiment l'impression de parler pour du vent, imaginer que un jours (bien sur en imaginant) vous auriez un accident ou quelque chose d'autre, vous aimeriez avoir fini par une engeulade, franchement??
Ca va pas??? Je critique pas tous les gens!!
Dans ce cas là avg et catblog aussi critiquent les gens! Je critique quand je trouvent les gens "boulets" xD!!
Donc toi t'as rien à faire ici, et antoine c'est seulement un ami!! Donc ferme ta bouche Okay?
MOI au mons je suis polie!
ptitecece
Et tu te crois drole????
T'es vraiment une BOU... devine la suite!!
elle critique tt les gens apart toi!!!! évidement vs vs ressemblez tellement, vous faite tellement chier le monde que vous allez bien enssemble!!!
eh antoineb, demande là en mariage tant que t'y est!!!!! :lol:
Ca va pas??? Je critique pas tous les gens!!
Dans ce cas là avg et catblog aussi critiquent les gens! Je critique quand je trouvent les gens "boulets" xD!!
Donc toi t'as rien à faire ici, et antoine c'est seulement un ami!! Donc ferme ta bouche Okay?
MOI au mons je suis polie!
moi je dirais comment on peut aimer TOI????? catblog et avg sont des gens SYMPA se qui n'est pas le cas pour toi!!! essaie de prendre exemple sur eux!!!!
Ca depend, je trouve qu'ils ne sont pas toujours tres gentils, antoineb lui est super gentil je trouve!
elle critique tt les gens apart toi!!!! évidement vs vs ressemblez tellement, vous faite tellement chier le monde que vous allez bien enssemble!!!
Puis tu te crois drôle ?
Franchement tu fais pitié !
ptitcece, critique peut-être les gens, ok, mais pas sans raison...
Micko9
ouaaaa et bien dit donc on dirait qu'il y a de l'embrouille dans ce topic allez arrêter de vous engueuler................ZeN restons ZEN..........PeAce aNd LoVe.........
on se demande qui fout VRAIMENT la merde dans ce forum... :sarcastic: catblog ou toi???? :o ce n'est pas catblog qui s'amuse à dire que tous les topics sont des "topics à la con" et qui critique tout le temps les autres à chaque fois qu'il poste un truc sur un topic, non non, ce n'est pas catblog, c'est TOI.
Et puis catblog et avg S'AIMENT alors si t'es jalouse va voire ailleure!!! :kaola:
Je dis pas que tous les topiques sont cons, seulement la moitié. Et je ne suis pas jalouse!
Et MOI comme tu dis, je n'ai rien à faire dans l'histoire d'antoineb et catblog!
OSEF :o
Au moin ptitcece critique pas toujours les gens ;)
moi je dirais comment on peut aimer TOI????? catblog et avg sont des gens SYMPA se qui n'est pas le cas pour toi!!! essaie de prendre exemple sur eux!!!!
Moi, prendre exemple sur eux ???
Il invente des choses sur moi, sans me connaître, seul une personne me connait vraiment sur le forum.
Au moin ptitcece critique pas toujours les gens ;)
007horses
antoineb
Euh...
Me voilà, j'ai t'aime beaucoup priscilla, pourquoi tu n'est pas venu tous ce temps ?
M'ai c'est clair, comment peut-on aimer avg ? et enocre moin catblog ?
M'enfin, de la a créé un topic...
007horses
je t'ai demandé ton avis à toi???? j'ai le droit de défendre mes amis (catblog et avg) alors si sa te plait pas: DEHORS!!!!!
prescillia1
horse fous lui la paix tu na pa a creitiquer le monde
Comment peut-on aimez avg?
:fuck:
avg franchement dans l'histoire c'est la faute de catblog car Antoine il ne s'est jamais vanter! Même L0uL0u le dis! Donc t'as rien n'a dire contre Antoine! C'est pas sympa! :non: Moi je t'aime bien mais là tu vas trop loin! Cette histoire de m*rde, c'est catblog qui a foutu la m*rde je trouve!
on se demande qui fout VRAIMENT la merde dans ce forum... :sarcastic: catblog ou toi???? :o ce n'est pas catblog qui s'amuse à dire que tous les topics sont des "topics à la con" et qui critique tout le temps les autres à chaque fois qu'il poste un truc sur un topic, non non, ce n'est pas catblog, c'est TOI.
Et puis catblog et avg S'AIMENT alors si t'es jalouse va voire ailleure!!! :kaola:
prescillia1
a ok ptitece sa te direr kon sois cop ?
ptitecece
Moi je l'aime bien antoineb!
Cest avg qui l'aime pas!
prescillia1
bon occuper vous de vous ok aller vous faire foutre si vus ête pa content antoineb sa fait longtemps e je l'ai pa vus mes je l'ame pa pour amour je l'aime bien
Hahahah' :o la bOulett' :o :lol: :lol: :lol: :lol: cOmment On peut aimer antOineb :o
Comment peut-on aimez avg?
:fuck:
avg franchement dans l'histoire c'est la faute de catblog car Antoine il ne s'est jamais vanter! Même L0uL0u le dis! Donc t'as rien n'a dire contre Antoine! C'est pas sympa! :non: Moi je t'aime bien mais là tu vas trop loin! Cette histoire de m*rde, c'est catblog qui a foutu la m*rde je trouve!
Micko9
ouai il faut y croire.............XD
prescillia1
mais il va me rep je sais pa moi on verra
Micko9
comme cela est bizare comment ça se fait que antoineb ne répond pas, on se demande...............en tous cas avec ce topic ma liste va bientôt être hyper chargée.............